| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
sniper21 | Reprise du message précédent : Message édité par sniper21 le 30-08-2012 à 11:19:10 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 11:17:30 ![]() ![]() |
sniper21 | sur leur site ya marquer:
--------------- "Mon FeedBack" |
Mekthoub |
Pas forcément: On parle là de la résolution de la sortie HDMI du décodeur. Mais la source à l'entrée du décodeur, le flux numérique des chaînes HD, c'est du 1080i. Toujours, pour toutes les chaînes HD, celles du câble comme celles de la TNT HD. Pour sortir du 720p en HDMI vers le téléviseur, le décodeur doit donc downscaler l'image. Sur un téléviseur 1280×720, ce n'est pas bien grave: De toutes façons un downscale est nécessaire... alors qu'il soit effectué par le décodeur, ou par le téléviseur, peu importe (sauf éventuelles nuances de qualité entre les deux downscalers). Mais sur un téléviseur full-HD 1920×1080, c'est carrément dommage: On perd de la résolution dans le décodeur, et c'est une perte définitive. L'upscaler de la télé ne pourra jamais reconstituer l'image d'origine. Il pourra juste étirer sur tout l'écran l'image dégradée. Pour ne pas que l'image soit dégradée au départ, il vaut mieux régler la sortie HDMI du décodeur sur 1080i. Ou plus, par exemple 1080p, mais ça revient au même: On n'obtient aucun gain de qualité par rapport à 1080i.
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 30-08-2012 à 12:28:14 |
CanardLaquay | Non
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 30-08-2012 à 15:21:54 |
Arabian Panther |
|
CanardLaquay | Bah oui. La ligne FT ça fait bien longtemps qu'elle sert plus à rien. Tout passe par internet maintenant. Pour l'ADSL on en garde que son support, rien d'autre, et vu que NC c'est tout sauf de l'ADSL on peut s'affranchir des services de FT.
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 15:29:34 ![]() ![]() |
zapoutix |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
CanardLaquay | T'as essayé ce que je t'ai dit zapoutix ? |
zapoutix | non, je vais m'abonner mi septembre, je verrais a ce moment la. --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Arabian Panther |
|
CanardLaquay | 50€ pour toi, 50€ pour le parrain.
Message édité par CanardLaquay le 30-08-2012 à 16:18:06 |
Tounet I love apples | Putain le rapiat --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Arabian Panther | Bah vas y met leur la pression ^^. Si on peut gratter 50€ on ne va pas cracher dessus... |
Arabian Panther | Par contre je n'ai pas d'antenne dans mon appartement... C'est sans frais lorsque le technicien vient m'en installer une ? |
Arabian Panther | Pour les frais d'ouverture, la personne au téléphone ne m'a rien inventée en me disant que ce serait 50€ remboursés avec 2 mois gratuit ? |
CanardLaquay |
zapoutix |
Les frais d'installation de la prise sont gratuit, Apparemment y a pas mal d'abus par le technicien, Message cité 1 fois Message édité par zapoutix le 30-08-2012 à 17:22:28 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Arabian Panther |
|
zapoutix | L'offre clé en main (installation du modem et configuration du PC) coute 50 euros, a toi de voir si tu veux faire l'installation par toi même ou laisser le technicien la faire.
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Arabian Panther | Ah c'est juste ça ? Donc en venant et en installation les câbles etc ça n'a rien à voir ? Brancher le modem et configurer ils te demandent 50€ ???????
|
sniper21 | Je galere, jai tout bien installer mais le @ clignote, la tv marche mais pas le net, le s est fixe, bien rentrer l identifiant et code postal mais rien n y fait --------------- "Mon FeedBack" |
fivedays |
|
doublenico2 |
|
Awaer |
|
doublenico2 | lol grilled je me demande bien pourquoi? |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
LCoileux |
|
Arabian Panther | Dites moi pour l'offre web iStart il est préférable de la passer sur le net ou au téléphone ? |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je suis visiblement éligible à l'offre 100mb (saint germain en laye) dans mon nouvel appartement.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon en effet il est possible d'installer direct Labox sans attendre la fin de l'autre materiel, d'ailleurs j'ai donc 2 modems / lignes voir 3 avec l'autre decodeur encore actif + tel Je n'aime pas du tout la nouvelle télécommande réversible, super legere ca fait un peut plastoc et les fleches au centre sont bizarrement dures a appuyer ... Labox a l'air d'etre du meme plastique, super légère c'est juste si mes cables a l'arriere ne la souleve pas ... le disque dur a l'air correcte il marque 99% contre 85% sur l'autre Labox avant reformatage. Labox propose bien du 1080p en 50 et 60hz, d'ailleur ma TV 720p semble ne pas broncher et affiche correctement l'image avec upscale je suppose. Si l'on utilise le son en DOLBY par le hdmi bizarrement plus possible de regler le volume mais bon je passe en RCA. Le volume semble nettement plus fort en passant par le dolby - hdmi que par le stereo, donc un peut faible d'origine. Coté net j'ai toujours un ping entre 5 et 8 donc ca va, mais je suis encore bridé a 30mb/s malgré le changement d'abonnement Message édité par starmindfr le 31-08-2012 à 11:06:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |