| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
kobaia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 17:03:53 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
FRACTAL |
kobaia | >>la date anniversaire du contrat du client
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est pas quand ça m'arrange, c'est NC qui le dit : http://www.lesnumeriques.com/news_id-5521.html
kobaia |
|
kobaia |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 17:19:11 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
kobaia |
|
kobaia |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est écrit "modification contractuelle" et tu dis "modification immédiate au contrat en cours".
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 23-02-2009 à 17:41:30 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon j'en ai marre de jouer sur les mots contre du vent et de la mauvaise foi, j'abandonne. --------------- Tar | Librarything |
kobaia | bon quid de ces nouvelles CGV , au fait |
2244 | j'espère que les nouvelles CGV n'ont pas valeur de re-engagement de 12 mois ??? |
kobaia | normalement non, l'ancienneté n'est pas modifiée par des modifs de CGV ; Free , par ex, en fait aussi de temps à autres , sans incidence sur l'ancienneté Message édité par kobaia le 23-02-2009 à 19:25:59 |
kobaia | >>Alors qu'avant avec free ça marchait.
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
amdmanu I'm still alive | Question Cable Box HD : la sortie HDMI peut elle délivrer du DD5.1 ou faut il passer par une sortie coax ou optique ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
macbeth personne n est parfait | Je me tatais pour passer de neuf vers NC pour avoir un meilleur debit/ping (mon immeuble est cablé, je suis en centre ville) mais voila :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
FRACTAL |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
kobaia | la loi passera , sinon y'aura pas de FTTH , ce qui ferait (encore plus) "tache" , vers 2012...
Message édité par kobaia le 24-02-2009 à 11:55:38 |
kobaia | pour revenir sur les nouvelles CGV ... ( non !? ha bon |
Maug_suz PSN : Maugsooz | C' est ce qu' on te dit depuis le début, consentement tacite après 4 mois, si tu n' as pas résilié sur le motif que tu ne les acceptais pas. Message édité par Maug_suz le 24-02-2009 à 12:08:47 |
kobaia | merci pas besoin de paraphrase ! je sais lire Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 24-02-2009 à 12:16:15 |
FRACTAL |
|
Maug_suz PSN : Maugsooz | Ils ont juste un devoir d' information 1 mois avant, si tu ne te manifestes pas (comprendre resilies pas pour ce motif au bout de 4 mois après application des nouvelles CGV), tu es tacitement d' accord avec elles.
Message édité par Maug_suz le 24-02-2009 à 12:25:15 |
Wakka27 | Bonjour,
|
Maug_suz PSN : Maugsooz | Salut,
|
kobaia |
|
chtimixeur |
|
Maug_suz PSN : Maugsooz | Je l' ai eu, et c' est pourquoi je suis parti.
|
bendx |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
chtimixeur |
|
kobaia | ça te surprend ....
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |