| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
Tant que t'as pas d'info sur le basculement, c'est inutile --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 19:14:14 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Oceanborn | Bon, box installée, ça synchronise etc. Sauf qu'au moment d'activer mon accès le serveur semble être down. C'est frustrant. |
AeN0 \o/ |
|
isok | Moi y'a pas de tech qui doit passez, j'espere que ca va pas etre la galere pour l'activation . --------------- Feed Back - Isok |
AeN0 \o/ |
|
Grinch | perso une heure après le départ du tech c’était OK Message édité par Grinch le 19-11-2012 à 20:31:22 --------------- Feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso mon modem joue toujours au sapin de noël, j'y crois moyen. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nykouze |
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 21:43:19 ![]() ![]() |
Oceanborn |
|
nykouze |
darkangel C2FFA |
|
Mekthoub |
Mais pas le Netgear CG3100L distribué par Numéricâble (ni le CastleNet CBV38Z4). Et contrairement à LaBox, le support IPv6 n'est même pas annoncé officiellement. J'ai des infos officieuses comme quoi ça pourrait venir un jour, par contre. Sans précision.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Putaain mais les boulets à l'assistance NC --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Microminus | Ca ne m'étonne pas |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Slashetfield | les conseillers qui appellent depuis twitter sont compétents et sympas, heureusement qu'ils sont là ! D'ailleurs je vais devoir les recontacter parce que débit de 20 méga depuis hier soir en ethernet... Alors qu'hier matin en branchant le modem j'étais à 80, ça commence bien ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ce con à brancher le modem sur mon alim routeur et mon routeur sur l'alim du modem --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Microminus |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nop l'alimentation semble morte (enfin en mettant comme ça j'ai un logo orange en plus) mais en prenant l'alim de ma auchanbox ça fonctionne --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hop, un tweet, j'essaye d'avoir un changement de modem, ça ira plus vite. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair alors que l'ancienne version restait presque froide ... la si il tombe ou si on le met dans un meuble tv qui ferme, ca crame vite. Message édité par starmindfr le 20-11-2012 à 11:42:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
M600 ShitOps Engineer | Trois semaines que je ne peux pas accéder à mon espace client --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 20-11-2012 à 12:01:35 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la chance, mon chronopost ils vont vite, mais a 8h30 ils donnent a la gardienne direct malgrés les consignes et infos, gardienne qui refuse de donner le colis avant 16h --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Grinch | j'ai configurer mon harmony One, qui prenait la poussière, avec LABOX et c'est je vais y mettre les logos des chaines en suivant ce topic des infos pour la faire reconnaitre :
Message édité par Grinch le 20-11-2012 à 13:35:32 --------------- Feedback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est pas chere l'echange en boutique, 10 a 20 euros me semble Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-11-2012 à 14:55:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AeN0 \o/ |
|
Microminus | Un conseil, ne passe pas à Labox pour l'instant |
Microminus | Je suis sûr que le technicien te dira de changer ton modem. Twitte le sav, ils te diront d'aller faire vérifier ton modem en agence avant de prendre rdv Message édité par Microminus le 20-11-2012 à 15:39:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |