| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 11:36:26 ![]() ![]() |
Mekthoub | Oui: Les deux sont imbattables, à environ les mêmes valeurs de débit comme de ping.
|
saturator Born to be relou | Voilà !! De toute façon on ne peut pas faire le forcing pour qu'ils viennent se brancher? Beaucoup sont chez Free en ADSL et ont un débit de 6 MB max de quoi se tirer une balle !! Y a des gens à convertir ;-) Message cité 1 fois Message édité par saturator le 10-05-2015 à 13:35:37 |
Bear'sBeard |
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 10-05-2015 à 15:28:38 |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 20:02:24 ![]() ![]() |
DrDooM | Zone du 3ème type |
Awaer | |
stardrawer Jaronaute | Je dois laisser ma config wifi en l'état (auto) ou changer ?
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-05-2015 à 11:43:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kobaia |
|
kobaia |
|
fablamenace |
|
stardrawer Jaronaute | Numericable-SFR perd un demi-million de clients en trois mois Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 12-05-2015 à 18:32:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pop73 |
en ce qui me concerne, c'est la vente privée a 9.99€ qui est passée en début d 'année a 11.90 qui m'a été reconduite pour un réengagement d'un an, bien sur j 'ai accepter Message édité par pop73 le 12-05-2015 à 21:07:34 |
ViMx |
|
alb Chaotic Good | Perso vu la qualité de service fournie, entre le débit nickel, le service tech via twitter et les boutiques ou t'es toujours bien accueilli (quand je fois ce qui peut se passer chez free et autre), je trouve ça un peu raide de continuer à chercher à payer 10€ / mois (à moins d'avoir un budget vraiment restreint). C'est ptete un peu utopique, mais perso ce genre de service je préfère le payer au juste prix, plutôt qu'au moins cher. Message cité 2 fois Message édité par alb le 12-05-2015 à 23:20:45 |
ViMx |
|
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-05-2015 à 02:28:32 --------------- [:dawa] |
leloire I has sushi | tiens, coupure de courant cette nuit, et ce matin les box ne synchro plus. Pourtant elles sont sur onduleur. J'imagine que c'est tout l'immeuble qui n'est plus connecté. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ph75 |
A cause des marchandeurs la conf de presse est à la cave
|
kobaia |
|
DrDooM | ByTel a bien baissé ses tarifs et pourtant le service est là... |
stardrawer Jaronaute | l'ironie --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kobaia |
|
DrDooM | C'est clair, le marchandage en puissance, un peu comme le débit |
kobaia |
Message édité par kobaia le 13-05-2015 à 18:38:19 |
XaTriX | Ils relient vite NC un immeuble en centre ville ? Ca coûte cher ? C'est quoi leur conditions ?
--------------- [:dawa] |
Roger01 | Jour' J'ai une voisine qui n'arrive pas à avoir TF1 (et d'autres chaines allemande) mais y'a Alsace 20 par exemple, en branchant un décodeur TNT (que je viens d'acheter pour elle) sur la prise numéricable (une prise Est Vidéocommunication de souvenir) J'ai fait 3 recherches... impossible d'avoir beaucoup de chaine. 50~ au total. 30~ TV et 20~ de radio. C'est normal? Que faire? Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 13-05-2015 à 19:12:28 |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |