| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 16:07:57 ![]() ![]() |
isok | Netgear CBVG834G recu, mais internet ne marche pas ....
Message cité 1 fois Message édité par isok le 20-11-2012 à 16:31:33 --------------- Feed Back - Isok |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
EtilaS |
|
estebadia Cobra Space Adventure | premier probleme serieux sur ma ligne ce jour
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
isok | Salut Titilassalle, je leur ai just dit que j'ai souscrit a une offre (sans précisé vp)contenant un modem avec la norme wifi n et que j'ai recu un modem wifi G, rien de plus, et j'ai insisté sur ce seul point.
Message cité 1 fois Message édité par isok le 20-11-2012 à 17:22:20 --------------- Feed Back - Isok |
EtilaS |
|
isok | Je sais pas trop '' Ma demande sera traitée sous 72 heures, ensuite à partir de là votre modem vous sera réexpédié ."
--------------- Feed Back - Isok |
Microminus | Mince |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 17:49:47 ![]() ![]() |
Mekthoub |
Heink? Explique-nous ça plus en détails: On n'est pas au jus.
|
Microminus |
Si tu souscris aux offres NC chez Vente privée, tu ne peux pas bénéficier du parain, ni du remboursement des frais d'activation, ni de la tablette, ni des 2 mois offerts. Édit: si tu passes par le site de Numericable, tu peux tout cumuler Message édité par Microminus le 20-11-2012 à 19:27:08 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Microminus | J'ai l'offre Power, et W9 en HD, donc ne t'inquiète pas. |
Mekthoub | Je confirme: Elles font partie de toutes les offres à décodeur (donc sauf iStart). Ça doit être une erreur sur le site. |
Bobox Yuri Orlov :) | Portabilité refusé d'après une boutique NC, je vais devoir encore courir après la cellule Lyon pour être contacté. |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | La divulgation de MP est sanctionnable, je dis ça je dis rien ... |
M600 ShitOps Engineer |
Et le sondage, tu vas finir par le faire ou tu comptes te moquer du monde longtemps? Message édité par M600 le 20-11-2012 à 22:31:45 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Grinch |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Microminus | Voté également |
WirIpse Sent from my 3310 |
On peut pas voter avec HFR4droid Je vote dès demain matin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Microminus | Go navigateur web |
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est serré...on se croirait à l'ump --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Microminus | Vendredi soir ? |
amdmanu I'm still alive | Cf. sous le sondage: Ce sondage expirera le 27-11-2012 à 22:30 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ce suspens. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Microminus |
Ok Je n'avais pas vu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |