| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Drakal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 10:18:27 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Si tu as la tv chez eux, tu peux l'avoir chez tout le monde!!!! Message édité par khalis le 19-11-2012 à 11:03:24 --------------- - Life is too short to last long. |
Drakal |
EtilaS |
Auto-quote pour ce que çà intéresse: le twitter n'est pas compétent pour les problèmes de modem (pour rappel Netgear CBVG834G wifi G envoyé alors que modem wifi G/N promis dans l'offre vente-privée). J'ai contacté le chat.. aucune réponse, je dois les recontacter dans 2/3 jours A suivre... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 19-11-2012 à 12:44:15 |
jossbob88 |
|
stayle_xercor | Bon dommage, je ne pourrai pas profiter de l'offre Istart Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 19-11-2012 à 13:08:13 |
AeN0 \o/ | Bon toujours impossible d'activer le modem malgré le test sur 2 navigateurs différents et deux PC différents. Je viens de tweet le SAV et on verra bien. Heureusement la Auchan Box fonctionne toujours Edit : euh bah ça marche et j'ai rien touché Edit 2 : je viens de voir que j'ai 4 canaux DS pour une zone 30 Mbits, ça fait pas mal juste pour répartir la charge je dirai ... Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 19-11-2012 à 13:45:12 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
AeN0 \o/ | Fallait attendre 2h ? On m'a rien dit. |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 14:58:36 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Il me semble que quand j'etait en zone 30, j'avais egalement 4 DS, donc rien d'alarmant ou d'etrange. Par contre vérifie en période de pointe la stabilité de ton débit
Alors lors du déploiement de l'infrastructure cable (UPC/Noos) ta copropriété/proprietaire n'a pas accepter l'installation et donc hors zone couverte.
Sans connaitre le schema coax chez toi, difficile d’être sur. Mais en supposant: Une seule prise est raccordé chez NC (salon) et ta prise chambre n'est pas sur le même câble (peut etre débranché ou sur la TNT).
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 19-11-2012 à 15:10:58 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce débarquement de noobz à cause de VP
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Slashetfield | Ok merci,
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Mitch2Pain |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça fait une demi heure que le tech Numericable a appelé pour avoir le code d'accès de la résidence ... Pour un passage entre 14h et 16h. Ils viennent a pied ? Et j'aurai pas du recevoir mon modem avant ? J'aurai du rester chez auvjanbox c'était plus simple --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mitch2Pain |
Microminus | Ben ce sont les experts de Lyon |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le modem semble rebooter toutes les minutes Message édité par Big Blue le 19-11-2012 à 17:05:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
M600 ShitOps Engineer | Je crois qu'amdmanu se fout de la gueule du monde non? Ca se voit quand tu édites...
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 19-11-2012 à 17:22:53 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et allé, modem défectueux --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vous invite à patienter quelques instants, je consulte votre dossier.
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Microminus | Il doit sûrement "valider" le matériel qu'il a donné lors de ses interventions de la journée. S'il n'a pas encore fait la validation, il est normal que ton modem n'accroche pas de signal |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon j'espère --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
M600 ShitOps Engineer | Le CBV38Z4 supporte le 100Mb --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
estebadia Cobra Space Adventure |
ils m ont dit cela aussi, meme cas de figure que toi. a force d insister , ils m ont envoye un technicien et ouvert un contrat en ligne. le mec a mis 20 mn a me connecter. aujourd hui ja i 200 mega Message édité par estebadia le 19-11-2012 à 18:21:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
M600 ShitOps Engineer |
Tant que t'as pas d'info sur le basculement, c'est inutile --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |