| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 13:13:01 ![]() ![]() |
golumest | pour info : nouvelle box:
|
xinux4d HFR spirit |
golumest | 4 tuners tv? la box pourra enregistrer 3 chaines + en visionner une 4eme? je vois pas trop l'utilité...à part exploser la consommation! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fast Gamertag : Shuuichi | Si c'est vérifié, ça va surtout permettre de faciliter le multi-tv.
Message cité 1 fois Message édité par Fast le 05-01-2012 à 12:15:15 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef je le sent pas trop, deja leurs decodeurs actuels sont des grilles pains, mes parents ont meme du installer un dissipateur actif sous leur boitier, ensuite le mot "option" revenant en boucle partout semble indiquer un fort niveau de $$$ a rajouter a la clef, avec probablement le retour du rigolo "activation DD 70euros" et autres joyeusetés, + bien sur la reprise payante de l'ancienne box ... voir meme faire payer le retour du modem vu qu'il y en a un nouveau dans la box Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-01-2012 à 12:18:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fluet | "... le Secrétaire Général de Numericable, Jérôme YOMTOV, n'a pas nié la présentation du nouveau décodeur et a tenu à nous préciser que "La révolution du Numérique" by Numericable ne sera pas uniquement composée d'un nouveau décodeur, mais que de nombreuses annonces seraient faites le 10 Janvier".
Message cité 1 fois Message édité par fluet le 05-01-2012 à 12:45:39 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 12:56:42 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est normal c'est des mises a jour de listes de chaines et autres trucs automatiques, faut rien débrancher et juste attendre. Apres que ca crame ou que ca bouffe du courant 24/24 comme un grille pain possédé faut pas s’étonner normalement si tu regardes une chaine la pas le choix il tourne car il enregistre en permanence TOUT ce que tu regardes, il n'y a aucune option pour l'arreter c'est le "timeshifting" ou un nom de ce genre. pose la main dessus, si il est brulant pas la encore meme problème donc colle une ventilation externe et ca va peut etre régler aussi tes freezes. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-01-2012 à 13:45:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
golumest | pourquoi 250? dans les 'spéculations', il est dit que le modem "aura un debit maximal de 200Mbit/s"
Message cité 2 fois Message édité par golumest le 05-01-2012 à 15:08:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | de toute facon pour tous les pauvres comme moi bloqués au 30mb ca va pas servir des masses --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
xinux4d HFR spirit |
golumest | mouarf, à ce stade 2minutes ou 4 minutes ça change plus grand chose (bande de geeks! Message édité par golumest le 05-01-2012 à 15:10:43 |
nykouze |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nykouze |
|
LOLYLO |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
batcha | Je charge de multiples iso et les 400 ko/sec de up me permette de les donner rapidements quand les serveurs officiels sont a la ramasse Sinon, personne na repondu a ma precedente question... Une idee de l impedance du cable et la taille du cable coax Message édité par batcha le 05-01-2012 à 17:39:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
|
|
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
pas par rapport au décodeur que j'avais mais sinon oui, et c'est quand même un peu plus de maintenance d'autant que numericable fait tout pour bloquer l'utilisation de périphériques autre que leur box de plus la VOD ça pourrait être un service accessible avec un PC Message édité par basketor63 le 05-01-2012 à 18:44:32 |
pop_pop System.NoBeerException |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
non c'est en permanence la preuve appuie sur la touche "retour arriere" n'importe quand tu verras que ca a deja enregistrer tout depuis que la chaine est affichée. j'avais aussi des problèmes de disque dur au début, reset complet du décodeur lorsque l'enregistrement passait un certain niveau du DD ... ca a finit par disparaitre mais depuis j'ai laisser quelques enregistrements que je n'ai plus jamais effacer Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 06-01-2012 à 10:06:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LOLYLO |
|
M600 ShitOps Engineer | La nouvelle box? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fluet | Ayé on a les photos du bestiau:
Message cité 1 fois Message édité par fluet le 06-01-2012 à 17:43:11 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
threesixmafia psn id: gengis | combien pour le bouzin? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
golumest | il est où le clavier sur la télécommande? elle à l'air de se déplier avec une charniere sur le côté, non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |