| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
the_fireball I have fucking failed | Reprise du message précédent :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 10:42:40 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est les chaînes HD de NC que tu veux ou la Tnt HD ? C'est pas la même chose. --------------- Tar | Librarything |
le rouge PSN : Jyuuza | Euh excuse mon manque d'info sur ce sujet mais c'est quoi la différence ? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tu ne captes pas la Tnt, HD ou pas, par le câble mais par le hertzien. Si tu es en zone de couverture de la tnt HD, tu n'as pas besoin de NC pour la capter mais d'un récepteur tnt qui gère la HD. --------------- Tar | Librarything |
madjpm |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:04:05 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kobaia |
|
kobaia |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hier j'ai recu une grosse mise a jour du firmware de la box hd, il y a une liste des correctifs quelque part ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi aussi doivent me rappeler pour me rembourser les 60 euros de tel que j'ai jamais demander, j'attendraaais ly jouurrr iiii lal nuiiit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
brandazor | Si je veux partir de chez eux |
kouby | la fibre/ le satellite? ^^ Message édité par kouby le 13-11-2008 à 13:00:15 --------------- )><(((((°> |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
brandazor | canalsat sa revient a combien par mois ? hors promo ? |
kobaia | non...mais attends un peu ; sur Paris tu devrais etre opérationnel assez vite si t'as juste le Netgear à attendre ; si c'est pas reglé à ce moment là, ben tu appelles |
Vini Vini - Le vrai |
amdmanu I'm still alive | Frustrant; Essayer d'envoyer un mail à NC, via l'interface Web de l'espace client, se solde le plus souvent par le message suivant :
Kourtrajme | Quand on souscrit par téléphone, ils nous annoncent que pendant 1 ans c'est 19,90€ et après y'a une augmentation de 2€ --------------- Westside |
vale_46 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par vale_46 le 14-11-2008 à 09:50:20 |
madjpm | Je suis à 1.8Mo/s chez free en ce moment donc si c'est 500Ko/s le cable ça va pas aller o_O |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
madjpm | Ouai mais ça c'est en 100Mo |
kobaia |
Message édité par kobaia le 14-11-2008 à 12:02:11 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est vraiment super sympa oui. Prendre l'excuse du déploiement de la fibre pour augmenter tous les abonnés, y compris ceux qui ne verront pas la fibre avant 5 ou 10 ans, de 2 €. Et quelques mois plus tard annoncer le gel du déploiement de la fibre. Y a pas à dire, bien joué. --------------- Tar | Librarything |
StephKing1 |
|
kobaia |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je ne parle pas d'engagement mais de réalisme, les projections à court terme sont déjà loin d'être respectées.
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |