| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 17:58:54 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | j'aurais voulu garder mon routeur pour dyndns et ssh j'utilise rien d'autre dessus Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-01-2012 à 18:08:43 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
basketor63 Sarkozy en prison | sinon je confirme, les routeurs à base de broadcom comme le 54g ont un port wan qui est nettement moins rapide que 100mbits
|
nykouze |
Essaye de voir si tu peux pas câbler tout ça en cat5/6. Rien ne vaut un bon câble pour une archi fixe comme un nas et des PCs fixes |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 22:28:32 ![]() ![]() |
Blaq | Les frais de résiliation sont forcément de 50€ ?
|
Mekthoub | Ça dépend de ton futur FAI: Il existe souvent des offres de remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI.
|
Blaq | Ok merci bien Mekthoub |
threesixmafia psn id: gengis | L'annonce de la Labox est passé inaperçu --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Faut dire qu'à part l'annonce en elle même, y'a eu zéro com. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Verson-i3 AllenDiese3 | bah mon debit n'est pas respecté meme en 30.. alors bon... ça ne peut etre que mieux |
Verson-i3 AllenDiese3 | les chiffres sont sur la wave test sur speedtest, je suis rarement a 30 mega... la plupart du temps a 8-15. |
Verson-i3 AllenDiese3 | non mais je test aussi avec free iso ... je peux lancer 15 DL pour pousser le debits max, j'atteind le meme débit... Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 12-01-2012 à 15:16:50 |
clasni | Pour ma part speedtest permet bien d'atteindre le max de bande passante à 95Mb. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ak91 | Moi qui suis chez sfr, j'envisage de changer d'FAI. Message cité 1 fois Message édité par ak91 le 12-01-2012 à 19:11:52 |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
amdmanu I'm still alive | OOOooopsss, j'ai perdu les 3/4 du premier post de ce thread --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
batcha | Torrent free (iso Linux) : 11 mo/s Le principale intérêt pour moi de NC étant le débit upload... Ça me permet de charger les série en stream sur l iPad depuis le boulot --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |