| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 09:30:02 ![]() ![]() |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Furorento | Ah oui merci je n'avais pas vu ce pdf |
_synapse_ | Bon je vais tenter le passage de l'ADSL + Tel par orange vers Fibre 100Mo + tel illimité chez NC, reste plus qu'à croiser les doigts pour l'installation dans un pavillon |
EtilaS | Le 30 c'est dejà du THD |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
tpsfan |
EtilaS | Je suis à 175m du DSLAM, zone peu dense, affaiblissement 2.4 dB... Je suis abonné BBOX fibre 30/1 (qui va passer NC vendredi offre VP) Je peux te dire que le 30/1 est bien plus confortable qu'une bonne ligne adsl, en plus, le débit non partagé entre le flux TV et internet (contrairement à l'ADSL) change tout... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 14-11-2012 à 12:19:42 |
mDoC |
Message édité par mDoC le 14-11-2012 à 12:36:36 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 12:29:39 ![]() ![]() |
Phenom | Bonne idée. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
squallidon L'Islande :'( |
Juste ce qu'il faut pour le saturer
Message édité par squallidon le 14-11-2012 à 13:39:27 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
CanardLaquay | J'crois que je vais reprendre la first page. Car c'est relou de répondre sans arrêt toujours aux mêmes questions. |
CanardLaquay |
|
mDoC |
|
Mekthoub | Pour les petits nouveaux attirés chez NC par la VP, voilà un exemple de très bon résultat pratique en zone verte 100/5 (voir la carte du réseau NC):
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Perso en zone rouge j'ai le même speedtest Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-11-2012 à 15:46:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Phenom |
Message édité par Phenom le 14-11-2012 à 15:49:59 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mitch2Pain | pour le bridage de Youtube chez Free il suffit d'appeler et de gueuler, ça remarche instantanément. |
mDoC | Bridage ou pas ! On va pas loin avec ça :
Je me demande encore comment j'ais pu tenir... Message édité par mDoC le 14-11-2012 à 16:13:40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hankz | Bon ils sont lourds NC avec leur panne de DNS... quelqu'un d'autre à des soucis, c'est à l’échelle nationale ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Je comprends pas, avec l'offre iStart si on a pas de décodeur TV comment on fait pour profiter des chaines de la TNT ? C'est la télé qui est directement reliée au câble ? --------------- |
mickey89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |