| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
Ok Je n'avais pas vu ! |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 09:42:43 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | amha jusqu’à vendredi c'est largement suffisant... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Mekthoub |
Probablement oui. Déjà avec un seul client wifi. Et comme plusieurs postes wifi se partagent tous une seule et unique bande passante du canal wifi... Plus il y a de postes wifi, moins ça marche bien. Le conseil habituel est donc de brancher un maximum de choses en ethernet: Ordinateurs de bureau, portables qui ne bougent jamais du bureau, NAS, téléviseur connecté... Tout ce qui est fixe, et tout ce qui a des gros besoins de débit: En ethernet. Et réserver le wifi aux portables qui bougent, netbooks, tablettes, et smartphones. C'est du gagnant-gagnant: Les machines ethernet iront plus vite, et les machines wifi moins nombreuses iront plus vite aussi!
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 14:43:20 ![]() ![]() |
isok | Le modem accroche aucun signal .... --------------- Feed Back - Isok |
M600 ShitOps Engineer | C'est pas une erreur sur leur site, ils communiquent la dessus meme sur les plaquette d'info imprimé. Ils se foutent seulement de ta tronche. Engage la procédure de résiliation pour non respect du contrat. D'ailleurs, voila une preuve que ce n'est pas une "erreur du site" (et qui servira pour les autres qui auront ce probleme):
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 21-11-2012 à 17:02:41 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
AeN0 \o/ | Bah non puisqu'ils ne respectent pas le contrat ... |
mDoC | Pareil dans le contrat c'est marqué "Modem D3 Wifi N + TV HD 3D" => Bon pour moi c'est un peu sadique d'avoir quand même envoyer le courrier (date d'envoi postérieur au pb de la disparition du point de raccordement)...ou c'est peut être positif...=> m’en vais acheter une boule de cristal sur sfba ! Message cité 1 fois Message édité par mDoC le 21-11-2012 à 17:49:32 |
AeN0 \o/ | C'est aussi inscrit sur la fiche d'intervention du tech. Puis le tech m'a bien apporté un N comme quoi… (le pire c'est que je n'en ai pas besoin, j'ai déjà un routeur perso) |
EtilaS |
|
EtilaS |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sur ma lettre de bienvenue c'est marqué "Modem Wi-Fi 100 Méga", aucune notion de G/N ou autre et sur mon contrat il n'y a aucune notion de modem |
M600 ShitOps Engineer |
Non respect du contrat, tu résilie d'office. C'est marqué partout N et ils refusent bah tu te barres. C'est simple: soit ils n'honorent pas leur contrat, soit ils font de la publicité mensongere. Dans les deux cas vous gagnez. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mDoC | Là suis au taf, quand je rentre tonight, si personne à confirmer avant, je poste l'intitulé exact de la lettre et du contrat.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tiens, ici c'est marqué g : http://www.numericable.fr/pdf/FIS%20iStart.pdf |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 21-11-2012 à 18:19:08 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
EtilaS |
Voilà la mienne:
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 21-11-2012 à 18:37:07 |
Microminus | @M600: non toujours rien reçu. |
AeN0 \o/ | Ptin mais ils envoient combien de courriers NC ... ? Depuis mon abo, j'ai reçu 4 courriers différents sur un intervalle de 3 jours. - courrier de bienvenue Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 21-11-2012 à 18:58:00 |
tweanpeaks |
Message édité par tweanpeaks le 21-11-2012 à 19:36:10 |
amdmanu I'm still alive | Nouvelle technique NC: en théorie, après chaque appel à la hot-line, il y a un sondage de satisfaction. Mais là, ma charmante interlocutrice me demande de raccrocher ... il ne faudrait pas que je plombe les stats. Si j'ai un up proche de 0 depuis 2 semaines, c'est certainement pas la faute de NC Edit: au moins le ping est bon Edit²: j'ai testé le débit sur http://testdebit.numericable.fr/ Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 21-11-2012 à 20:16:31 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tweanpeaks | |
mDoC |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
AeN0 \o/ | J'ai mieux. Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 21-11-2012 à 20:58:24 |
Grinch |
Bobox Yuri Orlov :) | |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |