| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 13:25:41 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 13:40:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
charask8 | ah mais la tu souscris a une offre adsl alors |
kobaia | arf, malheureux |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 14:21:33 ![]() ![]() |
dodu7 ID dodu7 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Cable transporte tout, tv (au poil), net et tél...
Message édité par the bulleur le 16-02-2009 à 19:29:32 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 20:19:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 20:46:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 16-02-2009 à 21:04:05 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Vini Vini - Le vrai | Disons que MSN plante mon Netgear --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tiens une partie de ma rue est passée en fibre disponible zone "force verte bioman". --------------- Tar | Librarything |
Lugz • | est-ce qu'il y a moyen de ne plus recevoir d'appel temporairement d'un numéro ?! |
Athrun Zala | La meme alors que j'suis en seine et marne a coté de mickey >< depuis hier soir dès que j'me co sur cod4 il perd la connexion >< |
littlegunnm | Bonjour, je vais habiter un appartement a asnieres sur seine , et je me demandais si j'allais prendre numericable ou Free.
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Hop un news friante: http://fr.news.yahoo.com/69/200902 [...] d393e.html --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
basketor63 Sarkozy en prison | promotion spéciale, Numéricable pète les jambes gratuitement
|
kobaia |
|
kobaia |
|
iron60 | personne pour ma question de rj45 32 Metres ?
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bendu51 |
|
iron60 | merci, tres bien pour le rj45, j'en prends note Message cité 1 fois Message édité par iron60 le 19-02-2009 à 11:45:44 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Vini Vini - Le vrai | Pas moi en fait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 20:32:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 20:33:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 21:04:30 ![]()
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |