| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 14:42:30 ![]() ![]() |
vale_46 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vale_46 |
Message édité par vale_46 le 14-11-2008 à 16:55:10 |
vale_46 |
|
KspR92 Membre Fantômik! | Normalement oui.
--------------- My FeedBack |
kobaia |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 18:41:43 ![]() |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 18:41:43 ![]() ![]() |
radeon2005 | j'ai des débits pourris ce soir sur Lille (10Ko/s max) et téléphone ko.
|
Jrl85 | tu payeras les 40 + 10 euros de frais général + 50 € pour l'installation d'une seconde prise
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca fait une bonne semaine que TF1 HD est irregardable chez moi, ca freeze a mort, il y en a qui ont le probleme aussi ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pas constate ce probleme la ici --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | elle est propre si le gars sur qui tu tombes n'est pas pressé ou manchot, c'est la lotterie. Et il faut bien les surveillés pour dire stop avant que ce soit trop tard, par exemple quant le gars sort une perceuse sans fil a 60 euros pour attaquer un mur en beton armé Message édité par starmindfr le 17-11-2008 à 13:19:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
edony44 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par edony44 le 17-11-2008 à 17:47:46 |
Math0u |
|
edony44 | oue je compte prendre tv prima ! |
Jrl85 | moi sur montpellier pour le moment, c'est plutot stable, pas de déconnexion, ni de ralentissement flagrand, j'arrive à bien surfer a n'importe quel heure
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
Maug_suz PSN : Maugsooz |
|
Jrl85 | tin moi mon ping est assez haut, en 100 méga, j'suis a 70 ms sur google.fr --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
edony44 | ca a l'air quand meme moins fiable que l'adsl le cable,
|
FRACTAL |
|
dell24pouces |
|
edony44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |