| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Reprise du message précédent : --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 16:57:54 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Légére panne du net ce soir, certains site rammaient un max, là ca remarche... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Jrl85 | ce soir et depuis hier, je rame comme pas possible sur montpellier, max 1 mo/s en téléchargement et souvent pas plus de 100 ko/s...super les 100 M !
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ca a refoiré ce matin jusqu'à l'instant, 2h00 sans le net... Message édité par the bulleur le 29-10-2008 à 12:39:23 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
newbee Alias : 0liveO1 | salut tous. vous sauriez quel est le mdp pour se logger en MSO sur le cbvg834g? j'ai essayé "135naBle" et ça marche plus alors qu'avant, oui |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 11:37:31 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca depend, si c'est un mur en beton armé deja demande lui comment il va faire plutot que de le voir ramer et abandonner en t'ayant esquinter le mur s'il ne sait pas ou n'a pas le bon equipement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FRACTAL | oui (chez moi en tout cas) sur un motorola sans fil non dect (donc pas un truc de ouf tout recent) |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
babe0074 | Bonjour,
|
nffg Hello. | Quelqu'un sais si une version autre que le netgear qui est proposé actuellement va voir le jour pour les 100mo? merci |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Lugz • | Chez france télécom pour appeler en masqué c'est 3651. Y'a t-il un numéro Chez numéricâble ?! |
Snev | Bon je voudrais m'inscrire avec leur site mais ça commence mal :
|
anonyme1500 | Hello Alors chez numericable depuis 3 mois, et depuis lundi dernier j'ai de gros soucis, la connexion est très mauvais, débit 56k et sensation de DNS HS, il faut bien souvent que je fasse 3, 4 fois F5 pour avoir la page... Vendredi et samedi, plus du tout le net, télé et tel OK. Et depuis ce matin le net est revenu mais c'est execrable, j'arrive à afficher presque aucun site, je peux rien télécharger. J'ai appelé NC ils m'ont dit que le signal était dégradé et qu'ils allaient rebooter le modem. Si ça faisait rien un technicien allait venir mais je vois mal ce qu'il peux faire, ça vient pas de mon installation mais de leurs lignes T_T De mon coté j'ai tout fait, remettre le modem par defaut et essayer de mettre mon cable sur tous les endroits possibles dans l'armoire des cables http://apu.mabul.org/up/apu/2008/0 [...] 28yltj.jpg Pour infos quand je reboot mon modem j'ai tout qui devient vert, les led téléphone 1 et 2 clignotent vert et au bout de 5 min la led 1 devient stable et la 2 s'eteint.
Message édité par anonyme1500 le 02-11-2008 à 12:43:13 |
Jrl85 | oui bah c'est des baisses de débit sur leur réseau, indépendant de toi et de NC c'est comme ça, faut attendre que ça passe... --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Jrl85 | faut qu'elle te prévoit une intervention d'un technicien pour qu'il test le signal et qu'il fasse le necessaire pour que NC, après, envoie des techniciens pour aller intervenir sur le réseau en lui même dans ton quartier
Message édité par Jrl85 le 02-11-2008 à 20:33:27 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
Batman-Fr powered by caféine | bonjour à vous
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Batman-Fr powered by caféine | fait bien sur --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |