Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°387048
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 28-10-2008 à 16:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info, vous avez combien en puissance de signal et en qualité de signal sur votre ligne ? (visible dans le menu diagnostig de la câblebox)

---------------
Feedback achats et ventes
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 16:57:54  profilanswer

n°387098
pakman4
Posté le 28-10-2008 à 20:45:34  profilanswer

bah moi ma télé est brancher sur une des 3 prises coax du boitier numericable et j'ai environ 100 en qualite et 60 en puissance sur ma HD BOX apres ca dépent des chaines c'est jamais pareil sur l'une ou l'autre

Message édité par pakman4 le 28-10-2008 à 20:46:01
n°387113
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 28-10-2008 à 22:13:04  profilanswer

Légére panne du net ce soir, certains site rammaient un max, là ca remarche...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°387138
Jrl85
Posté le 28-10-2008 à 22:54:51  profilanswer

ce soir et depuis hier, je rame comme pas possible sur montpellier, max 1 mo/s en téléchargement et souvent pas plus de 100 ko/s...super les 100 M !

sylvainguilhot a écrit :

eee question toute con si ya pas d'antenne télé dans l'appart ca se passe comment??
Quand tu va en boutique tu ressort avec un rendez vous avec le technicien??

vérifie quand même sur leur site que tu es bien élligible, car si tu n'a pas de prise cable, il faut au moin que ta résidence soit cablée

tu fais un test d'élligibilité avec ton adresse, numéro de rue etc...

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°387211
StephKing1
Posté le 29-10-2008 à 12:05:20  profilanswer

Salut tout le monde.

J'ai souscrit à un abonnement numéricable et les techniciens viennent la semaine prochaine. Le type de la boutique à fait le test et apparemment mon immeuble est élligible.
Le HIC c'est que j'ai appris qu'il avaient tiré une ligne pour un de mes voisins uniquement : ont voit le cable arriver chez lui directement en longeant la façade de l'immeuble. A votre avis ça ne pose pas de soucis ? Ils n'ont pas obligation d'installer un système pour centraliser les clients d'un même immeuble comme le fait france telecom avec ses lignes téléphoniques ?

n°387221
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-10-2008 à 12:39:03  profilanswer

Ca a refoiré ce matin jusqu'à l'instant, 2h00 sans le net... :sweat:

Message édité par the bulleur le 29-10-2008 à 12:39:23

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°387224
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-10-2008 à 13:09:18  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Salut tout le monde.

J'ai souscrit à un abonnement numéricable et les techniciens viennent la semaine prochaine. Le type de la boutique à fait le test et apparemment mon immeuble est élligible.
Le HIC c'est que j'ai appris qu'il avaient tiré une ligne pour un de mes voisins uniquement : ont voit le cable arriver chez lui directement en longeant la façade de l'immeuble. A votre avis ça ne pose pas de soucis ? Ils n'ont pas obligation d'installer un système pour centraliser les clients d'un même immeuble comme le fait france telecom avec ses lignes téléphoniques ?

pas sur, j'ai vu pas mal de petits immeubles avec la facade recouverte de cables memes pas fixées, c'est un poil laid  :whistle:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°387245
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 29-10-2008 à 14:02:31  profilanswer

salut tous. vous sauriez quel est le mdp pour se logger en MSO sur le cbvg834g? j'ai essayé "135naBle" et ça marche plus alors qu'avant, oui

n°387302
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 29-10-2008 à 19:13:49  profilanswer

Vini a écrit :

Pour les frais il me semble que c'est pris en charge. Pour les délais, ça dépend de la région. Sur Bordeaux, c'est la folie en ce moment !

Et pour les prises, c'est le gros truc tout à gauche :

http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] nstall.jpg

Bonjour,

ça fonctionne pas trop mal la procédure de déménagement (je l'ai faite par téléphone) !

Le premier techos est passé vendredi dernier mais il n'a pas trouvé le local technique et le gardien n'était pas la. Je me suis renseigné, et le local est chez mes voisins ! Ils ont acheté un studio à coté de leur apart et ont mis en place une porte dans le couloir, engloutissant la colonne de NC ! La classe ! Ca va faire 1 ou 2 ans qu'ils doivent la déplacer mais rien n'est fait. Du coup, il faut prendre rendez-vous avec eux et après avec NC...

Bref, ce matin le second techos de NC est passé, il a trifouillé chez mes voisins, m'a dit que j'avais un cable pourri et trop juste, mais il a réussi à tout m'installer.  J'ai enfin récupéré le net et une meilleure qualité de la tv analogique et numérique, signal passant de 50 à 58 sur son appareil de mesure, et c'est flagrant sur ma tv. Il a du teléphoner pour réactiver le modem et le téléphone, mais ce dernier ne fonctionne toujours pas (led clignotante)

Niveau débit, vite fait sur speedtest, c'est 27000/950 donc correct.

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°387391
Kourtrajme
Posté le 30-10-2008 à 11:37:31  profilanswer

En vue du RDV d'installation j'ai une question,

Pour l'offre à 19€ internet et téléphonne illimité, quel type de modem a t-on pour une nouvelle souscription, et est-il en Wifi uniquement ou peux-t-on le raccorder en prise ethernet ?
Et si le raccordement sur la prise ethernet est possible, le technicien peut-il fixer le cable ethernet le long du mur ?

:hello:

---------------
Westside
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 11:37:31  profilanswer

n°387396
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-10-2008 à 11:49:05  profilanswer

ca depend, si c'est un mur en beton armé deja demande lui comment il va faire plutot que de le voir ramer et abandonner en t'ayant esquinter le mur s'il ne sait pas ou n'a pas le bon equipement :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°387417
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 30-10-2008 à 12:33:47  profilanswer

Bon,

toujours pas de téléphone malgré un reboot du modem. A la hotline, ils m'ont dit qu'ils transféraient mon dossier au niveau au dessus et qu'on devrait me rappeler sous 48h.

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°387441
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-10-2008 à 13:50:57  profilanswer

the_fireball a écrit :

Bon,

toujours pas de téléphone malgré un reboot du modem. A la hotline, ils m'ont dit qu'ils transféraient mon dossier au niveau au dessus et qu'on devrait me rappeler sous 48h.

Question bète, tu l'as branché sur l'adaptateur ? Ou en direct avec le cable RJ 11 ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°387452
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 30-10-2008 à 14:49:03  profilanswer

j'ai rebranché comme avant, c'est à dire la prise telephone du telephone sur l'adaptateur qui est lui relié au modem

Ca peut fonctionner si on branche directement un cabler rj11 entre le téléphone et le modem ?

---------------
n°387454
FRACTAL
Posté le 30-10-2008 à 14:52:32  profilanswer

oui (chez moi en tout cas) sur un motorola sans fil non dect (donc pas un truc de ouf tout recent)

n°387457
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-10-2008 à 14:55:57  profilanswer

the_fireball a écrit :

j'ai rebranché comme avant, c'est à dire la prise telephone du telephone sur l'adaptateur qui est lui relié au modem

Ca peut fonctionner si on branche directement un cabler rj11 entre le téléphone et le modem ?

Non (chez moi en tout cas)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°387462
FRACTAL
Posté le 30-10-2008 à 15:06:56  profilanswer

ça depend ptete du modem?  

enfin c'est quand meme étrange, parce que la prise RJ11 >> prise 'T' c'est juste du cablage (enfin pas de filtre ou transformation de signal)
d'un autre coté j'ai jamais ouvert les ptits boitiers RJ11>prise T

n°387466
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-10-2008 à 15:12:36  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ça depend ptete du modem?  

enfin c'est quand meme étrange, parce que la prise RJ11 >> prise 'T' c'est juste du cablage (enfin pas de filtre ou transformation de signal)
d'un autre coté j'ai jamais ouvert les ptits boitiers RJ11>prise T

Vraiment étrange, ça marchait très bien avec ma freebox ;)

J'ai donc passé 2 mois sans téléphone car j'étais sur d'avoir raison [:tinostar]

---------------
n°387473
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 30-10-2008 à 15:35:18  profilanswer

j'ai le petit modem thomson 520. Je ferais le test ce soir, ça ne me coute rien

---------------
n°387618
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 31-10-2008 à 09:23:49  profilanswer

bon ben c'est pareil. Dans l'event log du modem, je vois vien qu'il envoie la mac MTA ver gw.voip.numericable.fr et qu'il reçoit en retour un "unknown endpoint". On dirait que mon modem n'est pas autorisé/reconnu.

je vais les rappeler ce soir pour vérifier ça, mais ça va etre coton de parle d'adresse mac avec la hotline :D

---------------
n°387662
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 31-10-2008 à 12:11:09  profilanswer

Yes,

ma femme m'a appelé, on a réupéré le téléphone ! Vistoire

Du coup, il me reste à changer mon abo pour les chaines en Hd, prendre une hd box memory et le modem/routeur 100 mbits

Je vais faire tout ça dans une boutique je penses, car par le web, ils ne me proposent pas de changer de modem ni d'avoir une hd box memory

---------------
n°387772
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 01-11-2008 à 10:08:56  profilanswer

Bonjour,

j'ai branché directement le téléphone sur le modem (Thomson 520) avec un cable rj11 et ça fonctionne correctement pour l'instant

---------------
n°387783
babe0074
Posté le 01-11-2008 à 11:05:35  profilanswer

Bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je ne peux envoyer de messages par les serveurs numericable quand je suis chez mes beaux parents ? (orange)

Merci

n°387794
nffg
Hello.
Posté le 01-11-2008 à 13:00:19  profilanswer

Quelqu'un sais si une version autre que le netgear qui est proposé actuellement va voir le jour pour les 100mo? merci

n°387900
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 01-11-2008 à 19:16:39  profilanswer

babe0074 a écrit :

Bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je ne peux envoyer de messages par les serveurs numericable quand je suis chez mes beaux parents ? (orange)

Merci

Surement pour lutter contre le spam. Ils doivent filtrer sur les adresses ip : si IP de NC, alors c'est ok, sinon, refus.

---------------
n°387983
Lugz
Posté le 02-11-2008 à 01:07:58  profilanswer

Chez france télécom pour appeler en masqué c'est 3651. Y'a t-il un numéro Chez numéricâble ?!

n°387998
Snev
Posté le 02-11-2008 à 10:35:02  profilanswer

Bon je voudrais m'inscrire avec leur site mais ça commence mal :

https://ecommerce.numericable.fr/pages/default.aspx

Quand j'arrive à la 3ème case, je rentre le nom de ma rue ... et rien ne se passe. J'ai beau faire entrer ou cliquer dans une autre case pour déclencher un script mais que dalle. Du coup je ne peux même pas passer à l'étape suivante. J'ai testé avec d'autres adresses pour voir si ça ne venait pas de la mienne. J'ai testé sous firefox et IE.

n°388012
anonyme150​0
Posté le 02-11-2008 à 12:22:48  profilanswer

Hello

Alors chez numericable depuis 3 mois, et depuis lundi dernier j'ai de gros soucis, la connexion est très mauvais, débit 56k et sensation de DNS HS, il faut bien souvent que je fasse 3, 4 fois F5 pour avoir la page...
La télé laggais pas mal également.

Vendredi et samedi, plus du tout le net, télé et tel OK.

Et depuis ce matin le net est revenu mais c'est execrable, j'arrive à afficher presque aucun site, je peux rien télécharger.

J'ai appelé NC ils m'ont dit que le signal était dégradé et qu'ils allaient rebooter le modem. Si ça faisait rien un technicien allait venir mais je vois mal ce qu'il peux faire, ça vient pas de mon installation mais de leurs lignes T_T

De mon coté j'ai tout fait, remettre le modem par defaut et essayer de mettre mon cable sur tous les endroits possibles dans l'armoire des cables http://apu.mabul.org/up/apu/2008/0 [...] 28yltj.jpg

Pour infos quand je reboot mon modem j'ai tout qui devient vert, les led téléphone 1 et 2 clignotent vert et au bout de 5 min la led 1 devient stable et la 2 s'eteint.

:(

Message édité par anonyme1500 le 02-11-2008 à 12:43:13
n°388017
Jrl85
Posté le 02-11-2008 à 13:10:40  profilanswer

oui bah c'est des baisses de débit sur leur réseau, indépendant de toi et de NC c'est comme ça, faut attendre que ça passe...

---------------
n°388018
Jrl85
Posté le 02-11-2008 à 13:13:55  profilanswer

Snev a écrit :

Bon je voudrais m'inscrire avec leur site mais ça commence mal :

https://ecommerce.numericable.fr/pages/default.aspx

Quand j'arrive à la 3ème case, je rentre le nom de ma rue ... et rien ne se passe. J'ai beau faire entrer ou cliquer dans une autre case pour déclencher un script mais que dalle. Du coup je ne peux même pas passer à l'étape suivante. J'ai testé avec d'autres adresses pour voir si ça ne venait pas de la mienne. J'ai testé sous firefox et IE.

moi ça marche bien...

il faut que tu vérifies :  

le code postal (par ex : 34000 c'est Monpellier mais pour que ma rue s'affiche c'est 34090)
quand tu rentre le nom de ta rue, ne rentre pas : rue du... ou chemin de la..., rentre juste le nom (par ex moi c'est : rue du triolet, je rentre que : triolet)

---------------
n°388025
anonyme150​0
Posté le 02-11-2008 à 13:40:45  profilanswer

Jrl85 => moi j'appel pas ça des baisses, j'arrive littéralement pas à surfer, je peux rien télécharger. Je vais un ping google.fr -t dans la commande dos et j'ai 1 paquet sur 10 qui passe pas.
Quand j'ai appelé la fille a bien vu que mon signal était dégradé mais elle sait pas d'ou ça vient ! C'est cool...

n°388113
Jrl85
Posté le 02-11-2008 à 20:31:27  profilanswer

faut qu'elle te prévoit une intervention d'un technicien pour qu'il test le signal et qu'il fasse le necessaire pour que NC, après, envoie des techniciens pour aller intervenir sur le réseau en lui même dans ton quartier

parce que :

Citation :

POUR TOUT CE QUI EST PROBLEME TECHNIQUE, N'APPELEZ PAS LA HOT LINE APART POUR PRENDRE RENDEZ VOUS, IL VOUS DIRONT RIEN DE PLUS

LE MIEUX EST : d'aller en boutique si vous en avez une, pres de chez vous, pour prévoir une intervention d'un technicien, comme ça aucun cout surtaxé d'appel à la hotline, et croyez moi ça chiffre vite

Message édité par Jrl85 le 02-11-2008 à 20:33:27

---------------
n°388207
kouby
Posté le 03-11-2008 à 12:47:59  profilanswer

newbee a écrit :

salut tous. vous sauriez quel est le mdp pour se logger en MSO sur le cbvg834g? j'ai essayé "135naBle" et ça marche plus alors qu'avant, oui

essaies 148naBle

---------------
)><(((((°>
n°388215
Batman-Fr