| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 19:10:24 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
EtilaS | Super... Le conn**** de techos annule le rdv prévu pour 10H avec un sms reçu à ... 9H52... Merci la journée de boulot... Et la le top >> pas de rdv avant le 17/01, et oui, on passe après les autres rdv prévus... Ils n'ont qu'à bosser plus d'heures pour satisfaire le client, les boites sérieuses font çà!!!!! J'appelle BT, ils n'ONT AUCUN MOYEN DE METTRE LA PRESSION..... Bref, je dois attendre le 17/01 pourquoi?? Pourqu'ils passe un coup de tel pour activer mes box sur le réseau.... SUPER!!!!! Travail de Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 03-01-2012 à 10:45:31 |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
golumest | perso, j'ai pas eu besoin d'y aller pour que ça marche, j'ai d'ailleurs pas compris à quoi ce lien servait?
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 11:24:26 ![]() ![]() |
Fast Gamertag : Shuuichi |
Message édité par Fast le 03-01-2012 à 11:31:31 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
neotheeraser |
Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 03-01-2012 à 13:56:50 |
EtilaS |
Par contre, NC j'ai résilié, ca va se terminer, et le gars devait donc: installer une prise, (faire le switch que j'ai fait) et déclarer les bbox sur le réseau pour qu'elles synchronisent, ce que seul un tech peu faire, efficace il n'y a pas à dire...
Enfin, si ca marche avec mes box NC, ca marchera avec les BT non? Si le signal est suffisant, ca marche, c'est du tout ou rien ou il peut y avoir des "ratés"? En tout cas là, modem Netgear branché sur un cable rallongé 3 fois puis sur le switch, le tout sur une vieille prise FM/TV, via CPL à mon pc fixe, je suis à env 25 de ping et DL-UP aussi vite que dans mon ancien appart...
Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 03-01-2012 à 14:34:31 |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 03-01-2012 à 15:21:03 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
roc0 |
|
M600 ShitOps Engineer | Ils doivent toujours câblé de nouveau logement (au sens non précablé et pas immeuble neuf) mais si ta rue est déjà câblé sauf ton immeuble, c'est surement parce que ton syndic à refuser quand ils se sont implanté. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 03-01-2012 à 16:38:23 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
rickylarson Ne craint personne |
|
EtilaS |
Euh je ne te suis plus là.. En fait je n'ai qu'un switch, un seul... Le tech va changer ma vieille prise FM/TV la remplaçant je pense par un NC double sortie. Sur 1 seule de ces sorties j'aurais 1 cable unique qui ira derrière mes 2 bbox et là uniquement j'aurais un swith pour "diviser ce cable en 2", 1 pour la bbox, et l'autr pour la bbox tv.... Donc 1 seul switch à la fin pour les 2 box.... Je suis clair? Message édité par EtilaS le 03-01-2012 à 17:42:38 |
neotheeraser |
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 03-01-2012 à 17:50:12 |
Mekthoub |
Non. On perd en puissance. Ce qui n'a rien à voir ni avec la qualité, ni avec le débit. C'est une caractéristique de la technologie câble: La puissance du signal est un simple paramètre opérationel sans importance particulière. Contrairement à la technologie ADSL, où le débit en dépend. Et puis on parlait d'un répartiteur à deux sorties, pas d'un switch.
Il est du bon type.
Il va partir d'en amont de la 1ère prise, et non pas sur une de ses sorties. Si nécessaire il va équilibrer, et ajuster la puissance au PB. Et il va mesurer et garantir la puissance aux deux prises.
C'est un répartiteur clipsable, à entrée non-vissante: À éviter.
|
batcha | Bonsoir, J'ai néanmoins quelque question ... Je n'arrive pas à trouver avec certitude le diamètre du câble coax utilisé actuellement par NC - CÂBLES COAXIAL TV 75 OHMS, Diam. : 6,8mm Une solution ? Secondo : Avez vous une adresse ou je peux trouver l'ensemble de cette connectique (casto, brico ... ?) Message édité par batcha le 03-01-2012 à 19:15:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
jusco |
|
EtilaS |
|
rickylarson Ne craint personne |
|
Mekthoub |
Quasiment. Bon, j'ai simplifié: Entre le tout blanc et le tout noir, en réalité il y a quand même une petite zone grise de ça marche moins bien. Mais ce ne sont pas des conditions normales: On peut mettre le gris et le noir dans le même sac, avec l'étiquette "en panne".
Oui!
Non. Parce que ce serait quand même une 2ème prise. Même en supprimant la 1ère (alias "déplacement de prise" ).
|
EtilaS |
Merci des infos Mekthoub... Sinon, je pense que dans un premier temps le tech va poser la prise double, je vais faire courir un câble sans rallonge jusqu'au switch et brancher les 2 bbox... Si ça fonctionne, ce sera parfait, sinon soit je tirerai un autre câble depuis la deuxième sortie de la prise, soit il sera toujours temps de les faire revenir poser une deuxième prise... Encore merci de tes précieuses infos Mekthoub.. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 04-01-2012 à 08:48:19 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
basketor63 Sarkozy en prison | bah ça parait pas logique de payer deux fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |