| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 15:05:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 15:05:07 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Tu as le doit de réclamer! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 16-11-2012 à 20:26:02 |
CanardLaquay | Ouais, molo hein |
Jin75 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bobox Yuri Orlov :) | Personne n'a demandé une portabilité Adsl vers Numéricable ? |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 21:26:56 ![]() ![]() |
dominion666 | sisi
|
Bobox Yuri Orlov :) | Pas aussi sérieux de mon côté pourtant je passe par twitter |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'entends parler d'une offre à 8€ (par mois ?). Qqun peut m'en dire plus ? Je cherche à me barrer de free-240p@youtube. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 17-11-2012 à 09:51:50 |
jossbob88 |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
M600 ShitOps Engineer | En même temps ça faisait 2/3 mois que la première page était refuser d'affichage par chrome pour malware mais tu l'as jamais réparer Pour le reste de tes revendications (légitime), c'est pas mon job ni a moi de répondre Message cité 1 fois Message édité par M600 le 17-11-2012 à 10:56:10 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Mekthoub |
Erreur de leur part, et ce n'est pas la première fois. Regarde ce fil: NUMERICABLE : Forfait "ISMART" - Mensonge sur le modem ! (sachant que iStart s'appelait avant iSmart, et encore avant iTNT).
À mon avis, le mieux serait de demander la pose par l'installateur d'une prise murale à deux sorties coaxiales vissantes: C'est gratuit dans le cadre d'un nouvel abonnement. Parce que effectivement un répartiteur est censé être fourni avec le modem, et tu peux le réclamer... mais il n'est pas terrible en qualité, avec son entrée non-vissante.
|
Microminus |
Normalement oui. Mais si l'auteur du topic ne répond pas, je suppose qu'on accorde le droit à l'intéressé pour reprendre le topic. |
|
Un simple MP pour m'informer de ce problème sous chrome aurait était suffisant. La moindre des choses, s'est de prévenir l'auteur orginal du topic avant ce genre de changement. Aujourd'hui, le premier post de ce topic est devenu presque purement commercial / marketing ... L'avis de Marc serait vraiment le bienvenu Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 17-11-2012 à 11:14:56 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
M600 ShitOps Engineer |
Comme dit precedement, tu peux réclamer (c'etait pas ironique) --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Microminus |
Aucun modo ne t'a contacté pour t'informer que le topic voulait changer l'auteur du FP ? |
Mekthoub |
Pas forcément trop tard, non: Je crois qu'il y a une possibilité de prendre un RDV RACcordement gratuit peu après la souscription. Je n'ai pas retrouvé cette info dans les CGV par contre, mais je connais des gens qui en ont bénéficié. Genre ils étaient déjà câblés TV mais avec des prises murales IEC pas aux normes, les premiers jours ça marchait, mais ça marchait mal, et hop: Ils ont eu droit à l'installateur gratos. Avec code RAC sur le bon d'intervention.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais moi si c'est une prise à 2 sorties ça me va bien. Enfin v voir ça lundi sur twitter ça sera peut être plus réactif que par téléphone |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Mekthoub | Euh... Comment as-tu contourné l'interdiction de souscription VP aux déjà abonnés? |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Mekthoub | @DVNO: Ne téléphone plus jamais au SAV. Tweete. Ça, ça change la vie... |
CanardLaquay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |