| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 00:27:36 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kidkash | Offre istart via vente-privée cablée ce samedi.
Message cité 1 fois Message édité par kidkash le 18-11-2012 à 12:11:06 |
Awaer |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 12:26:13 ![]() ![]() |
Awaer |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Merci, c'est peut être lié à l'apparition puis la disparition de la diode qui annonce les 100méga ? |
Grinch | 2 questions :
--------------- Feedback |
EtilaS |
|
Mekthoub |
Ils t'ont fait le même coup qu'à Je@nb deux pages en arrière. Donc la réponse que je lui ai faite est valable pour toi aussi. J'ajouterai qu'il n'y a aucune erreur, ni sur le site NC, ni sur le site VP: C'est bien un modem wifi N qui est promis. Dire le contraire est une tentative d'enfumage. D'ailleurs presque tout ceux qui ont réclamé ont subit diverses tentatives d'enfumage, avec divers arguments bidon. Ceux qui ont su insister ont obtenu gain de cause.
|
kidkash |
kidkash |
Message édité par kidkash le 18-11-2012 à 14:00:32 |
Grinch | pour un PC fixe d'accord mais pour un portable ou un smartphone ou une tablette le wifi reste la meilleure solution --------------- Feedback |
Microminus | Ça vaut le coup d'investir dans un vrai routeur wifi si on utilise quasiment que le wifi ?! Message édité par Microminus le 18-11-2012 à 14:38:14 |
EtilaS |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dark5 |
|
AeN0 \o/ |
Il y a apparemment de l'IPv6 avec uniquement les offres contenant LaBox mais il y a pas vraiment de retour dessus. Je pense que c'est mieux en utilisant un tunnel ... Message cité 2 fois Message édité par AeN0 le 18-11-2012 à 20:00:49 |
Microminus |
|
Mekthoub |
Non non: Pas d'IPv6 avec LaBox non plus. La norme DOCSIS 3.0 prévoit bien un mécanisme d'encapsulation IPv6, et tout les services annexes nécessaire, DHCPv6 et autres, mais... encore faut-il les implémenter. C'est prévu, mais ce n'est pas encore fait.
Non: Le DOCSIS 3.0 est nécessaire aux 200 Mégas, d'accord. Mais il est présent aussi partout en zone 100, et dans certaines zones 30. Sans IPv6 nulle part.
Si tu n'as pas de tuner TNT HD, achète-en un: Il existe de bons adaptateurs TNT HD à partir de 60€ dans le commerce. Ils sont même capables d'enregistrer sur disque USB externe, généralement. Et un tel adaptateur serait amortit en 3 mois. Parce que LaBox peut évidemment faire le boulot, mais pour plus cher. Donc fait plutôt ton choix sur le bouquet de chaînes que tu souhaites avoir, et sur le prix de l'abonnement. D'un coté, tu as 19 chaînes dont 4 HD. De l'autre tu as 120 chaînes, dont 27 HD. C'est le grand écart. Et cet écart douille 20€/mois.
|
AeN0 \o/ | Bon bah l'article sur Wikipedia est donc faux : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Bo [...] e_l.27IPV6
|
isok | Bonjour a tous, client vp tout récent, je voualis savoir si a reception du modem, je pourrait lui coller un airport express pour en faire le routeur wifi et 1 seul ethernet.
Message édité par isok le 18-11-2012 à 23:47:49 --------------- Feed Back - Isok |
Grinch |
--------------- Feedback |
Drakal | Hey, j'ai fait un test d'éligibilité et en gros je peux avoir l'offre iStart, sans télé. Et un routeur à la place de la box? J'fais comment pour avoir la télé moi? |
Microminus | L'offre iStart n'offre pas de chaînes en plus de la TNT, il te faut un tuner TNT HD pour la télé classique. Seules les offres au dessus de celle-ci propose la TV avec un décodeur. |
Drakal | Le truc c'est que j'ai pas d'antenne chez moi, me faut un décodeur, mais je suis pas éligible aux offres supérieures à l'iStart... |
AeN0 \o/ |
Microminus |
+1 Si on te demande ton numéro de téléphone, ça veut que c'est de l'ADSL. |
Drakal | Arf, du coup j'l'ai dans l'os. Y'a que chez SFR/Orange que j'peux avoir la TV. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |