Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°610122
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 15:05:07  answer

Reprise du message précédent :

Jin75 a écrit :

Bjr à tous, je ne suis pas trop l'actualité de ce topic...  j'ai juste une petite question :  
LaBox et les vidéoprojecteur c'est toujours pas opérationnel ?  
Merci

Moi je l'utilise des fois avec mon SP-A600 et sa marche.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 15:05:07  profilanswer

n°610165
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-11-2012 à 19:46:03  profilanswer

Salut,

2 petites questions :
- J'ai reçu un modem Netgear CDVG834G qui est Wifi-G alors que sur Vente privée c'est marqué modem Wifi G/N. Je peux les faire chier parce que bon je m'attendais en 2012 à avoir du N. Les films en 1080p sur mon laptop dans mon lit rame qd ma copine surfe sur son laptop
- J'ai pas eu de répartiteur et donc je peux pas brancher mon tuner TNT à l'entrée vu qu'il n'y a que le modem branché directement au cable. Même me faudrait un autre cable en fait. Je peux réclamer ?

n°610168
M600
ShitOps Engineer
Posté le 16-11-2012 à 20:00:24  profilanswer

Tu as le doit de réclamer!

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°610175
dark5
Posté le 16-11-2012 à 20:10:46  profilanswer

Bonsoir j'ai des pertes de paquets depuis peu sur 3 pc, a vôtres avis je me tourne vers le Sav Twitter ? ce sont les plus compétents ?

Statistiques Ping pour 212.27.48.10:
    Paquets : envoyés = 37, reçus = 34, perdus = 3 (perte 8%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 18ms, Maximum = 28ms, Moyenne = 19ms

merci  :jap:

n°610181
EtilaS
Posté le 16-11-2012 à 20:19:20  profilanswer

Bon, offre Power Vente-privée prise lundi.
Techos passé un peu avant l'heure prévue...

Il ma donné le matos, comme je suis chez BBOX Fibre, il n'a même pas testé quoi que ce soit, m'a fait signer le papier et basta...
Il voulait sûrement finir tôt ce vendredi...

Sinon: modem Netgear CBVG834G, le même que j'avais il y a encore quelques mois... Tout de suite mis en bridge, et ca roule... Débit idem à ma BBOX, par contre me manque le wifi N, en G je perds pas mal, c'est là qu'on s'en rends compte...

Pour la TV, la vieille HD box, elle est pas top, mais fait le boulot minimum...

n°610186
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-11-2012 à 20:25:42  profilanswer

http://www.speedtest.net/result/2312296533.png je pensais avoir plus :( (mais bon c'est déjà 5 fois plus que mon ADSL Free :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Je@nb le 16-11-2012 à 20:26:02
n°610194
CanardLaqu​ay
Posté le 16-11-2012 à 20:45:09  profilanswer

Ouais, molo hein  [:gidoin]

n°610206
Jin75
Posté le 16-11-2012 à 21:08:14  profilanswer

Ok, merci pour ta réponse.
Et d'une manière générale, la box ça marche bien ou bof ?  

n°610208
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-11-2012 à 21:21:24  profilanswer

Je@nb a écrit :

http://www.speedtest.net/result/2312296533.png je pensais avoir plus :( (mais bon c'est déjà 5 fois plus que mon ADSL Free :D)

En fonction de ton quartier, l'horaire peut compter. Là, c'était un vendredi soir un peu avant le début de Koh-Lanta.

Essaye le dimanche vers 6h du matin, ça peut mieux marcher  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°610209
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 16-11-2012 à 21:26:56  profilanswer

Personne n'a demandé une portabilité Adsl vers Numéricable ?  :heink:  

Déjà 1mois 1/2 et aucune nouvelle.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 21:26:56  profilanswer

n°610213
dominion66​6
Posté le 16-11-2012 à 21:37:14  profilanswer

sisi
moi on m'avait appelé pour me dire que ca sera OK a tel date.
A tel date, ca marchait po.
Twitt => rappel et ca marchait quelques jours apres.

n°610217
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 16-11-2012 à 22:10:33  profilanswer

Pas aussi sérieux de mon côté pourtant je passe par twitter :/

n°610241
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-11-2012 à 09:51:31  profilanswer

J'entends parler d'une offre à 8€ (par mois ?). Qqun peut m'en dire plus ? Je cherche à me barrer de free-240p@youtube.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 17-11-2012 à 09:51:50
n°610246
jossbob88
Posté le 17-11-2012 à 10:16:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

J'entends parler d'une offre à 8€ (par mois ?). Qqun peut m'en dire plus ? Je cherche à me barrer de free-240p@youtube.

c'est en ce moment une offre pour un an dispo sur vente privée. très bon plan.

n°610249
amdmanu
I'm still alive
Posté le 17-11-2012 à 10:42:45  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

J'crois que je vais reprendre la first page. Car c'est relou de répondre sans arrêt toujours aux mêmes questions.

Bel exemple de démocratie. Le fait de devoir "répondre sans arrêt toujours aux mêmes questions" ne t'autorise pas ce genre de pratique. Nous sommes en France !

Le volatil en question (i.e. CanardLaquay) a simplement effacé purement et simplement la première page de ce topic que j'ai construit depuis plusieurs années, évidement sans même me prévenir.

Evidemment, la majorité des liens et des critiques (positives et négatives) ont été effacées.

Orginal, cette première page est devenue un beau travail marketing pour NC mais n'est plus une page objective qui reflète la qualité des services rendus par ce FAI.

J'attends, avec impatience, la position des modérateurs de ce site sur ce genre de comportement.

Merci

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°610251
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-11-2012 à 10:50:04  profilanswer

En même temps ça faisait 2/3 mois que la première page était refuser d'affichage par chrome pour malware mais tu l'as jamais réparer [:_jbm]
Tu passes sur le topic une fois tous les mois alors question update constante c'est compliqué  :pt1cable:
La position des modérateurs à déjà été prise vu qu'eux seul peuvent faire un transfert de propriété.

Pour le reste de tes revendications (légitime), c'est pas mon job ni a moi de répondre [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 17-11-2012 à 10:56:10

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°610252
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-11-2012 à 10:55:40  profilanswer

amdmanu a écrit :

J'attends, avec impatience, la position des modérateurs de ce site sur ce genre de comportement.

Merci

Le transfert d'un topic d'un membre à un autre n'est pas réalisé par la modération suite à contact avec l'actuel propriétaire ? [:klemton]

---------------
n°610253
Mekthoub
Posté le 17-11-2012 à 10:56:17  profilanswer

Je@nb a écrit :

- J'ai reçu un modem Netgear CDVG CBVG834G qui est Wifi-G alors que sur Vente privée c'est marqué modem Wifi G/N.

Erreur de leur part, et ce n'est pas la première fois. Regarde ce fil: NUMERICABLE : Forfait "ISMART" - Mensonge sur le modem ! (sachant que iStart s'appelait avant iSmart, et encore avant iTNT).

Je@nb a écrit :

- J'ai pas eu de répartiteur et donc je peux pas brancher mon tuner TNT à l'entrée vu qu'il n'y a que le modem branché directement au cable. Même me faudrait un autre cable en fait. Je peux réclamer ?

À mon avis, le mieux serait de demander la pose par l'installateur d'une prise murale à deux sorties coaxiales vissantes: C'est gratuit dans le cadre d'un nouvel abonnement. Parce que effectivement un répartiteur est censé être fourni avec le modem, et tu peux le réclamer... mais il n'est pas terrible en qualité, avec son entrée non-vissante.

Ensuite, le câble pour alimenter le tuner TNT, c'est un câble F-IEC mâle-mâle. Je ne sais pas si il est censé être fourni avec l'offre iStart, mais tu peux toujours essayer de le demander.

n°610255
Microminus
Posté le 17-11-2012 à 11:03:02  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le transfert d'un topic d'un membre à un autre n'est pas réalisé par la modération suite à contact avec l'actuel propriétaire ? [:klemton]

Normalement oui. Mais si l'auteur du topic ne répond pas, je suppose qu'on accorde le droit à l'intéressé pour reprendre le topic.

n°610257
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-11-2012 à 11:08:27  profilanswer

Microminus a écrit :

Normalement oui. Mais si l'auteur du topic ne répond pas, je suppose qu'on accorde le droit à l'intéressé pour reprendre le topic.

Oui voilà, si il a été contacté et qu'il a pas répondu dans le délai imparti tant pis [:zedlefou:1]

---------------
n°610258
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-11-2012 à 11:13:22  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Erreur de leur part, et ce n'est pas la première fois. Regarde ce fil: NUMERICABLE : Forfait "ISMART" - Mensonge sur le modem ! (sachant que iStart s'appelait avant iSmart, et encore avant iTNT).

Mekthoub a écrit :

À mon avis, le mieux serait de demander la pose par l'installateur d'une prise murale à deux sorties coaxiales vissantes: C'est gratuit dans le cadre d'un nouvel abonnement. Parce que effectivement un répartiteur est censé être fourni avec le modem, et tu peux le réclamer... mais il n'est pas terrible en qualité, avec son entrée non-vissante.

Ensuite, le câble pour alimenter le tuner TNT, c'est un câble F-IEC mâle-mâle. Je ne sais pas si il est censé être fourni avec l'offre iStart, mais tu peux toujours essayer de le demander.

Merci pour ces infos, je vais les contacter lundi sur twitter pour le modem. Pour l'installation de 2 prises coaxial j'imagine c'est trop tard. (en plus chez moi j'ai pas de prise coaxial du tout en fait, le cable arrive directement et est branché au modem

n°610259
amdmanu
I'm still alive
Posté le 17-11-2012 à 11:14:03  profilanswer

M600 a écrit :

En même temps ça faisait 2/3 mois que la première page était refuser d'affichage par chrome pour malware mais tu l'as jamais réparer [:_jbm]
Tu passes sur le topic une fois tous les mois alors question update constante c'est compliqué  :pt1cable:
La position des modérateurs à déjà été prise vu qu'eux seul peuvent faire un transfert de propriété.

Pour le reste de tes revendications (légitime), c'est pas mon job ni a moi de répondre [:cosmoschtroumpf]

Un simple MP pour m'informer de ce problème sous chrome aurait était suffisant.

La moindre des choses, s'est de prévenir l'auteur orginal du topic avant ce genre de changement.

Aujourd'hui, le premier post de ce topic est devenu presque purement commercial / marketing ...

L'avis de Marc serait vraiment le bienvenu :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par amdmanu le 17-11-2012 à 11:14:56

---------------
n°610260
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-11-2012 à 11:14:58  profilanswer

amdmanu a écrit :

Merci

Je me renseigne pour savoir qui changé le proprio. Je ne connais pas l'ancien première page mais si les autres sont OK j'imagine qu'on pourrait rajouter les infos manquantes déjà.

n°610261
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-11-2012 à 11:18:13  profilanswer

Je@nb a écrit :

Pour l'installation de 2 prises coaxial j'imagine c'est trop tard. (en plus chez moi j'ai pas de prise coaxial du tout en fait, le cable arrive directement et est branché au modem

Comme dit precedement, tu peux réclamer (c'etait pas ironique) :D

http://www.m600.fr/hfr/IMG_1363.JPG

---------------
n°610262
amdmanu
I'm still alive
Posté le 17-11-2012 à 11:20:58  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je me renseigne pour savoir qui changé le proprio. Je ne connais pas l'ancien première page mais si les autres sont OK j'imagine qu'on pourrait rajouter les infos manquantes déjà.

Merci  :)

---------------
n°610263
Microminus
Posté le 17-11-2012 à 11:21:52  profilanswer

amdmanu a écrit :

Un simple MP pour m'informer de ce problème sous chrome aurait était suffisant.

La moindre des choses, s'est de prévenir l'auteur orginal du topic avant ce genre de changement.

Aujourd'hui, le premier post de ce topic est devenu presque purement commercial / marketing ...

L'avis de Marc serait vraiment le bienvenu :hello:

Aucun modo ne t'a contacté pour t'informer que le topic voulait changer l'auteur du FP ?

n°610269
Mekthoub
Posté le 17-11-2012 à 11:52:19  profilanswer

Je@nb a écrit :

Pour l'installation de 2 prises coaxial j'imagine c'est trop tard.

Pas forcément trop tard, non: Je crois qu'il y a une possibilité de prendre un RDV RACcordement gratuit peu après la souscription. Je n'ai pas retrouvé cette info dans les CGV par contre, mais je connais des gens qui en ont bénéficié. Genre ils étaient déjà câblés TV mais avec des prises murales IEC pas aux normes, les premiers jours ça marchait, mais ça marchait mal, et hop: Ils ont eu droit à l'installateur gratos. Avec code RAC sur le bon d'intervention.

Note qu'il ne s'agit pas de 2 prises: La 2ème prise murale et les suivantes sont toujours payantes, à 50€ chacune. La prise gratuite de l'install de base, c'est une seule prise murale à deux sorties.

http://bbox-news.com/forums/img/m/235/p16vd86g48ndrnnt1e1k1eim1q1a1.jpg

n°610276
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-11-2012 à 12:22:58  profilanswer

Ouais moi si c'est une prise à 2 sorties ça me va bien. Enfin v voir ça lundi sur twitter ça sera peut être plus réactif que par téléphone

n°610279
Mekthoub
Posté le 17-11-2012 à 12:26:14  profilanswer

Pas lors du RACcordement initial, non. Sinon oui: 50€ de déplacement du tech, plus 50€ chaque prise murale. Mais le jour du RACcordement, on ne paye ni le déplacement, ni la 1ère prise. Donc si on envisage du multi-TV plus tard, par exemple, et bien il vaut mieux faire poser les prises nécessaires ce jour-là. Ça revient moins cher que de faire revenir le technicien plus tard.

n°610280
Yalouf
Posté le 17-11-2012 à 12:28:04  profilanswer

arkrom a écrit :

me semble pas non ... mais bon avoir une connexion NC 100mbs et se mettre en wifi  [:cerveau totoz]  [:max evans]  

apres c'est ton choix :spamafote:  
un wifi extender devrai faire la blague mais ca reste fu gachi pour moi

Du coup je vais prendre ça.  

http://www.ldlc.com/fiche/PB00134932.html
Si j'arrive à avoir du 50mbs en CPL sur mon ordi bureau ça ira largement !

Qqun a un retour sur ces produits ?

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°610284
Mekthoub
Posté le 17-11-2012 à 12:39:14  profilanswer

Claquer du CPL dans une installation fibre, c'est une hérésie. Tu arrivera peut être à 50 Mégas, ou peut être plus, ou peut moins, peut être beaucoup moins, voire même ça ne marchera pas du tout. On ne sait pas prévoir ça: Faut esayer. Mais en tout cas, quoi qu'il arrive, tu n'exploitera jamais ta connexion à fond en CPL. :pfff:

n°610287
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 17-11-2012 à 12:40:24  profilanswer

Après à avoir pris l'abonnement NcPower l'année dernier à 14,90€ au lieu de 44 pour un an, je viens de prendre l'abonnement iPower pour le même prix, pour encore 1 an (VP). Me reste plus qu'à résilier l'ancien, renvoyer le modem et attendre sagement l'installateur pour le nouveau ;)

n°610288
Mekthoub
Posté le 17-11-2012 à 12:43:29  profilanswer

Euh... Comment as-tu contourné l'interdiction de souscription VP aux déjà abonnés?

n°610291
Yalouf
Posté le 17-11-2012 à 12:51:24  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Claquer du CPL dans une installation fibre, c'est une hérésie. Tu arrivera peut être à 50 Mégas, ou peut être plus, ou peut moins, peut être beaucoup moins, voire même ça ne marchera pas du tout. On ne sait pas prévoir ça: Faut esayer. Mais en tout cas, quoi qu'il arrive, tu n'exploitera jamais ta connexion à fond en CPL. :pfff:

Tout dépends des besoins.
La différence d'utilisation entre 40mb down et 80mb down ça ne me changera pas la vie. Si l'upload était aussi élevé je ne dis pas.
Mais 40down/5mb up le cpl devrait suffire je pense...

Enfin bon je verrais quand je recevrais.

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°610292
DVNO
Posté le 17-11-2012 à 12:57:12  profilanswer

Il m'arrive la même chose qu'il m'est arrivé la semaine dernière à la même heure exactement... Dans la nuit du vendredi au samedi désynchro ("TLV-11 illegal set operation failed" ) et je perds la synchro du modem, et tout ce qui est lié à internet (décodeur passe en NOK, plus de VOD, plus de page "HD", plus de dailymotion). Tout était rentré dans l'ordre en allant échanger le modem en boutique.

Comment vous expliquez que ça arrive les deux premières semaines le même jour à la même heure ? Vous pensez pas qu'un mec de chez NC pour X ou Y raison a décidé de me faire chier et blackliste mon matériel?  :sweat:

EDIT j'en peux plus de ce SAV minable et de ses techniciens maghrébins... c'est toujours la même réponse "refaites le branchement missié oki missié on vous envoie un technicien dans 3 semaines missié donnez moi une note missié svp 5 étoiles !!!". J'ai vraiment l'impression d'être revenu chez Free au début des années 2000.

Message édité par DVNO le 17-11-2012 à 13:21:51
n°610301
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-11-2012 à 13:25:46  profilanswer

Je@nb a écrit :

Nous somme en majorité pas 100% fibre, l'immeuble est toujours en coaxial donc cela bride un peut + la saturation.

Au début j'etais à 10Mo/s maintenant 8/9mo/sec.

Cela reste trés excellent! :)

---------------
- Life is too short to last long.
n°610302
Mekthoub
Posté le 17-11-2012 à 13:34:49  profilanswer

@DVNO: Ne téléphone plus jamais au SAV. Tweete. Ça, ça change la vie... ;)

n°610305
CanardLaqu​ay
Posté le 17-11-2012 à 13:40:59  profilanswer

amdmanu a écrit :

Bel exemple de démocratie. Le fait de devoir "répondre sans arrêt toujours aux mêmes questions" ne t'autorise pas ce genre de pratique. Nous sommes en France !

[...]

Merci

Il est venu me dire la même chose par MP avant que je vois qu'il en avait fait de même sur le topic. Donc je post ici "mon droit de réponse" pour éviter de passer pour un gros enculer :

amdmanu a écrit :

Salut  

Je peux savoir de quel droit tu as remplacé le premier post du topic en objet ??!!

La moindre des choses eut été de demander poliment par MP ?

Tu vis dangeureusement.

CanardLaquay a écrit :

Je t'ai envoyé un MP. Entre temps Marc m'a mis aux commandes de la first page. Donc je l'ai supprimé vu que ça servait plus à rien de te demander.  
De plus ça fait des semaines que la first page était bloquée à cause d'une alerte malware de Google. Et comme on a vu que tu étais très rarement sur hfr en général et jamais sur le topic, j'ai pris l'initiative. Après si ça avait posé un réel problème Marc ne m'aurait jamais donner la first page sans ton autorisation. Donc je te laisse voir ça avec lui ;)

Édit : et si tu es nostalgique j'ai un back up de l'ancienne first page si tu veux.

Et pour une transparence totale, le MP que j'ai envoyé à Marc :

CanardLaquay a écrit :

Hello grand maître !

Est-il possible de me donner les pleins pouvoirs sur la first page du topic NC http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

On a une alerte malware depuis des semaines à cause du logo R qui est hébergé chez Lycos et qui fait tout bloquer. Donc c'était pour la rehost autre part pour que les noobs puissent lire la first page et que je puisse par la même occasion la rafraîchir niveau info, mise en page, car c'est plus le cas depuis des mois et l'actuel propriétaire ne donne plus signe de vie ...

Merci d'avance =)

Donc maintenant si la modération juge la manip' illégale, j'ai un backup de l'ancienne first page si amdmanu veut faire un coup d'état.

:jap:  

n°610352
rayyoux
ex koko_master
Posté le 17-11-2012 à 14:46:40  profilanswer

bonjour,

offre istart prise lundi raccordé ce vendredi.  

je suis en 30mega helas mais quel plaisir de retrouver les vidéos youtube en hd et les streaming sans coupure : )  

j ai comme vous le modem netgear.  

j aimerai savoir si il est possible de demander un dé-bridage au niveau Upload et avoir aussi du 5 méga ?

http://www.speedtest.net/result/2313745739.png

Message édité par rayyoux le 17-11-2012 à 14:47:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)