| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 09:37:36 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je sais pas si c'est la revolution NC mais depuis plusieurs jours je suis obligé de debrancher et rebrancher plusieurs fois par jour le decodeur pour avoir la tv ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
M600 ShitOps Engineer |
... Message cité 1 fois Message édité par M600 le 14-01-2012 à 18:15:56 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
LOLYLO |
|
Mekthoub |
Ça c'est normal. Pas la panne, bien sûr. Mais le fait qu'un décodeur loué n'est pas forcément neuf: C'est tout à fait normal. |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 13:16:59 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Blaq |
|
basketor63 Sarkozy en prison | la preuve que si vu que je dis à part si t'as vraiment besoin d'une grosse quantité de donnée très vite, ça ne sert à rien en tout cas à l'heure actuelle pour un usage légal ça sert généralement à rien et c'est surtout un débit marketing Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-01-2012 à 14:34:57 |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Qq infos sur la nouvelles Box HD Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 14-01-2012 à 18:25:54 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Message édité par Verson-i3 le 14-01-2012 à 19:13:53 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cool si le lecteur blueray est intégré d office mais j'ai peur de voir pleins d'options payantes greffées sur le bidule Message édité par starmindfr le 14-01-2012 à 19:32:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Verson-i3 AllenDiese3 |
CanardLaquay |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, la nouvelle box comprend-elle un serveur ftp pour la partie média comme le propose la freebox depuis sa v5 ?
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sfm67 le 14-01-2012 à 23:34:21 |
WirIpse Sent from my 3310 | Message édité par WirIpse le 15-01-2012 à 14:33:01 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
CanardLaquay |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
redblur |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
redblur | Ils ont sans doute un stock limité de box.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha ca faut bien donner de l'emploi au tier monde --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
redblur |
|
M600 ShitOps Engineer | Pays émergeant --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |