| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 22:19:06 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Bourinattor |
|
J@Ck |
|
Bear'sBeard |
|
J@Ck |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Chez Numéricable les clients fidèles ça doit se faire rare !
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 19:44:20 ![]() ![]() |
J@Ck |
|
J@Ck | Non |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | En tout cas c'est un peu lourd les appels du 04 quelque chose 5 fois par jour alors que je ne souhaite pas me réengager suite à ma résiliation... Ils m'ont même envoyé l'offre pas SMS pour l'offre Power à 27,90€ valable 15 jours. On peut pas dire qu'ils ne sont pas perseverants lol --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bourinattor |
|
J@Ck |
|
Bourinattor | Ca ne m'étonnerai pas... Et ça laisse voir venir |
comawhite |
|
comawhite | Pour améliorer mon signal DVB T, je pense installer un amplificateur avec retour à mon arrivée coaxiale principale (garage).
|
stardrawer Jaronaute | Numericable ne s'occupera plus du déploiement de la fibre optique dans les Hauts-de-Seine
http://www.lesechos.fr/tech-medias [...] 054825.php Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-10-2014 à 15:27:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Awaer | |
Elbarto |
tu veux dire que numéricable veut t'offrir une tablette ? http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html c'est pas courant les FAI qui font ce genre de cadeau,
c'est juste pour mesurer le débit et voir si un abonnement peut fonctionner en mode "nomade" en changeant temporairement d'appartement ( vacances, week-end chez un ami ) sans prévenir numéricable Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 17-10-2014 à 21:15:06 |
ZYX68 |
|
mkiman |
Oui oui une tablette. Dommage que c'est pas un iPad mini. En tout cas, je vais demander un reduc de 15€/mois sur le power plus la tablette sinon tchao et direction Bouygues ou bien une des offres qui vont sortir sur vente privée ou autres Message édité par mkiman le 19-10-2014 à 00:08:43 --------------- |
comawhite |
|
Riot Buy me a riot | Bon c'est quand que LaBox va supporter Netflix ? --------------- Be the one with the flames. |
Elbarto | la box expose de quelle manière ses fichiers ? via l'émulation d'un serveur FTP ? la réponse doit se trouver sur le site de numéricable à la rubrique aide, il doit y avoir un tutoriel d'utilisation de la box et de ses fonctionnalités comme l'accès des fichiers présents sur le disque dur, RTFM comme dirait l'autre il doit y avoir un fichier PDF téléchargeable qui explique toutes les fonctionnalités de la box, ou un manuel papier fourni avec ta box quand tu l'as retiré en boutique
il va y avoir un nouveau type de fracture numérique en France : ceux qui ont la fibre et ceux qui se traînent avec de l'ADSL ( même dopé avec du VDSL ) Message édité par Elbarto le 18-10-2014 à 20:49:53 |
stardrawer Jaronaute |
j'ai 100mb à Strasbourg centre
Hum il me semble que oui une fois ton modem activé tu peux le brancher, j'ai lu ça sur le forum. (pas sur à 100% y'a peut être des subtilités) Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-10-2014 à 20:54:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
elude aka shyhaim |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Quelqu'un peut m'avoir l'apk de la derniere app tv mobile ? |
podode | Salut à tous !
--------------- |
Elbarto | faut donc un cable ethernet droit RJ45 classique,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |