| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
rayyoux ex koko_master | Reprise du message précédent : Message édité par rayyoux le 17-11-2012 à 14:47:54 |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 14:46:40 ![]() ![]() |
CanardLaquay | 5 Mb/s en up c'est seulement pour les offres 100 Mb/s.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Microminus | Il y a nécessité de poser un équipement spécial pour avoir les 200Mbps ? |
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 17-11-2012 à 15:30:34 |
rayyoux ex koko_master | je sais bien c est surtout pour savoir si il est possible de demander une upload plus conséquente qui ma fois est bien plus instable que mon ancienne chez free. |
amdmanu I'm still alive |
Non, aucun MP à ce sujet. Aucun. Le principe d'une reprise du premier post par un autre membre ne me pose aucun problème, sauf : Bref, je trouve ce changement vraiment surprenant et décevant. Je souhaite, à minima, que le premier post original de ce topic, soit restauré à la place du second post de ce topic. J'attends les suggestions des Modo et/ou Marc. Merci. Edit: Les contenus des MP n'ont pas pour finalité de se retrouver sur le forum, puisque Privé ... en théorie. Message cité 3 fois Message édité par amdmanu le 17-11-2012 à 15:41:34 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 15:42:09 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
M600 ShitOps Engineer |
Offrir un recapitulatif synthetique, exhaustif et a jour des offres c'est une chose, forcement ca a l'air "marketing".
Message édité par M600 le 17-11-2012 à 15:49:51 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
EtilaS |
Le Netgear (enfin celui que j'avais avant avec NC power et que j'ai de nouveau avec l'offre VP) est compatible 100 Mb...
Faudrait déjà qu'ils basculent les zones 30 en 100 ce serait plus intelligent... Sur Limoges, ça fait 3 ans qu'en boutique ils disent (et parait-il c'est ce que l'ont leur dit...) que la zone 30 va passer 100 dans les prochaines semaines voire mois... 3 ans, aucun changement en vue... Pourtant Limoges est une ville historiquement câblée... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 17-11-2012 à 15:49:49 |
CanardLaquay |
|
rayyoux ex koko_master | peut on d ailleurs remplacer le modem fourni ( netgear g ) par un autre model plus récent d iun ami par exemple ou je risque de perdre la connexion ? |
CanardLaquay |
|
M600 ShitOps Engineer |
Non, l'adresse MAC des modem est enregistrer chez NC et seul autorisé.
Si tu te mets a raconter des aneries on s'en sors plus, il a dit modem, pas routeur Message cité 1 fois Message édité par M600 le 17-11-2012 à 15:57:49 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 17-11-2012 à 16:02:20 |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
M600 ShitOps Engineer |
Le principe d'utiliser un premier post pour informer ne me pose aucun problème sauf:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mDoC |
|
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
M600 ShitOps Engineer |
Aussi brillant que ton entêtement dénué de sens --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 17-11-2012 à 16:40:10 |
CanardLaquay |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 23:07:00 ![]() Dites moi, si comme une amie on a un forfait Orange open 1 (internet, téléphone fixe, télévision, téléphone mobile) et que l'on désire souscrire à un forfait chez NC (internet, télévision et téléphone fixe uniquement, pas de mobile donc) et faire une portabilité du téléphone fixe tout en gardant le téléphone mobile chez Orange, comment ça se passe ? NC s'occupe de la résiliation internet/téléphone fixe/télévision de chez Orange sans couper le mobile ? Merci |
Bobox Yuri Orlov :) |
DVNO | J'ai fini par comprendre ce qui posait problème avec ma ligne (déconnexions en début de soirée pendant 12 heures)... Le porc d'installateur m'a collé un répartiteur externe au lieu d'installer une prise murale propre, résultat le modem décrochait sans cesse du signal DOCSIS. J'ai branché direct le modem au coaxial qui sort du mur en faisant une pile de codes civils |
Bobox Yuri Orlov :) | N'hésites pas à leurs signaler sur twitter que le technicien a fait de la merde pour qu'ils te reprogramment un nouveau rdv. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 23:34:30 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Je conseille de passer par internet en plus du parrainage il y a le cashback à cumuler (50€) ce qui n'est pas négligeable Message édité par Bobox le 17-11-2012 à 23:42:03 |
Grinch | T1 pkoi ta laché devant ce rageux de amdmanu et remis cette première page affreuse ( des news de 2008 et completemnt obsoletes trop cool)
--------------- Feedback |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Hello, C'est moi qui ai changé l'auteur du premier post suite au MP de CanardLaquay. Depuis le temps que Chrome fout le dawa sur le domaine lycos, j'ai tout de suite conclu sans même vérifier que le 1er post n'était pas vraiment maintenu sans vérifié plus que ça, c'était une erreur de ma part, j'aurais du contacter l'auteur. Par contre au lieu de s'exciter sur un topic ou je ne passe jamais un MP aurait été plus approprié. Bref, j'ai redonné le premier post à amdmanu TEMPORAIREMENT. Du coup je suis tombé sur cette histoire de parrainage et je n’apprécie pas du tout qu'un auteur de premier post agisse de la sorte. J'ai édité cette partie. Pour le reste il serait bien de faire un sondage pour savoir qui de amdmanu ou de CanardLaquay serait le plus à même de maintenir le topic, je te laisse donc le lancer amdmanu. Message cité 2 fois Message édité par Marc le 18-11-2012 à 00:10:08 |
Microminus | Après ce petit passage houleux, serait-il possible d'avoir un FP clair ?! Pour l'instant, le FP ne donne absolument pas envie d'être lu. Merci aussi de mettre à jour les infos, news, etc. Et faire aussi le ménage par le vide. J'entends par là supprimer les infos inutiles/outdated. Nous sommes en 2012, donc des news n'ont plus lieu d'être quasiment la première info du topic. Je ne crache absolument pas sur ton travail Amdmanu, juste qu'il serait temps de retravailler ce FP, l'embellir surtout, et le rendre plus synthétique. Rien ne t'empêche de faire un post ou une section type "archive" pour y mettre les vieilles infos, et tout ce qui est obsolète. Si tu as besoin d'aide, il y a ici plusieurs membres actifs prêt, j'en suis sûr, à aider, donner des infos ou des conseils pour ce nouveau FP. L'action initiale était de renouveler le FP, et en aucun cas te voler ton topic. Bonne soirée |
Grinch | Perso je vote canard direct. Message édité par Grinch le 18-11-2012 à 00:24:25 --------------- Feedback |
Microminus | Bon mon post est un peu obsolète après celui de Marc, que je n'ai pas pu lire avant de poster le mien. Dans le cas d'un sondage pour savoir qui va reprendre le topic, il me paraîtrait plus juste de demander si d'autres personnes seraient elle aussi, intéressées pour reprendre le topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |