| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 16:01:27 ![]() ![]() |
kobaia | hum...de prime abord , simple question de reglementation dans chacun des cas ; EDF/GDF relevant d'une régulation directe de l'Etat , qui plus est ; donc ça se compare pas , trouve un autre ex |
FRACTAL |
|
kobaia |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Wakka27 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 25-02-2009 à 10:54:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amdmanu I'm still alive | On parle ici de la Cable Box HD Memory, Sagem. Je me demande si il y a une sortie optique en fait. Il doit y avoir au moins une coax + stereo --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 13:52:11 ![]() ![]() |
bendu51 | ouai je sais bien mais je voulais faire part de ce "desagrement" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est la noire la sagem ? moi j'ai la grise et il y a une vraie sortie optique en plus de la coax --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amdmanu I'm still alive | J'ai la grise aussi. Je vais regarder ce soir et opter soit pour de l'optique soit pour du coax. Reste une question : est ce qu'au moins une des ces deux sorties permet d'avoir du DD5.1 ?? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Pas d'optique Message édité par amdmanu le 25-02-2009 à 22:44:48 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok en fait j'ai cette box avec la sortie optique en bas http://www.scientificatlanta.com/c [...] 009100.pdf
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amdmanu I'm still alive | Bonne question. Pour limiter le p2p ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ca change de nom de temps en temps --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kobaia |
Message édité par kobaia le 27-02-2009 à 14:10:09 |
bendu51 | a choisir je prendrais plutot la fibre orange que NC ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et à ton avis mieux vaut attendre la fibre Orange ou alors résilier mon ADSL Orange pour aller chez Free et repartir chez Orange quand y'aura la fibre? |
kobaia | voili, et tu vas demander quoi maintenant ? si Free est sur Toulouse ! réponse non, à ce jour Message édité par kobaia le 27-02-2009 à 15:50:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Elle est vieille cette carte non?
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Message édité par DarkPunky le 27-02-2009 à 16:38:32 --------------- Tar | Librarything |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
amdmanu I'm still alive |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 01-03-2009 à 19:48:19 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 11:30:12 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | ca devrait marcher, sauf qu'il y a peu etre un filtre sur ton branchement... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 12:47:53 ![]()
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | en principe il n'y a aucun filtre lorsqu'on a un accès Internet.
|
Lugz • | Il est situé dans quel pays du maghreb leur service clientèle ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |