| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
golumest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 20:42:37 ![]() ![]() |
linkdefeu | Bonsoir tout le monde.
|
M600 ShitOps Engineer | T'as une facture avec un détail en toute logique... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
golumest | linkdefeu>le prorata de jours au mois de decembre+le mois de janvier= total de ta facture |
khalis Stillness is the key ! | Ce soir, pour les interresses sur sud 92 (Bagneux) :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
linkdefeu |
|
neotheeraser |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
je suppose que c'est une sorte de mise a jour de paramétres genre liste des chaines, ca me l'a toujours fait. Message édité par starmindfr le 07-01-2012 à 15:03:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop_pop System.NoBeerException | question idiote : France 3 HD est sur le 3 ou sur 353 ( un truc du genre ) chez vous ? |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 15:29:15 ![]() ![]() |
roc0 | D'ailleurs, c'est bien chiant que l'on ne puisse pas déplacer les chaines sur tel ou tel numéro. |
CanardLaquay |
Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 07-01-2012 à 15:40:59 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
CanardLaquay | Mouais, je vois pas le problème. Mais ça m'étonnerai quelle arrive déjà à 40W. |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop_pop System.NoBeerException | Pour ceux qui veulent participer : Speed Wave Hfr Numericable |
fluet |
|
khalis Stillness is the key ! | Fait Message cité 1 fois Message édité par khalis le 08-01-2012 à 02:31:04 --------------- - Life's short, I choose peace. |
EtilaS | Aie j'ai mieux que des problèmes de débits!!!
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 08-01-2012 à 08:28:40 |
neotheeraser |
|
|
neotheeraser |
|
|
fluet |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Salut
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
LOLYLO |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cela dit si tu change de chaine ca remet a 0 l'enregistrement pour l'echange pourquoi pas je suppose que ca dépend sur qui tu tombes apres, si le mec est de mauvaise humeur il va te faire payer les 20 euros d'echange. juste le decodeur je pense. Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 09-01-2012 à 13:21:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'ai un un problème j'ai pratiquement pas de débit avec le wifi , ça vous le fait aussi ? |
Mekthoub | @starmindfr: Ce n'est pas une question d'humeur. L'échange sur panne est gratuit en boutique. Message édité par Mekthoub le 09-01-2012 à 13:39:35 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais la c'est pas super flagrant comme panne, la box s’allume, et elle affiche la tv --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |