| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : Je n'aime pas du tout la nouvelle télécommande réversible, super legere ca fait un peut plastoc et les fleches au centre sont bizarrement dures a appuyer ... Labox a l'air d'etre du meme plastique, super légère c'est juste si mes cables a l'arriere ne la souleve pas ... le disque dur a l'air correcte il marque 99% contre 85% sur l'autre Labox avant reformatage. Labox propose bien du 1080p en 50 et 60hz, d'ailleur ma TV 720p semble ne pas broncher et affiche correctement l'image avec upscale je suppose. Si l'on utilise le son en DOLBY par le hdmi bizarrement plus possible de regler le volume mais bon je passe en RCA. Le volume semble nettement plus fort en passant par le dolby - hdmi que par le stereo, donc un peut faible d'origine. Coté net j'ai toujours un ping entre 5 et 8 donc ca va, mais je suis encore bridé a 30mb/s malgré le changement d'abonnement Message édité par starmindfr le 31-08-2012 à 11:06:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 10:10:35 ![]() ![]() |
zapoutix |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Arabian Panther |
|
sniper21 |
Arabian Panther | 95.30 Mb/s Oo
|
Arabian Panther | Vous n'auriez pas un numéro pour appeler Numericable mais pas un numéro sur taxé... |
CanardLaquay |
Arabian Panther | Je vais mettre mon numéro pour qu'ils m'appellent ^^. |
CanardLaquay |
Mekthoub |
Le débit obtenu chez NC est totalement imprévisible d'avance. Cependant, si tu est bien en zone verte, alors il serait étonnant que tu n'obtiennes que 30 Mégas. Étonnant, mais... possible quand même. Note que la télé ne consomme aucun débit, pas même en HD, ni en enregistrement simultané, ni en multi-TV, ni en VOD, rien.
Huh? Je n'ai rien pigé à la question. Précise-nous combien de téléviseurs tu as, dans combien de pièces, et quelles prises murales câble tu as actuellement dans chaque pièce. On te dira alors ce qu'il faudra faire de plus. Note que chaque sortie de chaque prise murale câble est universelle: On peut brancher dessus indifféremment:
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 12:56:00 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Merci pour les infos.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
CanardLaquay | Oui |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ok donc je vais déjà m'installé pendant un mois ou deux puis on verra pour NC. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
sniper21 |
donc je recapitule : TV (27.90€) et internet (2€) le S/C de numericable c'est horrible, à se taper la tete contre les murs Message édité par sniper21 le 31-08-2012 à 14:08:09 --------------- "Mon FeedBack" |
doublenico2 | Etrange...quelle ancienneté? |
sniper21 | 2 ans et demi que j'y suis, jamais été emmerdé auparavant, la je change de box, et ya tout un bordel avec le service client qui sont au fin fond de l'afrique, qui comprennent rien et qui t'amuse au bout du fil pour rien au final.. Message édité par sniper21 le 31-08-2012 à 14:23:29 --------------- "Mon FeedBack" |
Arabian Panther |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun utilise la fonction mediacenter de labox ? j'essaye avec une video de 130 mo et ca m'affiche juste 3 points clignotants depuis 2 minutes en ethernet... edit : zut ct tout bete, videos de c+ a la demande sous copyright qui n'a plus les droits coté divx c'est pas trop ca, toutes les petites videos que j'ai recup de mon telephone meme celles converties pour le net bloquent Message édité par starmindfr le 31-08-2012 à 14:52:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai juste passer le partage du groupe residentiel en "global" et les videos sont apparues, apres en les glissant dans video + clic droit et partage je peut ajouter a peut prêt tout... d'ailleur c'est rigolo ca plante sur de l'avi basique mais ca lit direct le 3gp --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zapoutix |
Offre IStart ? parrainage ? le rdv avec le technicien est pour quand ? Message cité 1 fois Message édité par zapoutix le 31-08-2012 à 15:06:09 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Arabian Panther |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Juste un mot pour parler des méthodes de Numericable. Je n'étais plus sous engagement, je déménage, je souhaite rester avec eux. Dans mon nouvel appart, ils n'arrivent pas à installer la connexion, ils font des trous partout (des trous dans mon mur ENORMES que j'ai rebouché depuis). Puis ils commencent à toucher aux parties communes et à faire des trous et mettre des câbles partout. Bref, je suis obligé de résilier car ils ne peuvent pas installer sans toucher aux parties communes. J'envoies la lettre recommandée et je leur renvoi leur matos. Hier, ils me tirent 99 € sans me prévenir ni me dire pourquoi, ni me passer une facture... Je suis obligé de faire opposition à la banque. c'est déjà arrivé à certains d'entre vous? résiliaion noos = 99 euros même si on n'est pas engagé? EDIT : oui : http://www.ariase.com/fr/forum/99- [...] 18362.html Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 31-08-2012 à 16:24:22 --------------- Nihon, gambare ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
arnaque organisée? Message édité par Samourai le 31-08-2012 à 16:33:28 --------------- Nihon, gambare ! |
zapoutix |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
doublenico2 | Sinon je suis là pour le parrainage |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
en fait c'est un truc qu'ils auraient pu corriger depuis longtemps car l'ancienne box possede un modem 30mb, et le modem reset lorsque la box fait des maj ... c'est tout con mais sans condition "ne pas redémarrer si reseau actif" forcement c'est mort pour les jeux en ligne sinon je galere avec le volume super faible du machin ... l'impression qu'ils ont rogner un max sur le nombre de composants audio Message édité par starmindfr le 31-08-2012 à 20:15:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
doublenico2 | ah oui!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |