Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5821 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°800574
zackos
Posté le 15-10-2014 à 22:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut!
Le parrainage n'est plus d'actualité?  
Et sinon ça va faire 6 mois depuis la dernière vente privée,  je peut espérer son retour dans les deux prochaines semaines?  :ange:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 22:19:06  profilanswer

n°800626
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-10-2014 à 02:51:07  profilanswer

J@Ck a écrit :

Ben la j'ai bien eu a faire au vrai (cellule experts de Lyon)

Petit veinard va !

n°800702
Bourinatto​r
Posté le 16-10-2014 à 10:57:26  profilanswer

J@Ck a écrit :

Perso j'ai jusque -14dBmV en réception et pas de souci... (j'avais lu sur la fibre.info je crois que la fourchette allait de -15 a +15dBmV)

Je suis en zone 30 mais mon quartier est câblé pour le 100M selon l'expert numericable qui m'a dit qu'ils attendent les autorisations administratives ( :??: ) pour débrider le débit... Vous savez combien de temps ça peut prendre?

Ca a pris je dirai 5 ans pour moi.

Mais je suis passer du 100/5 au 200/20 en moins de 6 mois après.

D'ailleurs je suis curieux de connaitre le débit max offert par du cuivre...

n°800728
J@Ck
Posté le 16-10-2014 à 11:33:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Petit veinard va !

Si on veux, j'avais quand même des problèmes (upload qui tombait a 0 -> surf super lent, perte de synchro, etc...). Mais pour les avoir c'est pas très compliqué, il suffit juste d'avoir un problème technique :D . Après je passe par twitter et la cellule me rappel très vite.

Bourinattor a écrit :

Ca a pris je dirai 5 ans pour moi.

Mais je suis passer du 100/5 au 200/20 en moins de 6 mois après.

D'ailleurs je suis curieux de connaitre le débit max offert par du cuivre...

5 ans! :ouch:  Il y a du avoir un souci dans ton secteur... T'avais eu confirmation 5 ans auparavant, que ta zone était câblée en 100M?  

n°800854
Bourinatto​r
Posté le 16-10-2014 à 17:06:57  profilanswer

Non pas de confirmation officiel. Mais en regardant les cartes et tout le reste il y a du avoir des magouille avec la mairie (ou autre, gue-guerre sfr-orange...)... En plus on est dans une co-pro privé donc c'est un gros sac de noeuds.

Pas mal de rue (et villes) ont été fibré officiellement avant nous (ça faisais asterix au milieux des villes fibré).

Je dois dire que je ne sais plus trop quand j'ai reçus des lettres a ce sujet. Je suis passer plusieurs fois a la boutique (pour divers raison) mais ce n'était pas prêt.

Cela dis je n'avais pas a me plaindre. Un vrai 30mega ça me faisait du 2.5mo/s c'était déjà très bien :). Mais c'est surtout l'upload qui change la vie. Plus de question a se posé, je n'ai pas besoin de bridé ma connexion quand j'upload et que je joue par exemple.

Si ça traine essaye de voir avec ta copro ce qu'il en est.

Perso ne sais combien peut encaisser un cuivre câble?

n°800887
Bear'sBear​d
Posté le 16-10-2014 à 18:58:40  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Qu'est-ce que tu appelle un "cuivre cable" ?

Si tu parle d'un cable coax, dans les 50Mbit/s par porteuse. L'article wiki anglais sur le sujet donne pas mal de chiffes : http://en.wikipedia.org/wiki/DOCSIS )

n°800893
J@Ck
Posté le 16-10-2014 à 19:26:02  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Non pas de confirmation officiel. Mais en regardant les cartes et tout le reste il y a du avoir des magouille avec la mairie (ou autre, gue-guerre sfr-orange...)... En plus on est dans une co-pro privé donc c'est un gros sac de noeuds.

Pas mal de rue (et villes) ont été fibré officiellement avant nous (ça faisais asterix au milieux des villes fibré).

Je dois dire que je ne sais plus trop quand j'ai reçus des lettres a ce sujet. Je suis passer plusieurs fois a la boutique (pour divers raison) mais ce n'était pas prêt.

Cela dis je n'avais pas a me plaindre. Un vrai 30mega ça me faisait du 2.5mo/s c'était déjà très bien :). Mais c'est surtout l'upload qui change la vie. Plus de question a se posé, je n'ai pas besoin de bridé ma connexion quand j'upload et que je joue par exemple.

Si ça traine essaye de voir avec ta copro ce qu'il en est.

Ah d'accord, c'était un beau bordel. Je pense pas que ça sera le même cas chez moi puisque la zone est déjà câblé en 100M et que des accords entre l'agglo grenobloise et numericable ont été signés en 2013. En gros il me manque plus que le bon fichier de configuration...
Mais je ne me plains pas non plus, j'ai aussi un très bon 30M (4mo/s) et stable, mais j'avais déjà eu du 100M dans mon ancien appart donc j'ai hâte d'y repasser!  :miam:  

n°800897
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-10-2014 à 19:33:39  profilanswer

Chez Numéricable les clients fidèles ça doit se faire rare !

Jusqu'à présent j'ai toujours du attendre la fin de mon engagement et faire la manipulation du PDF sur l'espace client pour avoir quelqu'un avec qui négocier une remise contre réengagement.

Mon engagement courant se termine dans un mois, et j'ai été appelé par le SC. Comme c'était un appel offshore ("bijour missiou" ) je me suis dit qu'on allait encore me proposer 2€ de réduction par mois contre un réengagement à vie  [:massys]  

En fait non, elle me propose de conserver ma réduction courante (13€) pendant encore un an. Je lui fais part du peu d'intérêt que j'apporte à se proposition...  [:cerveau manust]  Elle va donc voir son supérieur et me propose 16€ de réduction. Vendu l'amie ! :o

Au passage elle m'a rajouté un bouquet pendant 4 mois, que je regarderai jamais  [:clooney4]  

Sur les 38€ initiaux de mon abonnement, je dépasse les 40% de réduction. D'ici quelques années ils vont finir par me filer du pognon pour que je reste chez eux  [:clooney44]  

Voilà pourquoi j'interviens peu sur ce fil : je suis satisfait techniquement et commercialement de NC depuis que je suis chez eux  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°800898
Elbarto
Posté le 16-10-2014 à 19:37:58  profilanswer

financièrement dans quel état se trouve numéricable ?

ils sont assis sur un tas d'or et peuvent se permettre de racheter des sociétés comme SFR, de faire des remises aux clients ? :D

je me dis toujours qu'il y a rarement des plats gratuits ( "There Is No Free Lunch" ), derrière cette générosité se cache peut-être un loup, quelqu'un finira bien par payer l'ardoise s'il y a une mauvaise gestion financière, par exemple une augmentation généralisée des tarifs dans quelques mois, ou une segmentation des débits, tu gardes ta remise mais ton débit sera réduit, sauf à payer plus cher pour retrouver les 100 mégas  [:transparency]

Message édité par Elbarto le 16-10-2014 à 19:42:34
n°800899
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-10-2014 à 19:44:20  profilanswer

Il vaut toujours mieux un client qui te paye 30€ pendant un an de plus que de le voir partir ailleurs :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 19:44:20  profilanswer

n°800901
J@Ck
Posté le 16-10-2014 à 20:02:44  profilanswer

WirIpse a écrit :

Chez Numéricable les clients fidèles ça doit se faire rare !

Jusqu'à présent j'ai toujours du attendre la fin de mon engagement et faire la manipulation du PDF sur l'espace client pour avoir quelqu'un avec qui négocier une remise contre réengagement.

Mon engagement courant se termine dans un mois, et j'ai été appelé par le SC. Comme c'était un appel offshore ("bijour missiou" ) je me suis dit qu'on allait encore me proposer 2€ de réduction par mois contre un réengagement à vie  [:massys]  

En fait non, elle me propose de conserver ma réduction courante (13€) pendant encore un an. Je lui fais part du peu d'intérêt que j'apporte à se proposition...  [:cerveau manust]  Elle va donc voir son supérieur et me propose 16€ de réduction. Vendu l'amie ! :o

Au passage elle m'a rajouté un bouquet pendant 4 mois, que je regarderai jamais  [:clooney4]  

Sur les 38€ initiaux de mon abonnement, je dépasse les 40% de réduction. D'ici quelques années ils vont finir par me filer du pognon pour que je reste chez eux  [:clooney44]  

Voilà pourquoi j'interviens peu sur ce fil : je suis satisfait techniquement et commercialement de NC depuis que je suis chez eux  :jap:

La même ici, je paye 39€. Le service fidélisation m'appel tout a l'heure :
"- alors monsieur, il paraît que vous trouvez que vous payez trop cher? (J'en avais parlé au service technique)
- oui, surtout par rapport aux tarifs nouvel abonné...
- ok, je vous propose 15€ de réduction sur votre forfait des le mois prochain.
- ok"
L'appel à dû durer 20s :D  
Et moi aussi je suis plutôt satisfait techniquement même si j'ai eu plus de problème cette année que les précédentes.

n°800902
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-10-2014 à 20:05:07  profilanswer

tu étais encore engagé ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°800909
J@Ck
Posté le 16-10-2014 à 20:35:12  profilanswer

Non

n°800932
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-10-2014 à 22:11:40  profilanswer

En tout cas c'est un peu lourd les appels du 04 quelque chose 5 fois par jour alors que je ne souhaite pas me réengager suite à ma résiliation... Ils m'ont même envoyé l'offre pas SMS pour l'offre Power à 27,90€ valable 15 jours.

On peut pas dire qu'ils ne sont pas perseverants lol

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°800934
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-10-2014 à 22:32:30  profilanswer

superdeug2 a écrit :

En tout cas c'est un peu lourd les appels du 04 quelque chose 5 fois par jour alors que je ne souhaite pas me réengager suite à ma résiliation... Ils m'ont même envoyé l'offre pas SMS pour l'offre Power à 27,90€ valable 15 jours.  

On peut pas dire qu'ils ne sont pas perseverants lol

T'as décroché pour leur dire non ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°800936
Bourinatto​r
Posté le 16-10-2014 à 22:40:56  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Qu'est-ce que tu appelle un "cuivre cable" ?

Si tu parle d'un cable coax, dans les 50Mbit/s par porteuse. L'article wiki anglais sur le sujet donne pas mal de chiffes : http://en.wikipedia.org/wiki/DOCSIS )

J'ai la fibre jusqu'à un boitier au pieds de chez moi. Le reste c'est du cuivre. Le 200/20 ne bronche pas. Je me demande quelle peut être le limite du FTTB.

n°800943
J@Ck
Posté le 16-10-2014 à 23:19:25  profilanswer

Bourinattor a écrit :

J'ai la fibre jusqu'à un boitier au pieds de chez moi. Le reste c'est du cuivre. Le 200/20 ne bronche pas. Je me demande quelle peut être le limite du FTTB.

J'avais lu quelque part que la limite du câble en lui même était de 2Gb/s...

n°800957
Bourinatto​r
Posté le 16-10-2014 à 23:56:14  profilanswer

Ca ne m'étonnerai pas... Et ça laisse voir venir :D

n°801063
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-10-2014 à 13:52:34  profilanswer

Je me tâte à passer à passer à labox start.

J'ai actuellement une offre numeribox je paye 30,50€ (avec une réduction de 5€ fidélité 12 mois :/ )

je suis engagé jusque fin janvier 2015

est-ce que j'ai tout à gagner ? comment procéder pour économiser au max ? il me semble que même engagé on peut négocier un réengagement d'un an

Je vois qu'ils veulent prendre 60€ de frais de changement de matériel et 75€ de dépôt de garantie :o ça me freine

Message édité par stardrawer le 17-10-2014 à 14:40:38

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°801070
comawhite
Posté le 17-10-2014 à 14:24:21  profilanswer

Bonjour,

encore une question NC, je vais finir par comprendre comment ça marche ;-)
Mon signal DVB T étant limite sur les chaînes HD avec ma TV (j'ai un décodeur HB Box, que je ne souhaite pas trop utiliser), j'aimerais savoir si le signal DVB C de NC est sensé être intégralement crypté.  
En gros la TNT est-elle accessible sans contrainte sur un tuner DVB C (si possible avec HD)? J'ai lu sur le net que cela n'est plus forcément le cas.
Merci!

n°801071
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-10-2014 à 14:26:02  profilanswer

En principe c'est crypté.

Et il est impossible qu'une TV ne puissance pas lire la TNT non-HD (i.e. en MPEG-2) en France... :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°801074
comawhite
Posté le 17-10-2014 à 14:31:04  profilanswer

MEI a écrit :

En principe c'est crypté.

Et il est impossible qu'une TV ne puissance pas lire la TNT non-HD (i.e. en MPEG-2) en France... :??:

Ma télé décode très bien les chaines HD et non HD.
Donc en principe aucune chaînes non cryptée en DVB C, encore moins HD.

n°801080
comawhite
Posté le 17-10-2014 à 15:11:08  profilanswer

Pour améliorer mon signal DVB T, je pense installer un amplificateur avec retour à mon arrivée coaxiale principale (garage).
En cherchant sur le net, j'ai trouvé cette référence ici

Le positif :
- 30 dB donc amplification forte
- voie retour
- bonnes appréciations

Le négatif : jaune !

Est-ce un bon choix, y a-t-il mieux?

n°801082
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-10-2014 à 15:13:51  profilanswer

Faut juste faire gaffe à ce que ton signal retour soit assez fort, car il va être splitté là, mais pas amplifié, du coup il sera plus faible que sans l'ampli.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°801087
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-10-2014 à 15:25:59  profilanswer

Numericable ne s'occupera plus du déploiement de la fibre optique dans les Hauts-de-Seine  :non:  

Citation :

l'opérateur n'a pas respecté ses engagements et n'a pas mis les moyens humains et financiers suffisants" pour tenir le calendrier des travaux

http://www.lesechos.fr/tech-medias [...] 054825.php

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 17-10-2014 à 15:27:05

---------------
n°801088
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-10-2014 à 15:33:34  profilanswer

stardrawer a écrit :

Numericable ne s'occupera plus du déploiement de la fibre optique dans les Hauts-de-Seine  :non:  

Citation :

l'opérateur n'a pas respecté ses engagements et n'a pas mis les moyens humains et financiers suffisants" pour tenir le calendrier des travaux

http://www.lesechos.fr/tech-medias [...] 054825.php

Alors c'est plus compliqué que ça, c'est une filliale de NC et SFR qui devais fibrer (FTTH) le département.

Mais NC a déjà un bon réseau FTTLA, à jour.

Et il se sont fait viré car ça va pas assez vite

---------------
n°801148
Awaer
Posté le 17-10-2014 à 19:24:56  profilanswer

[:cassandra-languedoc] 3e "micro-panne" en 1 mois. Jamais plus de 12h mais s'ils rénovent le réseau, un sms ou mail pour prévenir le client...

n°801173
mkiman
Posté le 17-10-2014 à 20:46:11  profilanswer

Salut,

numericable me propose l'offre power à 35€ pour me réengager 1 an, tarif que j'ai déja en ce moment pour la même offre avec -5€ pendant 3 mois et un HP slate 7.
Je voulais passer sur l'offre start mais ils ne veulent pas me faire l'offre à 25€. J'ai indiqué que j'allais chez Bouygues qui m'offre ce tarif et donc que leur offre m'intéressait pas. Ils vont me rappeler la semaine prochaine.
Ma date anniversaire d'abo est en Décembre, j'ai le temps. A suivre :whistle:  

---------------

n°801181
Elbarto
Posté le 17-10-2014 à 21:14:54  profilanswer

mkiman a écrit :

un HP slate 7

tu veux dire que numéricable veut t'offrir une tablette ?

http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html

c'est pas courant les FAI qui font ce genre de cadeau,

sinon j'ai des amis qui ont un logement avec une prise numéricable mais ils ne sont pas encore abonnés, si je viens les voir avec mon modem numéricable est-ce que ça va marcher si je branche mon modem sur leur prise ?
Je pourrai surfer ?

c'est juste pour mesurer le débit et voir si un abonnement peut fonctionner en mode "nomade" en changeant temporairement d'appartement ( vacances, week-end chez un ami ) sans prévenir numéricable

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 17-10-2014 à 21:15:06
n°801198
ZYX68
Posté le 17-10-2014 à 22:01:59  profilanswer

comawhite a écrit :

Pour améliorer mon signal DVB T, je pense installer un amplificateur avec retour à mon arrivée coaxiale principale (garage).
En cherchant sur le net, j'ai trouvé cette référence ici

Le positif :
- 30 dB donc amplification forte
- voie retour
- bonnes appréciations

Le négatif : jaune !

Est-ce un bon choix, y a-t-il mieux?

Dommage de ne pas utiliser le tuner câble de ton téléviseur. Prends-toi un mini-décodeur genre Powercam ou Astoncrypt et tu auras accès à toutes les chaines de la TNT en HD.

n°801217
mkiman
Posté le 18-10-2014 à 09:13:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

tu veux dire que numéricable veut t'offrir une tablette ?

http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html

c'est pas courant les FAI qui font ce genre de cadeau,

sinon j'ai des amis qui ont un logement avec une prise numéricable mais ils ne sont pas encore abonnés, si je viens les voir avec mon modem numéricable est-ce que ça va marcher si je branche mon modem sur leur prise ?  
Je pourrai surfer ?

c'est juste pour mesurer le débit et voir si un abonnement peut fonctionner en mode "nomade" en changeant temporairement d'appartement ( vacances, week-end chez un ami ) sans prévenir numéricable

Oui oui une tablette. Dommage que c'est pas un iPad mini. En tout cas, je vais demander un reduc de 15€/mois sur le power plus la tablette sinon tchao et direction Bouygues ou bien une des offres qui vont sortir sur vente privée ou autres

Message édité par mkiman le 19-10-2014 à 00:08:43

---------------

n°801241
comawhite
Posté le 18-10-2014 à 12:35:13  profilanswer

ZYX68 a écrit :

Dommage de ne pas utiliser le tuner câble de ton téléviseur. Prends-toi un mini-décodeur genre Powercam ou Astoncrypt et tu auras accès à toutes les chaines de la TNT en HD.

Il me semble que toutes les chaines de la TNT ne sont pas en HD sur le bouquet NC en DVB C?
En plus il semblerait que tous les mini decodeurs ne fonctionnent pas parfaitement avec NC.

n°801249
Riot
Buy me a riot
Posté le 18-10-2014 à 14:04:41  profilanswer

Bon c'est quand que LaBox va supporter Netflix ? :/

---------------
Be the one with the flames.
n°801288
elude
aka shyhaim
Posté le 18-10-2014 à 20:01:56  profilanswer

salut !  
j'ai une question de gros débutant :  

sous osx je vois le disque dur de ma box, mais il me demande de me connecter en tant qu'utilisateur connu de la box, pour pouvoir y déposer des fichiers.

est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment m'y connecter ?
j'ai essayé en tant qu'invité et il me dit que je ne possède pas les droits pour écrire (pourtant une partie des fichiers est passée :??: )

merci d'avance :jap:  

n'ayant pas de clé usb, j'aurais préféré cette solution sans fil.

à part ça, je suis vraiment satisfait des débits et de la stabilité de nc (strasbourg centre). j'étais avant chez free en adsl sur paris centre et... y a pas photo, la fibre nc passe bien (40mb ou plus).

n°801302
Elbarto
Posté le 18-10-2014 à 20:42:55  profilanswer

la box expose de quelle manière ses fichiers ?

via l'émulation d'un serveur FTP ?
une identification sera alors nécessaire ( user + mot de passe )

la réponse doit se trouver sur le site de numéricable à la rubrique aide, il doit y avoir un tutoriel d'utilisation de la box et de ses fonctionnalités comme l'accès des fichiers présents sur le disque dur,

RTFM comme dirait l'autre :D

il doit y avoir un fichier PDF téléchargeable qui explique toutes les fonctionnalités de la box, ou un manuel papier fourni avec ta box quand tu l'as retiré en boutique

elude a écrit :

à part ça, je suis vraiment satisfait des débits et de la stabilité de nc (strasbourg centre). j'étais avant chez free en adsl sur paris centre et... y a pas photo, la fibre nc passe bien (40mb ou plus).

de toutes façons il y a pas photo, l'ADSL apparaît complètement obsolète, préhistorique une fois qu'on a goûté à la fibre,

il va y avoir un nouveau type de fracture numérique en France : ceux qui ont la fibre et ceux qui se traînent avec de l'ADSL ( même dopé avec du VDSL )

Message édité par Elbarto le 18-10-2014 à 20:49:53
n°801303
stardrawer
Jaronaute
Posté le 18-10-2014 à 20:51:14  profilanswer

elude a écrit :

j'ai 100mb à Strasbourg centre

Elbarto a écrit :

Je pourrai surfer ?

Hum il me semble que oui une fois ton modem activé tu peux le brancher, j'ai lu ça sur le forum. (pas sur à 100% y'a peut être des subtilités)

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 18-10-2014 à 20:54:30

---------------
n°801306
elude
aka shyhaim
Posté le 18-10-2014 à 21:00:22  profilanswer

stardrawer a écrit :

j'ai 100mb à Strasbourg centre

J'habite la petite-france, il paraît que le développement de la fibre y est compliqué... D'ailleurs Free ne couvre pas ce quartier.  

Merci à tous les 2. J'avais fouillé le site numericable (ça fait 2 semaines que je suis dessus) et n'ai rien trouvé. Je vais opter pour la clé usb pour le moment !

n°801319
stardrawer
Jaronaute
Posté le 18-10-2014 à 21:50:05  profilanswer

si tu es dans la petite France c'est 30mb en effet

---------------
n°801321
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-10-2014 à 22:09:34  profilanswer

Quelqu'un peut m'avoir l'apk de la derniere app tv mobile ?

n°801334
podode
Posté le 18-10-2014 à 23:20:18  profilanswer

Salut à tous !

J'ai eu l'installation de la fibre par le technicien, tout nickel !

Je me demande maintenant qu'elle cable choisir pour relier box à pc et ps4 pour ne rien perdre

http://www.cdiscount.com/informati [...] 12107.html ?

merci

---------------

n°801342
Elbarto
Posté le 18-10-2014 à 23:55:48  profilanswer

faut donc un cable ethernet droit RJ45 classique,

ensuite tu as plusieurs catégories de câble : catégorie 5, 6 et 7 :

http://cableorganizer.fr/learning- [...] cat-6.html

la catégorie 5e peut suffire pour du gigabit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)