| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
edony44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 10:06:46 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | idem +40 euros, c'est le cas de mon option telephone venue ce greffer au renouvellement de contrat sans que j'ai rien demander --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
edony44 | je viens de voir sur leur tarif 70€... il se font plaisir quand meme |
kobaia |
|
FRACTAL | la tv freezait de temps en temps quand meme en tnt , (j'étais en 1mega les jours ou il faisait beau alors la tv par adsl...)
|
edony44 |
|
laaaaaapin ouai § | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 17:06:10 ![]() ![]() |
FRACTAL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sympa le modem numericable, a peine 1 an et il a l'air d'etre deja en fin de vie, obligé depuis 2 jours de le redemarrer plusieurs fois avant d'avoir le net et la il a carrement fait un reset usine, perdu tous les reglage et le mot de passe ce remet par defaut avec le wifi activé en mode ouvert... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amdmanu I'm still alive | Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 18-11-2008 à 18:45:32 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Quelqu'un peut me confirmer que le modem CBV704EW est un modem 30mb ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xinux4d HFR spirit | quand tu télécharge à 3.5 Mo/s c'est que tu es à 30MB/s
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
stixen |
FRACTAL |
|
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Vini Vini - Le vrai | En France, pas de quotas avec le cable. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FRACTAL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me rappel l'avoir vu hier
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai eu pas mal de problemes aussi au debut avec l'indentifiant Message édité par starmindfr le 19-11-2008 à 15:18:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
stixen | J'ai pas compris,la TV Hertzienne je la capte grâce a une antenne branchée sur ma TV.
|
FRACTAL | t'es en appartement ? regarde d'ou viennent et ou passent les fils |
stixen | Oui en Appart...Les câbles NC sont DANS les murs |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi aussi ils ce sont troper d'addresse, ils ont jules ferry pour le raccordement au lieu de jules michelet et ils refusent de changer l'addresse "raccordement" en disant que seule l'addresse de facturation est importante , mais bon j'ai des doutes Message édité par starmindfr le 21-11-2008 à 11:22:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | quelqu'un a fait la mise à jour de son décodeur philips ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jrl85 |
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 21-11-2008 à 19:14:26 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Mustang |
|
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 22-11-2008 à 01:58:41 |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 15:03:25 ![]() Le service TV de NC via la prise télé c'est 13 chaînes analogiques chez moi, pas une de plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |