| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 15:03:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 15:03:25 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Attendre, idem depuis Septembre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ecopc |
d@kn1ko |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | et des frais de résiliation en dehors des 12 mois ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-11-2008 à 11:14:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai attaquer le flood sur la boite mail de numericable pour avoir mon remboursement du telephone, mais bon ils ce contentent de dire qu'ils transmettent ma demande au service concerné --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 10:36:22 ![]() ![]() |
FRACTAL | le flood LRAR est plus apprécié
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
FRACTAL | sauf si tu demande le remboursement |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
kobaia |
Message édité par kobaia le 24-11-2008 à 15:04:15 |
kobaia |
|
Vini Vini - Le vrai | Bon, wait & see --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kobaia | chut ! l'autre va se facher |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'habite sur Paname mais que ce soient les Ardennes ou n'importe où ça me fait chier de payer plus pour un service que je ne suis pas prêt de voir venir. D'autant plus quand le déploiement de ce service est stoppé, ce qui recule d'autant plus la perspective. --------------- Tar | Librarything |
kobaia |
Message édité par kobaia le 24-11-2008 à 16:20:22 |
FRACTAL | pensez aux pauvres gens a 2km des répartiteurs adsl qui galèrent pour avoir du 2mega ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Déploiement, raccord/activation, quelle différence ? Le pékin provincial ou banlieusard continue de payer plus pour ce qu'on ne lui fournit pas. Message édité par DarkPunky le 24-11-2008 à 16:15:29 --------------- Tar | Librarything |
kobaia | ben nan ! y'a déjà pas mal de 100Mbits opérationnels chez les "pekins de province" ! |
FRACTAL |
|
kobaia | qu'ils mettent en place ce qui a été prévu , ça sera déjà pas mal |
StephKing1 | Oui arrêtez de gueuler parceque vous n'avez que 30 mega |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 24-11-2008 à 19:09:22 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 24-11-2008 à 19:38:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Tar | Librarything |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
madjpm |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai l'impression que ma ligne est un poil limite pour la TV HD et que c'est la cause de mes tres nombreux freeze sur certaines chaines HD
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |