Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°594580
doublenico​2
Posté le 31-08-2012 à 21:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah oui!!!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 21:55:09  profilanswer

n°594581
Jin75
Posté le 31-08-2012 à 22:24:39  profilanswer

Il existe une carte avec la planification du développement du 200M ?  
Je sais que ça existait pour le passage du 30 au 100...  
Merci

n°594584
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 23:01:26  answer

:hello:

J'ai pas encore fait le changement de modem mais je voudrais savoir si ils filent bien le nouveau netgear, car j'ai l'ancien celui qui fait office de grille pain, il fonctionne très bien mais obligé de le ventiler et puis surtout le nouveau a un bouton wifi physique. DOnc je voudrais pas avoir une autre bouse :)

n°594587
dukeforeve​r
Posté le 31-08-2012 à 23:34:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Problème connu avec labox je crois..

Et des solutions ont été proposées ?
J'ai fait un test de ping vers le routeur via l'invide de commande, dès que je tente d'ouvrir une page pendant le test j'ai des timeout

n°594589
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-09-2012 à 00:13:42  profilanswer

dukeforever a écrit :

Et des solutions ont été proposées ?
J'ai fait un test de ping vers le routeur via l'invide de commande, dès que je tente d'ouvrir une page pendant le test j'ai des timeout

attends confirmation de Mektoub il doit etre plus au courant que moi..
Mais pour suivre pas mal de forums, les problemes de wifi avec Labox sont récurrents et le plus souvent ça se termine par un échange de boite..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°594598
Mekthoub
Posté le 01-09-2012 à 09:39:19  profilanswer

Non: En échange, ils te donnent un modem de la même catégorie qu'avant, sans considération de marque ni de modèle, et tu n'as pas trop le choix: Ils te filent ce qu'ils ont sous la main en stock. Mais le Netgear CG3100L est effectivement le meilleur. Essaye de demander en boutique ce qu'ils ont, et ne fait l'échange que si c'est le bon?

n°594600
fluet
Posté le 01-09-2012 à 09:46:41  profilanswer

Deux questions sans aucun rapport:

A ceux qui ont labox, qu'en est-il de l'ordre des chaînes HD ? Par exemple est-ce comme avec les anciennes box, où l'on a des canaux spécifiques pour certaines (france3 = 353, Canal+ = 45...) ?

Et sans aucun rapport, donc, savez-vous si il est possible, en négociant d'obtenir Eurosport2, en chaîne à la carte ?

Merci bien

Cdt

Edit: j'ai toujours Beinsport; vous aussi ? C'était pas le 31 que devait s'arrêter l'offre ?

Message cité 3 fois
Message édité par fluet le 01-09-2012 à 10:04:09
n°594601
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2012 à 09:48:14  answer

Mekthoub a écrit :

Non: En échange, ils te donnent un modem de la même catégorie qu'avant, sans considération de marque ni de modèle, et tu n'as pas trop le choix: Ils te filent ce qu'ils ont sous la main en stock. Mais le Netgear CG3100L est effectivement le meilleur. Essaye de demander en boutique ce qu'ils ont, et ne fait l'échange que si c'est le bon?

Ok :/ je vais faire comme ça, demander avant :jap:

n°594620
freddy021
Posté le 01-09-2012 à 11:54:30  profilanswer

fluet a écrit :

Edit: j'ai toujours Beinsport; vous aussi ? C'était pas le 31 que devait s'arrêter l'offre ?

je suppose que c'est comme toutes les offres de ce genre, si tu ne dis rien, ça continu en payant..

---------------
n°594632
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-09-2012 à 13:32:28  profilanswer

fluet a écrit :

Deux questions sans aucun rapport:

A ceux qui ont labox, qu'en est-il de l'ordre des chaînes HD ? Par exemple est-ce comme avec les anciennes box, où l'on a des canaux spécifiques pour certaines (france3 = 353, Canal+ = 45...) ?

Et sans aucun rapport, donc, savez-vous si il est possible, en négociant d'obtenir Eurosport2, en chaîne à la carte ?

Merci bien

Cdt

E2 ça fait partie du pack Sport. Au mieux tu peux essayer de négocier une réduction sur le pack. Par contre, tu parlais de HD, et me semble que E2 n'est pas disponible en HD.

Concernant BIS, comme dit plus haut, c'est reconduit automatiquement. Enfin sur le topic ils ont dit que le fait de s'abonner en Août t'abonnait automatiquement pour Septembre également.

Perso je me suis désabonné le 25 Août, mais sur le site il est indiqué que je suis abonné jusqu'au 31/09. Donc ils vont sûrement me débiter 11€ pour Septembre.  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 13:32:28  profilanswer

n°594635
fluet
Posté le 01-09-2012 à 13:43:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

E2 ça fait partie du pack Sport. Au mieux tu peux essayer de négocier une réduction sur le pack. Par contre, tu parlais de HD, et me semble que E2 n'est pas disponible en HD.

Je sais pour le pack sport, je (me) demandais si c'était possible autrement. Tu n'as pas labox ?

Et pour eurosport 2, la HD arrive très prochainement, NC est d'ailleurs déjà en négociations...

Edit: merci freddy021

Message édité par fluet le 01-09-2012 à 13:47:50
n°594638
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-09-2012 à 14:05:26  profilanswer

bijour c'est possible de voir un replay du site tf1.fr sur labox soit grace a l'ordi local soit en direct par internet ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°594651
superlust
Posté le 01-09-2012 à 15:48:47  profilanswer

Salut à tous !  :bounce:  

Etant de moins en moins satisfait de Free après 6 années passées chez eux (Débit aléatoire tournant ajd'hui autour de 12M (16M en 2006...) avec des baisses jusqu'à 6M, bridage youtube, les dernières pannes de réseau, 3 freeplugs défaillant en 6 mois, 2 boîtiers tv défaillant en 1 an, le prix pour passer à la FB révolution et le prix de l'abonnement...) je suis supposé avoir de meilleur services chez NC (45€ par mois fibre 100M+carte sim) que chez Free (32€/mois + forfait orange simple à 15€/mois)

J'ai une personne censée venir dans la semaine à la maison faire sa propagande (100M très très bien, venez chez nous !) mais je préfère être préparé un peu avant pour lui poser des questions sur place, voir le piéger un peu.  :jap:  

Donc mes quelques questions:
- Sur Free j'avais la facilité de pouvoir déplacer le boitier TV à l'aide des freeplugs pr changer de pièces (mettre le foot dans une autre pièce comme ca Madame ne râle pas) j'ai lu sur leur site que NC proposait l'option multi tv gratuitement. Mais ça marche comment ? Il faut que toute les tv soient reliées à la box ?
- Les 240 ou 300 chaines TV (pas sur du nombre) sont gratuites ? J'ai vu Eurosport, Comedie + ou les Ciné + Star etc. Sont elles gratuites ou bien elles sont disponible via le cable mais il faut s'abonner dessus ? (j'ai vu une histoire de pack quelques messages avant, donc payant mais je préfère être certain)
- Débits Internet et Télévision indépendant, cela se passe comment ? Les 100M théorique sont divisés en 2 si la TV est allumée par exemple ?
- Il me semble avoir lu je ne sais plus où que les forfaits téléphones avaient déjà augmenté de 6 ou 7€ depuis Janvier et l'arrivée de Free Mobile et qu'une nouvelle hausse était prévue d'ici Octobre. Quelqu'un peut confirmer ? Les forfaits sont avec ou sans engagement ? S'ils sont avec, on est pas concerné par les hausses de prix qui arrivent après avoir prit le forfait non ?  :sweat:  
EDIT: - Et pendant que j'y pense, je ne suis que locataire dans mon appart', être éligible fibre signifie que tout est déjà près et qu'il n'y a pas de travaux à faire que ca soit chez moi ou dans l'immeuble ?

Et d'ordre plus général, NC avait une réputation relativement sulfureuse vers 2008-2009 (bcp de problèmes + sav en mousse) et j'ai l'impression que ca s'est beaucoup calmé.  J'aimerai savoir pr ceux qui ont eu affaire au SAV s'il était amélioré etc. J'ai même lu qu'il valait mieux passer ajd'hui sur twitter que de les appeler.

Et les amis gamer, ca marche bien ? Chez Free j'ai jamais eu un seul problème (hormis quand le débit est très faible) et j'aimerai savoir si sur NC ca marche bien du côté de Steam ou encore de la merde qu'est Punkbuster (utilisé pour Battlefield par exemple, et énorme source de problèmes) au niveau de ports à débloquer ou ce genre de conneries.
Et niveau ping, avec par exemple la TV d'allumée et une conversation téléphonique en cours aucun prob ? J'en avais pas sur Free avec un débit moindre mais on sait jamais.

Voila j'espère ne pas vous avoir embêté avec mes questions et en espérant une réponse, bonne journée !  :hello:

PS: Au niveau de la résiliation chez l'ancien FAI, j'envoie un courrier et ca prend combien de temps à se faire environ ?

Message cité 1 fois
Message édité par superlust le 01-09-2012 à 15:59:52
n°594654
AeN0
\o/
Posté le 01-09-2012 à 16:09:31  profilanswer

Steam marche beaucoup mieux chez NC que chez Free notamment pour les téléchargements des jeux (légaux...).

La TV, le tel et le net sont séparés donc aucun impact l'un sur l'autre (notamment au niveau ping qui est encore plus bon que chez Free).

n°594656
doublenico​2
Posté le 01-09-2012 à 16:22:15  profilanswer

e

Message édité par doublenico2 le 01-09-2012 à 16:22:51
n°594657
fluet
Posté le 01-09-2012 à 16:30:24  profilanswer

Complément de réponse à Aen0:

Eurosport, Comédie+ et cie sont inclus dans le forfait que tu vises.
Pour ton histoire de déplacement de box, j'ai pas compris, mais c'est 5 euros/mois supplémentaires la location d'une seconde labox, et comme y'a pas de cpl chez NC...
Des travaux, non, pas forcément, mais si ta/tes prises câble sont trop vieilles, le technicien va probablement devoir t'en réinstaller d'autres, et donc devoir retirer dans ton appart du câble coaxial, jusqu'aux prises, et donc le coaxial devra être collé à tes murs...

Pour la résiliation, toujours procéder dans cet ordre: se faire installer le nouveau FAI, pour ensuite, une fois les services fonctionnels, résilier l'ancien.

n°594658
superlust
Posté le 01-09-2012 à 16:45:19  profilanswer

Merci de vos réponses :D
@fluet: Pour la tv je fais référence à ceci:  

Citation :

Multi TV : à chacun son programme

Plus de bagarre pour la télécommande ! Profitez de votre bouquet TV numérique sur les autres téléviseurs de la maison jusqu'à
4 postes, vos chaînes TV et vos services sont dupliqués gratuitement. Temps de réponse presque immédiats, ça change tout !

http://offres.numericable.fr/television (en bas)

Après j'ai peut être mal comprit la gratuité et il faut effectivement louer un autre boitier TV.

n°594659
fluet
Posté le 01-09-2012 à 17:00:53  profilanswer

n°594660
Mekthoub
Posté le 01-09-2012 à 17:04:00  profilanswer

Bonjour!

Le multi-TV: Il y a deux versions. La gratuite, qui ne donne que les chaînes gratuites de la TNT HD et MCS aux téléviseurs supplémentaires. Et la payante: 10€ par mois et par télévision supplémentaire, décodeur compris. Qui leur donne tout le bouquet de chaînes, comme sur la télé principale. Pour les deux versions, il faut obligatoirement faire poser des prises murales câble supplémentaire dans la ou les pièces voulues, à 50€ chacune. Les télés et décodeurs supplémentaires sont autonomes, totalement indépendants de LaBox.

superlust a écrit :

- Les 240 ou 300 chaines TV (pas sur du nombre) sont gratuites ?

Le nombre de chaînes de base dépend de l'offre souscrite. Et on peut souscrire en plus des chaînes en option, une par une, ou par packs thématiques (les Pass). Elles ne sont ni 240 ni 300. Dans le bouquet Power, il y a environ 120 chaînes. Lorsque tu vois une offre avec marqué en gros "X chaînes et services", tu peux soustraire 120 services au nombre X, pour avoir le véritable nombre approximatif de chaînes de télévision. Et ce sont des chaînes payantes, incluses dans le bouquet, donc incluses dans le tarif de 45€/mois. Elles ne sont pas gratuites! :non:  

superlust a écrit :

- Débits Internet et Télévision indépendant, cela se passe comment ? Les 100M théorique sont divisés en 2 si la TV est allumée par exemple ?

Non: Les flux TV ne passent pas dans les 100M du tout, ils ne consomment aucun débit. Les flux TV, même multiples (sans limite de nombre), passent dans d'autres canaux dédiés à la TV, à d'autres fréquences porteuses que les canaux data, où passent les 100M. Canaux totalement séparés et indépendants, à l'intérieur du même câble. Donc allumer la télé ne change rien de rien au débit de téléchargement.

superlust a écrit :

être éligible fibre signifie que tout est déjà près et qu'il n'y a pas de travaux à faire que ca soit chez moi ou dans l'immeuble ?

Pas du tout. C'est "raccordé" qui veut dire tout ça. "Éligible" est une notion théorique qui veux juste dire que tu peux t'abonner, et prendre un RDV avec l'installateur qui te raccordera gratuitement, ou te déclarera non-raccordable (contrat automatiquement annulé sans frais).

Twitter est effectivement plus efficace que la hotline téléphonique. Les boutiques NC peuvent être efficaces aussi, si tu en a une près de chez toi.

n°594661
fluet
Posté le 01-09-2012 à 17:09:03  profilanswer

fluet a écrit :

Personne a labox ^^?

n°594662
Mekthoub
Posté le 01-09-2012 à 17:13:52  profilanswer

fluet a écrit :

c'est 5 euros/mois supplémentaires la location d'une seconde labox

Euh, non: Les décodeurs multi-TV sont des HD-Box ou des HD-Box Memory, pas des LaBox. Et puis il y a l'option multi-TV à 5€/mois/TV, plus le décodeur à 5€/mois/TV: Total 10€/mois/TV supplémentaire.

Exception: L'offre Power+Family inclue une option multi-TV. Pour en profiter, il faut louer le décodeur à 5€/mois.

n°594663
fluet
Posté le 01-09-2012 à 17:16:31  profilanswer

Ok, point de détail. Tout ça pour dire que c'était pas gratuit. (Presque ^^)

Mais je comprends pas bien la version gratuite, comme tu l'appelles, elle consiste en quoi, au juste ? Avoir son matériel propre, à même de décoder la carte NC ?

Message édité par fluet le 01-09-2012 à 17:17:40
n°594667
Mekthoub
Posté le 01-09-2012 à 17:27:22  profilanswer

Non: La carte à pupuce NC supplémentaire, on ne peut l'obtenir qu'en payant (une option et un décodeur). La version gratuite du multi-TV, ça consiste à brancher directement un téléviseur TNT à la prise murale câble, sans décodeur. C'est gratos/mois, quel que soit le nombre de téléviseurs. Mais au départ 50€ par prise murale pour la pose.

n°594669
fluet
Posté le 01-09-2012 à 17:32:27  profilanswer

Donc il y a la possibilité, pour superlust d'utiliser un module cam, pour profiter de tout son bouquet sur sa seconde tv, gratuitement, pour le peu qu'il ait une tv équipée...

Merci de l'éclaircissement.

Message édité par fluet le 01-09-2012 à 17:32:39
n°594671
Mekthoub
Posté le 01-09-2012 à 17:44:35  profilanswer

Possibilité, oui. Mais c'est super malpratique comme astuce: Il faudrait sortir son unique carte à puce de LaBox pour l'insérer dans le CAM, et inversement, à chaque fois. Ça répond au problème du déplacement, mais... une seule télé à la fois fonctionne pleinement. Alors que l'option multi-TV donne des télés totalement indépendantes, pouvant chacune montrer n'importe quelle chaîne différente, sans contraintes ni complications à l'usage.

n°594674
superlust
Posté le 01-09-2012 à 18:02:38  profilanswer

Ok je comprends mieux. Merci beaucoup !

n°594689
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-09-2012 à 21:59:09  profilanswer

Samourai a écrit :

Juste un mot pour parler des méthodes de Numericable.

Je n'étais plus sous engagement, je déménage, je souhaite rester avec eux.

Dans mon nouvel appart, ils n'arrivent pas à installer la connexion, ils font des trous partout (des trous dans mon mur ENORMES que j'ai rebouché depuis).

Puis ils commencent à toucher aux parties communes et à faire des trous et mettre des câbles partout.

Bref, je suis obligé de résilier car ils ne peuvent pas installer sans toucher aux parties communes.

J'envoies la lettre recommandée et je leur renvoi leur matos.

Hier, ils me tirent 99 € sans me prévenir ni me dire pourquoi, ni me passer une facture...

Je suis obligé de faire opposition à la banque.

c'est déjà arrivé à certains d'entre vous? résiliaion noos = 99 euros même si on n'est pas engagé?

EDIT : oui : http://www.ariase.com/fr/forum/99- [...] 18362.html

je vais envoyé un recommandé pour me protéger

---------------
Nihon, gambare !
n°594692
starmindfr
Posté le 01-09-2012 à 22:35:55  profilanswer

petite info pour le mediacenter, il est necessaire de defragmenter les fichiers pour que ca ne plante pas. Sinon il a l'air de prendre la liste depuis media player qui n'est pas compatible avec grand chose

---------------
n°594749
Zguvus
Posté le 02-09-2012 à 12:57:00  profilanswer

Drap, je reviens chez nc après un an chez Darty :sol:

n°594752
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-09-2012 à 13:10:49  profilanswer

J'y pense, Numericable fait-il comme free = des frais de résiliation que vous soyez engagés ou pas?

Si tel est le cas, ceux qui se sont abonnés "avant" (à l'époque ou y avait une durée d'engagement) sont ils concernés?

---------------
Nihon, gambare !
n°594753
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-09-2012 à 13:11:03  profilanswer

Zguvus a écrit :

Drap, je reviens chez nc après un an chez Darty :sol:

quel problème chez darty?

j'ai faillit y aller!

---------------
Nihon, gambare !
n°594765
Zguvus
Posté le 02-09-2012 à 13:52:01  profilanswer

Samourai a écrit :

j'ai faillit y aller!

Aucun vraiment, tout a fonctionné nickel. C'est juste que le forfait à 25€ me suffit, la TV ne m'intéresse pas vraiment.

n°594767
CharLee
Posté le 02-09-2012 à 13:53:08  profilanswer

Samourai a écrit :

j'ai faillit y aller!

Sûrement parcequ'il a entendu qu'ils se faisaient racheter par Bouygues :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°594768
thibault00​7
Posté le 02-09-2012 à 13:55:05  profilanswer

avec le nouveau modem netgear noir, avez vous remarqué des chutes de debit? en effet je remarque que si je ne le redemarre pas pendant 2sem par ex, mon debit n'est plus de 100mega (reel, mesuré via speedtest) mais par ex de 40-50mega. un reboot suffit a recuperer immediatement les 100mega. par contre dans les log du routeur rien de special  :??: et pour le modem je suis tjrs a 100mega theoriques.

n°594772
starmindfr
Posté le 02-09-2012 à 14:35:57  profilanswer

une solution toute bete pour le media center c'est aussi de coller le fichier sur un telephone moderne genre samsung note ou S3 et le coller en usb sur la box :p

---------------
n°594779
boyp51
Posté le 02-09-2012 à 15:33:36  profilanswer

La galère depuis 2 jours, déconnexions intempestives, reconnexions éphémères......................

Je ne comprend plus rien, pour le prix que je paye ce serait que ça fonctionne...

J'ai envoyé un SOS sur Twitter, on verra Lundi à 9H.

Actuellement sur la page admin de LaBox j'ai:

Citation :

VOTRE MODEM

Mode : Routeur  
DHCP : Activé  
Votre adresse IP : 0.0.0.0  
Votre masque de sous réseau : 255.0.0.0  
Votre passerelle : 0.0.0.0  
Vos DNS :  
Statut Réseau : Non connecté  
Débit Descendant maximum : Unlimited  
Débit Montant maximum : Unlimited  

Et le @ qui n'arrête pas de clignoter, je vais devenir fou..

Message édité par boyp51 le 02-09-2012 à 15:34:20
n°594781
Mekthoub
Posté le 02-09-2012 à 15:43:54  profilanswer

Samourai a écrit :

J'y pense, Numericable fait-il comme free = des frais de résiliation que vous soyez engagés ou pas?

Oui. Mieux même: Numéricâble applique la sainte trilogie:

• frais d'ouverture (heureusement très souvent offerts via telle ou telle promo quasi permanente)
  • 1 an d'engagement
  • frais de résiliation (heureusement très souvent remboursés par le FAI suivant)

Tout le monde est concerné. Si on résilie avant la fin de l'engagement, alors on doit payer les frais de résiliation (50€), plus une pénalité de rupture d'engagement (l'intégralité des mensualités restantes).

thibault007 a écrit :

avec le nouveau modem netgear noir, avez vous remarqué des chutes de debit?

Oui, pas mal de monde a remarqué ça. C'est un petit bug du firmware actuel. Bug déjà corrigé dans le firmware en développement, mais on ne le verra que lors du prochain déploiement public, à une date inconnue.

n°594797
wuger91
Posté le 02-09-2012 à 17:45:43  profilanswer

Super Numéricable sur Antony cet AM

http://www.speedtest.net/result/2155346583.png

Message cité 3 fois
Message édité par wuger91 le 02-09-2012 à 17:46:23
n°594798
fluet
Posté le 02-09-2012 à 17:46:42  profilanswer

Ouch...

n°594799
freddy021
Posté le 02-09-2012 à 17:55:25  profilanswer

ça s'explique comment ce genre de baisse ? Je sais que l'infrastructure fait qu'il peut y avoir des baisses de débit de temps en temps mais à ce point ?

---------------
n°594801
fivedays
Posté le 02-09-2012 à 18:12:55  profilanswer

Au moins t'as un bon ping  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)