Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°389824
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 14-11-2008 à 14:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne parle pas d'engagement mais de réalisme, les projections à court terme sont déjà loin d'être respectées.

Je me fiche bien de ce que peut faire Free par exemple, à moins que eux aussi prétextent du déploiement de la fibre pour augmenter tous leurs abonnés.

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 14:42:30  profilanswer

n°389832
vale_46
Posté le 14-11-2008 à 15:36:38  profilanswer

vale_46 a écrit :

Bonjour,

J'emménage à Grenoble dans un appart avec une installation numéricable. J'ai sur un des murs un boitier numéricable avec des prises femelles type F et juste à côté de ce boitier, j'ai deux cables avec des prises mâle type F qui sortent du mur. Apparement c'est un ancien locataire qui a fait faire l'installation et le proprio ne sait pas a quoi tout ça correspond. Savez-vous si ces deux cables sont liés à l'installation numéricable sachant que sur l'un d'entre eux il est écrit "antenne"?

Merci

Personne n'est dans le même cas que moi?

n°389837
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-11-2008 à 16:05:54  profilanswer

vale_46 a écrit :

Personne n'est dans le même cas que moi?

Le techno s'occupera de vérifier normalement.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°389838
FRACTAL
Posté le 14-11-2008 à 16:13:46  profilanswer

il faudrait voir dans le "répartiteur" qui est en général dans la cage d'escalier (en espérant voir si le fil qui va dans ton appart vient de la multiprise antenne ou cable)

le fait qu'il y ait 2 cables c'est positif je dirais : 1 antenne et 1 cable ?(mais faut tester)

n°389847
vale_46
Posté le 14-11-2008 à 16:54:23  profilanswer

FRACTAL a écrit :

il faudrait voir dans le "répartiteur" qui est en général dans la cage d'escalier (en espérant voir si le fil qui va dans ton appart vient de la multiprise antenne ou cable)

le fait qu'il y ait 2 cables c'est positif je dirais : 1 antenne et 1 cable ?(mais faut tester)

En fait je ne pense pas prendre numericable, les différents problème que j'ai pu voir autour de moi et lire sur internet me refroidissent.

Donc pour toi les deux cables servent pour internet et tele par numericable? Ces deux fonctions ne devraient-elles pas plutôt venir du boitier numericable?
Le boitier et les deux cables auraient donc la même fonction?

En fait, j'imaginais que le cable avec inscrit antenne dessus pouvait peut être être une prise pour une antenne satellite commune puisque je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux fois la même installation.

Message édité par vale_46 le 14-11-2008 à 16:55:10
n°389849
FRACTAL
Posté le 14-11-2008 à 16:58:17  profilanswer

oui j'ai parlé un peu vite
je vois pas l'intéret de 2 prises cables donc je pensais qu'il y avait une antenne (sous entendu hertzienne) et une cable-de-chez-numericable

mais on peut etre sur de rien vu les installations en tout genre qu'il existe

n°389855
vale_46
Posté le 14-11-2008 à 17:03:38  profilanswer

FRACTAL a écrit :

oui j'ai parlé un peu vite
je vois pas l'intéret de 2 prises cables donc je pensais qu'il y avait une antenne (sous entendu hertzienne) et une cable-de-chez-numericable

mais on peut etre sur de rien vu les installations en tout genre qu'il existe

J'espère que le cable antenne mène bien a une antenne hertzienne

n°389861
KspR92
Membre Fantômik!
Posté le 14-11-2008 à 17:19:27  profilanswer

Normalement oui.
Parfois, quand le cable d'antenne d'origine est trop vieux ou usé, l'installateur installe une deuxième prise qui elle est connecté au réseau numéricable (net+tv+tel).

---------------
My FeedBack
n°389883
kobaia
Posté le 14-11-2008 à 18:08:51  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Je ne parle pas d'engagement mais de réalisme, les projections à court terme sont déjà loin d'être respectées.

pourquoi ils ont oublié les Ardennes dans les projections à court terme ?  surprenant ...

n°389893
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 18:41:43  answer

Depuis que j'ai formaté, les tests genre speedtest.net et speedtest.io ne sont vraiment plus fiables.
En revanche avec free ça s'est vachement amélioré :)

http://img222.imageshack.us/img222/4148/testfreezg0.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 18:41:43  profilanswer

n°389934
radeon2005
Posté le 14-11-2008 à 22:57:53  profilanswer

j'ai des débits pourris ce soir sur Lille (10Ko/s max) et téléphone ko.

on verra bien demain...

n°389979
stixen
Posté le 15-11-2008 à 12:34:23  profilanswer

Bonjour :) ,

Je suis intéressé par l'offre Numéricable Internet seul pour 19.90 euros par mois.
Mais je me pose une question concernant le branchement....
Où le modem va se brancher?Mon immeuble est raccordé au câble et j'ai une prise murale dans ma salle à manger pour recevoir 21 chaïnes Numéricable.
Est-ce sur cette prise que le modem va être branché?Ou vas t'on m'installer une autre prise??
Mais à vrai dire je voudrais mettre le modem dans ma chambre...
Vais je devoir payer 50 euros(pour la prise) et encore 50 euros (pour le déplacement du technicien) pour pouvoir en profiter?(Sans compter les 40 euros+10 euros de frais d'ouverture).

Merci de bien vouloir m'éclairer^^

n°390143
Jrl85
Posté le 16-11-2008 à 13:21:03  profilanswer

tu payeras les 40 + 10 euros de frais général + 50 € pour l'installation d'une seconde prise

Citation :

Permet de bénéficier d'une prise supplémentaire dans une autre pièce. 50,00€

tu payeras pas 2 fois les 50 euros, faut pas abusé

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°390244
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-11-2008 à 18:40:11  profilanswer

ca fait une bonne semaine que TF1 HD est irregardable chez moi, ca freeze a mort, il y en a qui ont le probleme aussi ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°390250
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-11-2008 à 19:09:48  profilanswer

Pas constate ce probleme la ici :non:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°390260
starmindfr
Posté le 16-11-2008 à 20:28:55  profilanswer

bien en HD ? yen a marre :p

---------------
n°390270
stixen
Posté le 16-11-2008 à 21:36:06  profilanswer

Mais la prise qu'ils vont installer n'est pas a considérer comme une seconde prise normalement!La prise que j'ai dejà c'est pour regarder 20 chaînes en analogiques et cette prise tout les voisins l'ont!
Si je dis pas au mec qu'il y' a déjà une prise il pourra pas savoir,enfin je comprends pas cette prise n'est pas une prise pour le net mais pour recevoir la TV via un câble coaxial....

On pourrait m'éclairer?Parce que lâcher 50 euris pour une prise ca fait mal en plus des 40+10 euros...

n°390271
stixen
Posté le 16-11-2008 à 21:37:42  profilanswer

Mais la prise qu'ils vont installer n'est pas a considérer comme une seconde prise normalement!La prise que j'ai dejà c'est pour regarder 20 chaînes en analogiques et cette prise tout les voisins l'ont!
Si je dis pas au mec qu'il y' a déjà une prise il pourra pas savoir,enfin je comprends pas cette prise n'est pas une prise pour le net mais pour recevoir la TV via un câble coaxial....

On pourrait m'éclairer?Parce que lâcher 50 euris pour une prise ca fait mal en plus des 40+10 euros...

n°390275
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Posté le 16-11-2008 à 22:22:38  profilanswer

Bon et bien, après 6 jours ou ca allait pas trop mal (comprendre un upload supérieur à 0 kb/s), ce soir de nouveau la catastrophe ..
J' en ai vraiment plus qu' assez de Numéricâble, qui n' apporte aucune solution à part la 'patience'.
Si j' avais su, j' aurais jamais été chez eux, et je conseille du fond du coeur ceux qui hésite à ne pas comettre la même erreur que moi.

n°390289
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-11-2008 à 00:44:51  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Bon et bien, après 6 jours ou ca allait pas trop mal (comprendre un upload supérieur à 0 kb/s), ce soir de nouveau la catastrophe ..
J' en ai vraiment plus qu' assez de Numéricâble, qui n' apporte aucune solution à part la 'patience'.
Si j' avais su, j' aurais jamais été chez eux, et je conseille du fond du coeur ceux qui hésite à ne pas comettre la même erreur que moi.

je pourrai t'en dire autant d'autres FAI, faut pas generaliser... De toute facon, sont tous comme ca. Quand tu les appelles, on te demande toujours de patienter, stoo :spamafote:
maintenant, ca veut pas dire que c'est agreable, hein?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°390326
starmindfr
Posté le 17-11-2008 à 13:18:28  profilanswer

elle est propre si le gars sur qui tu tombes n'est pas pressé ou manchot, c'est la lotterie. Et il faut bien les surveillés pour dire stop avant que ce soit trop tard, par exemple quant le gars sort une perceuse sans fil a 60 euros pour attaquer un mur en beton armé

Message édité par starmindfr le 17-11-2008 à 13:19:41

---------------
n°390332
dell24pouc​es
Posté le 17-11-2008 à 14:37:39  profilanswer

Bonjour à tous, :hello:  

J'habite toulouse et envisage de prendre numericable comme FAI, avec l'offre Internet 100Mbits + Telephone à 20euros.
Il me reste juste qques questions, et peut etre allez vous pouvoir y repondre :

1) si je ne prends pas l'offreTV. Aurais je quand meme une prise TV ? si oui, avec quelle type de chaines (analogique, numerique...)?
Je vous demande cela, car je ne parviens pas à capter la TNT, j'habite dans une cave :cry: (enfin, façon de parler... :pt1cable: )
2) Est il possible de recevoir les chaines en numérique sur le PC (avec une carte DVB-C par exemple) ?
3) Existe-t-il une offre de parainnage ?
4) Le modem est il preté gratuitement ? est-il wifi ?
5) Frais d'installation ou pas ? frais de resiliation ?

Merci pour vos réponses et encore désolé à tout ceux que je dérange avec mes questions. :ange:  
cordialement,

n°390346
FRACTAL
Posté le 17-11-2008 à 16:34:59  profilanswer

1) ça dépend de ton appart (si tu as 2 cables qui arrivent : 1 du toit et un de numéricable)
mais en général, le technicien va te relier le cable a ton réseau "intérieur" donc toutes prises deviennent cablées et plus d'antenne TNT

si le technicien te tire un fil, tu pourra garder l'install TV "a coté"  

ps : ce serait bien que quelqu'un qui explique mieux que moi (et qui est motivé) explique les branchements en 1° page en fait :p je trouve pas les bons mots/ les photos

2) sur PC ça va être très dur de trouver des bons lecteurs de cartes à la bonne norme. De plus, ils ne veulent pas livrer la carte a puce seule je crois. Après peut être qu'il y a du cable qui émet en "clair" pour les chaines TNT?  
cette question m'interesse aussi en fait.

3) offre de parainnage non je crois pas

4) modèle preté gratuitement, contrairement au decodeur tv
oui il fait wifi

5) frais d'install 50€
résiliation non (koike que une relecture des CGV s'impose)
si tu es pas pressé tu peux attendre une promo? (frais gratuits)

n°390357
edony44
Posté le 17-11-2008 à 17:38:49  profilanswer

Bonjour,

j'aurais besoins d'avis et de conseil,
J'habite a Nantes et je suis abonné depuis trois ans chez Free.
J'ai eu la mauvaise idée de m'installe a plus de 2 km du DSLAM
et j'en arrive a ne plus être satisfait de ma connexion ( latence, débit pourris, tv inutilisable )

Comme je me doute que ce sera pareil pour tous les opérateur ADSL, j'ai pensé passé au câble
et si possible au 100 mégas..

Je me suis rendu compte en voulant m'abonné qu'il était deja très compliqué de savoir si le 100 mégas était effectifs dans mon quartier..

Mon quartier est en orange sur la carte Numéricable ( ce qui signifie que la fibre sera déployé en 2009)
Par contre si je veut m'inscrire après la saisie de mon adresse, il me propose "INTERNET jusqu'à 100 M"
Si je vais sur DEGROUPTEST.com, il me dise que j'ai droit au 30 Méga ...

Bref je suis totalement perdu .... Déjà j'aurais aimé savoir ce que valais le 30 méga chez Numéricable ?
Ensuite que vaut le service TV et connait - il les problème que l'on retrouve par la tv ADSL ( freeze, coupûre ..;)
Le téléphone... ca donne quoi
Après si je m'abonne vont - il m'envoyer un modem 100 méga (qui me permettra d'avoir réellement 100 méga lors du fibrage de mon quartier ( si ce n'est pas déjà fait )

Pour finir j'ai quand même passé un coup de fil ,et l'on ma dit que j'étais bien éligible pour le 100 mega ( pourtant j'ai un doute )

Sinon des infos sur le retour en stock des cable box hd memory ?  

Message cité 2 fois
Message édité par edony44 le 17-11-2008 à 17:47:46
n°390359
FRACTAL
Posté le 17-11-2008 à 17:50:41  profilanswer

vu que tu es a 2km et que tu as la possibilité d'avoir NC je prendrais Numéricable personnellement

vu que la fibre sera déployée en 2009 je pense qu'ils vont te filer un modem 30meg
et en plus on a vu que NC a stoppé le déploiement de la fibre.

j'ai eu 2 apparts en 30 meg : le 1° j'étais dans les 10-12 méga de mémoire, mais du vrai (enfin pas du 5 de tps en tps, réel 12) et un bon ping.
dans mon nouvel appart je suis en 20-25mega a peu près, très stable aussi.

enfin dans tous les cas tu auras un meilleur débit que a 2km du dslam (et moins de reboot freebox, ça donne quoi en affaiblissement a 2km?)

si tu es en orange sur NC je le sens mal

sinon pour la TV et Tel, c'est une connex "indépendante" dans le sens ou tu va pas perdre en débit quand tu regarde la tv
j'ai pas noté de freeze (enfin si quand mon chat squatte le décodeur et qu'il se met à chauffer) et la tv est de bonne qualité.
parfois j'ai MTV et gameone qui veulent pas par contre...

et j'ai jamais eu a rebooter la box Tv (sur free ma prise commençait a avoir du jeu au bout de 6 mois tellement j'ai du le faire)

n°390361
edony44
Posté le 17-11-2008 à 17:55:11  profilanswer

J'ai pas vu ma connexion dépasse le mega en download depuis des mois ( donc je dois tourner a 3 - 7 mbit)
Ensuite j'ai pas le droits au chaine HD et si la box tv est allumé j'ai un débit qui chute totalement,  

Mais l'engagement de 12 mois de Numéricable me fait un peu peur !
Et aussi le fait qu'ils soit pas honnête sur le débit (pourquoi annoncé 100 si il en offre que 30)

Message édité par edony44 le 17-11-2008 à 17:56:50
n°390364
FRACTAL
Posté le 17-11-2008 à 17:59:19  profilanswer

si tu prend TV prima (de base) a la limite ce serait une bonne soluce de prendre que l'offre a 20€ pour tel+net, ça relativise l'engagement de 12 mois.

Par exemple pour mon utilisation j'ai "que" MTV, gameone et paris première que je regarde qui sont pas sur la TNT

dommage que cette offre ne soit apparue que en septembre :(

n°390366
Math0u
Posté le 17-11-2008 à 18:17:56  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Salut.
Alors moi je suis client Numéricâble depuis 2 semaines, et mon constat : Vraiment très très mauvais.
Je m' explique.
Alors la TV et le téléphone, ca marche pas de soucis, mais à partir du milieu d' après midi jusque tard dans la nuit, la connexion devient véritablement pourrie, j' ai un ping de folie en jeu (je peux plus jouer à WAR à ce moment, je suis même deconnecté parfois ..), je peux plus quasiment surfer sur le net (15s a afficher la page de google), et mon download s' écroule (pas plus de 300 ko/s) et mon upload approche des 0 ..
J' ai contacté la Hotline, soit disant le service technique s' en occupe sous 48h, sauf que ca fait plus d' une semaine et c' est toujours pareil.
Numéricâble n' a pas un devoir d' execution d' une correction CORRECTE ? Car là je me crois revenu à l' époque du 56k pour le surf, c' est horrible, vraiment, et je peux plus jouer.

Pareil pour moi, sur Bordeaux, effondrement total le soir à partir de 18h, problème de ping, de download et d'upload similaire... Bref ça commence à me gonfler! Il va falloir que ça s'arrange très vite...

n°390367
stixen
Posté le 17-11-2008 à 18:23:45  profilanswer

Dans le cas donc ou j'ajoute une prise en plus de celle fourni dans mon appart' (tv analogique),d'où le technicien va sortir le câble qui va être relié a la prise?
Pourrait on m'expliquer les branchements et ce que va faire le technicien histoire de savoir si c'est j'ai besoin d'une autorisation de la part du gardien de l'immeuble.

n°390370
edony44
Posté le 17-11-2008 à 18:38:47  profilanswer

oue je compte prendre tv prima !  
en fait c'etait surtout pour profiter des chaines HD..

n°390389
Jrl85
Posté le 17-11-2008 à 20:15:55  profilanswer

moi sur montpellier pour le moment, c'est plutot stable, pas de déconnexion, ni de ralentissement flagrand, j'arrive à bien surfer a n'importe quel heure

actuellement sur free, le dl de l'image.iso monte jusqu'a 6 mo/s

---------------
n°390390
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 17-11-2008 à 20:24:28  profilanswer

edony44 a écrit :

Bref je suis totalement perdu .... Déjà j'aurais aimé savoir ce que valais le 30 méga chez Numéricable ?
Ensuite que vaut le service TV et connait - il les problème que l'on retrouve par la tv ADSL ( freeze, coupûre ..;)
Après si je m'abonne vont - il m'envoyer un modem 100 méga (qui me permettra d'avoir réellement 100 méga lors du fibrage de mon quartier ( si ce n'est pas déjà fait )

salut,

je suis aussi en zone orange sur la carte, et j'ai bien reçu un modem/routeur 100 mega (mais qui fonctionne à 30 pour le moment).

chez moi le net marche plutot bien, je download à 3.5mo/s max et j'ai un ping qui varie entre 5 et 20ms vers les serveurs français, mais j'ai cru comprendre que chez NC la qualité est très variable selon ou tu te trouves.

pour la tv pas de problèmes non plus, et j'ai pas le téléphone chez eux ...

n°390395
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Posté le 17-11-2008 à 20:38:06  profilanswer

edony44 a écrit :

Bonjour,

j'aurais besoins d'avis et de conseil,
J'habite a Nantes et je suis abonné depuis trois ans chez Free.
J'ai eu la mauvaise idée de m'installe a plus de 2 km du DSLAM
et j'en arrive a ne plus être satisfait de ma connexion ( latence, débit pourris, tv inutilisable )

Comme je me doute que ce sera pareil pour tous les opérateur ADSL, j'ai pensé passé au câble
et si possible au 100 mégas..

Je me suis rendu compte en voulant m'abonné qu'il était deja très compliqué de savoir si le 100 mégas était effectifs dans mon quartier..

Mon quartier est en orange sur la carte Numéricable ( ce qui signifie que la fibre sera déployé en 2009)
Par contre si je veut m'inscrire après la saisie de mon adresse, il me propose "INTERNET jusqu'à 100 M"
Si je vais sur DEGROUPTEST.com, il me dise que j'ai droit au 30 Méga ...

Pour finir j'ai quand même passé un coup de fil ,et l'on ma dit que j'étais bien éligible pour le 100 mega ( pourtant j'ai un doute )

Sinon des infos sur le retour en stock des cable box hd memory ?  

Perso je suis à Nantes, et c' est la galère comme pas permis, je t' invite à lire mes précédents messages ici.

n°390421
Jrl85
Posté le 17-11-2008 à 22:45:14  profilanswer

tin moi mon ping est assez haut, en 100 méga, j'suis a 70 ms sur google.fr :/

---------------
n°390422
edony44
Posté le 17-11-2008 à 22:50:23  profilanswer

ca a l'air quand meme moins fiable que l'adsl le cable,
l'adsl on sait que si on est loin du dslam alors on a des debits pourris, par contre le cable ca a l'air d'etre la roulette russe !

n°390429
stixen
Posté le 17-11-2008 à 23:31:22  profilanswer

Vous êtes tous chez Numéricable vous pouvez me répondre quand même!!!
Je repose ma question pour la 3ème fois:

"Dans le cas donc ou j'ajoute une prise en plus de celle fourni dans mon appart' (tv analogique),d'où le technicien va sortir le câble qui va être relié a la prise?
Pourrait on m'expliquer les branchements et ce que va faire le technicien histoire de savoir si c'est j'ai besoin d'une autorisation de la part du gardien de l'immeuble."

n°390437
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 18-11-2008 à 01:45:50  profilanswer

Achètes un té à 20centimes et c'tout :o

Sinon il va piquer sur l'arrivée chez toi , tu crois qu'il va casser un mur ou quoi?

Message édité par multivitamine le 18-11-2008 à 01:47:00

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°390452
FRACTAL
Posté le 18-11-2008 à 09:13:23  profilanswer

stixen a écrit :

Vous êtes tous chez Numéricable vous pouvez me répondre quand même!!!
Je repose ma question pour la 3ème fois:

"Dans le cas donc ou j'ajoute une prise en plus de celle fourni dans mon appart' (tv analogique),d'où le technicien va sortir le câble qui va être relié a la prise?
Pourrait on m'expliquer les branchements et ce que va faire le technicien histoire de savoir si c'est j'ai besoin d'une autorisation de la part du gardien de l'immeuble."

ça dépend énormément de ton immeuble, moi je peux rien t'assurer

n°390456
dell24pouc​es
Posté le 18-11-2008 à 09:38:04  profilanswer

FRACTAL a écrit :

1) ça dépend de ton appart (si tu as 2 cables qui arrivent : 1 du toit et un de numéricable)
mais en général, le technicien va te relier le cable a ton réseau "intérieur" donc toutes prises deviennent cablées et plus d'antenne TNT

si le technicien te tire un fil, tu pourra garder l'install TV "a coté"  

ps : ce serait bien que quelqu'un qui explique mieux que moi (et qui est motivé) explique les branchements en 1° page en fait :p je trouve pas les bons mots/ les photos

2) sur PC ça va être très dur de trouver des bons lecteurs de cartes à la bonne norme. De plus, ils ne veulent pas livrer la carte a puce seule je crois. Après peut être qu'il y a du cable qui émet en "clair" pour les chaines TNT?  
cette question m'interesse aussi en fait.

3) offre de parainnage non je crois pas

4) modèle preté gratuitement, contrairement au decodeur tv
oui il fait wifi

5) frais d'install 50€
résiliation non (koike que une relecture des CGV s'impose)
si tu es pas pressé tu peux attendre une promo? (frais gratuits)

Merci fractal pour tes reponses. C'est tres sympa de ta part de me repondre.
J'ai encore une question :
Si je prends pas la TV (juste net+TV à 20euros), et que je branche ma TV (qui a un tuner analogique + numerique TNT /HD/cable) sur l'arrivée du cable sans utiliser le decodeur numericable : Est ce que je vais capter des chaines ? au moins les chaines de bases en analogique?

merci encore (je suis a 2 doigts de craquer, en esperant qu'a toulouse, je ne rencontrerai pas les pbs que certains ont...)

bibo

n°390460
edony44
Posté le 18-11-2008 à 10:06:46  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Perso je suis à Nantes, et c' est la galère comme pas permis, je t' invite à lire mes précédents messages ici.

Hello , j'ai du mal a retrouver tes messages , pourrais - tu juste me dire de quand à quand tu a été abonné a numericable
et dans quelle zone de nantes tu était  ( en gros )  ?
Ton problème venait de la connexion en elle meme ou du service client ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)