| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 17:27:33 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Genre ca?
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 15-11-2012 à 21:02:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CanardLaquay |
|
Hankz |
|
CanardLaquay | Pas les mêmes porteuses. Chaque service est indépendant l'un de l'autre. |
Bobox Yuri Orlov :) | Pour gagner en ping essayez d'utiliser opendns |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 19:42:42 ![]() ![]() |
Grinch |
M600 ShitOps Engineer | png 24 transparent J'accepte les parrainages Message cité 1 fois Message édité par M600 le 15-11-2012 à 21:34:41 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | Faut dire ça au service comm' d'NC --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Bourinattor | Question con. Si on change d'offre vers une nouvelle on a le droit aux promos et a la tablette? |
CanardLaquay | Oooooh putain j'vais me le faire celui là |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'arrive bientôt en fin d'engagement , si je dit rien je repars pour un an ? |
Microminus | Non, tu n'es plus sous engagement. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 08:29:50 ![]()
En même temps c'est pas nouveau que labox est une vrai merde La télécommande est catastrophique si tu as l'occasion passe à ton agence NC la plus proche tu leur dit que ta télécommande déconne et si ils sont pas trop chiant il te fileront la télécommande IR de l’ancienne box qui est trés basique mais qui marche au moins... On l'a déjà dit sur le topic la fonction multimédia est une vaste blague et franchement même pour moi qui ai une utilisation super basique , la ou la freebox V6 me suffisait largement la avec labox j'ai était obliger d'acheter une box multimédia à côté. Quand tu voit qu'elle gére pas les sous titre et que tu peux même pas sélectionné une piste audio différente... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 08:30:33 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bourinattor |
Merci pour l'acceuil. J'ai pas vu les cgv quand j'ai regarder... et je les vois toujours pas. Je dois pas savoir lire Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 16-11-2012 à 11:07:17 |
Microminus | Les tablettes sont censées être réservées aux "nouveaux clients". Si tu changes d'offre je doute que tu sois considéré comme "nouveau client" Épluches bien les CGV, ça doit être inscrit quelque part. Si ça n'est pas inscrit, essaie de faire valoir ton droit d'avoir une tablette ! |
mDoC | Bonjour,
|
CanardLaquay |
|
Microminus | Merci M600 ! |
mDoC | Merciiiiiii M600 ! |
Yalouf | Bon bah Numéricable à 14€ par mois depuis 1 jour. Je redécouvre le net.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
arkrom note, ca passait c'etait beau | deplace le modem dans ton bureau ... le coax c'est pas le plus dure a passer --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
arkrom note, ca passait c'etait beau | me semble pas non ... mais bon avoir une connexion NC 100mbs et se mettre en wifi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bourinattor |
|
Hankz |
|
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 16-11-2012 à 14:18:19 |
Jin75 | Bjr à tous, je ne suis pas trop l'actualité de ce topic... j'ai juste une petite question : |
khalis Stillness is the key ! | Sympa la mise à jour encours sur le topic. --------------- - Life is too short to last long. |
Foncky | Hello,
|
Lugz • | Je ne reçois plus les 6 premières chaînes télés depuis 2-3 jours. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 15:05:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |