Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°389395
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 12-11-2008 à 10:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

madjpm a écrit :

Je viens de m'abonner à l'offre 100Mbit numéricable.

Le 20Mbit free me suffisait largement mais les 200ms de ping dans les jeux (surtout entre proxad et telia...) beaucoup moins !!!  :fou:  

- Ceux qui l'on en sont comptent ?
- Est ce qu'il nous fournisse une ip fixe comme pour free ?
- Le débit 100Mbit est t-il dans les deux sens ?
- La chaîne NoLife est elle dispo ?
- Le ping est il vraiment meilleur avec le cable ?

Bonjour,

1/ oui j'en suis content, même si je n'ai pas la fibre
2/ non pas d'ip fixe, mais elle ne change pas souvent
3/ non  c'est du genre jusqu'à 100 mbits en download et 5 mbits en upload il me semble
4/ aucune idée, mais va voir sur le site de nc, il y a la liste des chaines par bouquets
5/ je pense qu'il est effectivement meilleur globalement, mais ça peut dépendre de plein de chose

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 10:42:40  profilanswer

n°389397
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 12-11-2008 à 10:45:38  profilanswer

Une petite question : j'ai ,changé mon modem pour le netgear 100 mbits. J'ai toutes les leds à droite qui sont allumées, donc si j'en crois la notice fourni, je devrais être en 100 bits. Hors, les divers tests que j'ai fait (download d'iso, speedtest, etc) me montre plutot un debut plus proche de 30 mbits qu'avant, mais pas plus.

Est-ce que des gens qui sont dans la même situation peuvent me dire si les leds de leur netgear sont allumée ou non ?

Merci

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°389400
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 12-11-2008 à 11:19:42  profilanswer

Bonjour

J'ai actuellement l'offre 30 mégas NC avec télé/internet/téléphone avec un récepteur/modem classique qui ne permet pas de recevoir la tnt hd.
Je pense me diriger vers la fibre 100 mégas.

Néanmoins, après avoir été dans une de leurs boutiques, le mec m'a expliqué ce que ça me coûterait et j'ai juste halluciné :sweat: à moins que j'ai mal compris :whistle:

Bref, il me faut absolument la TNT HD mais j'ai aussi appris qu'il fallait un décodeur spécifique NC :sweat:  

En gros, en terme d'abonnement, je devrais m'acquitter de quelle somme en définitive ? Et niveau caution, j'en aurais pour combien ? :sweat:  

Parce qu'à ce niveau, je pense sérieusement à changer de FAI parce que ça va me revenir très cher cette histoire.

n°389403
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 12-11-2008 à 11:43:32  profilanswer

C'est les chaînes HD de NC que tu veux ou la Tnt HD ? C'est pas la même chose.

---------------
Tar | Librarything
n°389404
le rouge
Posté le 12-11-2008 à 11:51:36  profilanswer

Euh excuse mon manque d'info sur ce sujet mais c'est quoi la différence ? :sweat:
C'est super flou sur leur site, je nage complet.

n°389405
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-11-2008 à 11:56:02  profilanswer

the_fireball a écrit :

Une petite question : j'ai ,changé mon modem pour le netgear 100 mbits. J'ai toutes les leds à droite qui sont allumées, donc si j'en crois la notice fourni, je devrais être en 100 bits. Hors, les divers tests que j'ai fait (download d'iso, speedtest, etc) me montre plutot un debut plus proche de 30 mbits qu'avant, mais pas plus.

Est-ce que des gens qui sont dans la même situation peuvent me dire si les leds de leur netgear sont allumée ou non ?

Merci

Idem pour moi, fibré depuis mi septembre, toutes les diodes d'allumées, mais toujours du 30 Méga :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°389406
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 12-11-2008 à 11:56:58  profilanswer

Tu ne captes pas la Tnt, HD ou pas, par le câble mais par le hertzien. Si tu es en zone de couverture de la tnt HD, tu n'as pas besoin de NC pour la capter mais d'un récepteur tnt qui gère la HD.

---------------
Tar | Librarything
n°389418
madjpm
Posté le 12-11-2008 à 13:55:34  profilanswer

Avec le 30M vous allez à quelle vitesse exactement ?

n°389421
Kourtrajme
Posté le 12-11-2008 à 14:11:34  profilanswer

the_fireball a écrit :

Merci

Je suis dans la même situation !

---------------
Westside
n°389429
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 12-11-2008 à 15:04:05  profilanswer

Vini a écrit :

Idem pour moi, fibré depuis mi septembre, toutes les diodes d'allumées, mais toujours du 30 Méga :d

Merci :jap:

madjpm a écrit :

Avec le 30M vous allez à quelle vitesse exactement ?

~3.5 Mo/s au max

Kourtrajme a écrit :

Je suis dans la même situation !

Merci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 15:04:05  profilanswer

n°389431
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-11-2008 à 15:16:30  profilanswer

Il va falloir que j'appelle la hotline pour voir un peu, car on m'avait dit que c'était pas instantané, mais 2 mois de délais, ça fait un peu long :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°389433
madjpm
Posté le 12-11-2008 à 15:32:20  profilanswer

Arf je me suis fait un peu avoir en passant de free vers numéricable, je croyais que j'allais avoir du 100Mbit directement  :lol: Enfin je gagne quand même un débit plus important et un meilleurs ping pour 10€ de moins par mois :)

Par contre je vais perdre no life :-(

L'offre de base télé à 10€/mois elle est correct ?

n°389459
amdmanu
I'm still alive
Posté le 12-11-2008 à 16:40:16  profilanswer

Alors qu'Orange et Free comptent chaque jour de nouveaux abonnés Internet, Numericable piétine. Proche du million d'abonnés depuis de nombreux mois (930 000 précisément), les recrutements du câblo-opérateur ne sont pas encore assez importants pour compenser les départs (churn) trop nombreux. Pierre Danon, récent patron du leader du câble en France (et désormais présent en Belgique), espère cependant bien inverser la tendance [...]

A lire ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -fibre.htm

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°389460
amdmanu
I'm still alive
Posté le 12-11-2008 à 16:41:44  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Le ping est bien l'élément le plus satisfaisant depuis que je suis abonné, jusqu'à 25 ms sur les bons serveurs.

J'ai toujours été à moins de 20 ms depuis le 30 mega :wahoo:

---------------
n°389503
kobaia
Posté le 12-11-2008 à 18:25:33  profilanswer

amdmanu a écrit :

Alors qu'Orange et Free comptent chaque jour de nouveaux abonnés Internet, Numericable piétine. Proche du million d'abonnés depuis de nombreux mois (930 000 précisément), les recrutements du câblo-opérateur ne sont pas encore assez importants pour compenser les départs (churn) trop nombreux. Pierre Danon, récent patron du leader du câble en France (et désormais présent en Belgique), espère cependant bien inverser la tendance [...]

A lire ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -fibre.htm

l'acces internet c'est pas le coeur de cible de NC, enfin amha ; c'est un peu une piece rapportée dans le dispositif

c'est un cablo operateur qui vend des bouquets de pgm télé; avec , là, une qualité que aucun FAI ne peut rivaliser, hors par déploiement FTTH

et c'est là ou le 'papier' de pcinpact ( qui ne rate jamais une occasion de ne pas rater NC ; cf la foirade/désinformation récente sur une connexion 100Mbits ; c'est trop gros techniquement comme erreur de  la part de PCinpact pour qu'il n'y ait pas une interrogation légitime ), mais bref le plus "interessant" c'erst *ça* !

>>Pausitive attitude

>> Plus étonnant, alors que Numericable parvient grâce à son réseau avancé en fibre optique (FTTLA) à recruter fortement, tandis que ses concurrents peinent et attendent les directives de l'État, voilà que la société compte se reposer sur son réseau actuel (soit 4 millions de logements raccordables), et non continuer ses efforts. « Nous allons faire une pause dans le déploiement de notre réseau jusqu'à l'été prochain pour nous concentrer sur la conquête de clients », a ainsi affirmé Pierre Danon au Figaro.

là, ça veut dire , clairement , que le FTTH ne va pas beaucoup progresser dans l'année à venir , ou du moins c'est leur conclusion sur Orange et Free  

voilà aussi une belle occasion pour l'industrie audiovisuelle de faire passer "ses lois" , avant le déploiement généralisé du tres haut débit  

pas tres engageant toussa :/

n°389504
kobaia
Posté le 12-11-2008 à 18:27:35  profilanswer

amdmanu a écrit :

J'ai toujours été à moins de 20 ms depuis le 30 mega :wahoo:

+1  :)  

n°389513
le rouge
Posté le 12-11-2008 à 19:08:53  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Tu ne captes pas la Tnt, HD ou pas, par le câble mais par le hertzien. Si tu es en zone de couverture de la tnt HD, tu n'as pas besoin de NC pour la capter mais d'un récepteur tnt qui gère la HD.

Ok merci ;)

n°389582
amdmanu
I'm still alive
Posté le 13-11-2008 à 10:50:43  profilanswer

kobaia a écrit :

l'acces internet c'est pas le coeur de cible de NC, enfin amha ; c'est un peu une piece rapportée dans le dispositif

c'est un cablo operateur qui vend des bouquets de pgm télé; avec , là, une qualité que aucun FAI ne peut rivaliser, hors par déploiement FTTH

et c'est là ou le 'papier' de pcinpact ( qui ne rate jamais une occasion de ne pas rater NC ; cf la foirade/désinformation récente sur une connexion 100Mbits ; c'est trop gros techniquement comme erreur de  la part de PCinpact pour qu'il n'y ait pas une interrogation légitime ), mais bref le plus "interessant" c'erst *ça* !

>>Pausitive attitude

>> Plus étonnant, alors que Numericable parvient grâce à son réseau avancé en fibre optique (FTTLA) à recruter fortement, tandis que ses concurrents peinent et attendent les directives de l'État, voilà que la société compte se reposer sur son réseau actuel (soit 4 millions de logements raccordables), et non continuer ses efforts. « Nous allons faire une pause dans le déploiement de notre réseau jusqu'à l'été prochain pour nous concentrer sur la conquête de clients », a ainsi affirmé Pierre Danon au Figaro.

là, ça veut dire , clairement , que le FTTH ne va pas beaucoup progresser dans l'année à venir , ou du moins c'est leur conclusion sur Orange et Free  

voilà aussi une belle occasion pour l'industrie audiovisuelle de faire passer "ses lois" , avant le déploiement généralisé du tres haut débit  

pas tres engageant toussa :/

Merci pour ce commentaire :jap:

---------------
n°389583
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-11-2008 à 10:53:31  profilanswer

hier j'ai recu une grosse mise a jour du firmware de la box hd, il y a une liste des correctifs quelque part ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°389584
brandazor
Posté le 13-11-2008 à 10:59:34  profilanswer

je viens d avoir la hotline pendant une demi  heure ,juste pour faire un renouvellement d abonement ,sur leur site ils indiquent 41€90 pendant 12 mois apres a 51 €90 (tel+tv+net)
j ai eu droit  
 "a non seulement pour les nouveaux clients " ,

et moi "oui mais moi si je le fait sur votre site ,je benef de la reduc ,meme en temps qu ancien client "  

"nan nan ci comme sa ,ya une erreur sur votre site "  
"c ets pas mon site , c est le votre hein ! [:itm]  limite vous faites de la pub mensongere là ; a la base j appele meme pas pour negocier le forfait ,mais juste mon vieux décodeur que je me traine depuis 5 ans "

bref un vrai dialogue de sourd , j ai eu droit a trois services et aucunes des nanas a pu faire un geste ou quoi que soit toujours la meme replique "ji po les droits ,je change quand meme votre forfait ?"
Donc si je veux me réabonner ,je paye le meme tarot ,si je veux un décodeur un peu recent ,je paye 70 € de frais et c ets moi qui doit me déplacer en boutique pour faire l echange  
J ai fait menace de resilliation ,ils doivent me rappeler ... [:morgoth1]

n°389586
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-11-2008 à 11:12:28  profilanswer

moi aussi doivent me rappeler pour me rembourser les 60 euros de tel que j'ai jamais demander, j'attendraaais ly jouurrr iiii lal nuiiit

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°389594
brandazor
Posté le 13-11-2008 à 11:30:48  profilanswer

Si je veux partir de chez eux  
et que je veux un net sans prise telephonique et un bouquet tv assez bien  
je dois prendre quoi ?

n°389609
kouby
Posté le 13-11-2008 à 12:59:54  profilanswer

la fibre/ le satellite? ^^

Message édité par kouby le 13-11-2008 à 13:00:15

---------------
)><(((((°>
n°389626
StephKing1
Posté le 13-11-2008 à 14:27:04  profilanswer

Ca va faire 2 semaines que j'ai mon abo et pour l'instant je n'ai rien payé; je viens de recevoir une lettre me disant qu'il n'avaient pas mon autorisation de prélèvement (pourtant j'ai laissé mon rib et mes signatures en magasin  :pt1cable: ).  
Dois-je m'attendre à une coupure d'ici quelques jours ? De la visite d'un huissier ?  :D  

Je peux payer en ligne d'après leur courrier, mais je ne sais pas combien je dois régler je n'ai aucune facture :/ et je n'ai pas envie de refaire 1H de queue pour aller payer en magasin  :(

n°389628
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-11-2008 à 14:49:29  profilanswer

brandazor a écrit :

Si je veux partir de chez eux  
et que je veux un net sans prise telephonique et un bouquet tv assez bien  
je dois prendre quoi ?

J'ai pris que le net chez NC, et pour la TV, CanalSat ;)

La caution de 100 € pour leur boitier Sagem de merde, non merci

Rien a redire ;)

---------------
n°389630
brandazor
Posté le 13-11-2008 à 15:00:43  profilanswer

canalsat sa revient a combien par mois ? hors promo ?  
le net chez noos ,sa reste tres confortable  

n°389663
kobaia
Posté le 13-11-2008 à 17:18:23  profilanswer

non...mais attends un peu ; sur Paris tu devrais etre opérationnel assez vite si t'as juste le Netgear à attendre ; si c'est pas reglé à ce moment là, ben tu appelles

n°389671
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-11-2008 à 17:41:50  profilanswer

brandazor a écrit :

canalsat sa revient a combien par mois ? hors promo ?  
le net chez noos ,sa reste tres confortable  

20 € je crois, sans la location du matos.

Mais bon, pour la qualité du service et les chaines proposées dans l'offre de base, j'ai été séduit.

---------------
n°389729
kobaia
Posté le 13-11-2008 à 21:03:27  profilanswer

100Mb sera déjà pas mal ...

les délais , je suis pas Mme Irma :ange:

>> L'offre internet + téléphonie à 19€90 est présentée comme une "promotion"  

je veux mon neveu ! 20 roros pour 100Mbits et téléfon gratos, tu veux quoi de plus :o

c'est de TRES loin la meilleure offre , amha

>> J'ai entendu parler d'une augmentation de 2€ de l'abonnement. Ont-ils le droit de faire ça alors qu'on a un contrat où il est stipulé que l'on paie 19,90€ ?

ben vi, tu vas donc payer 19,9 pendant un an et ensuite dans un an tu paieras 21,9€, tout celà le plus légalement du monde  

mais j'en connais beaucoup qui laisseraient leur abo' adsl pour celà ...immédiatement , meme à 21,9 tout de suite

n°389731
amdmanu
I'm still alive
Posté le 13-11-2008 à 21:14:29  profilanswer

Frustrant; Essayer d'envoyer un mail à NC, via l'interface Web de l'espace client, se solde le plus souvent par le message suivant :

Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre demande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

:o  

---------------
n°389740
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Posté le 13-11-2008 à 21:53:47  profilanswer

Personnellement je suis en 100 mégas, et après 3 semaines ou j' avais 0 d' upload environ 6h par jour, depuis lundi l' upload devient enfin constemment 'correcte', mais le soir je le dépasse pas les 500 ko/s en téléchargement ..
Franchement c' est ça le très haut débit ? Je peux en profiter qu' à 5h du matin ? :/

n°389759
Kourtrajme
Posté le 13-11-2008 à 23:14:15  profilanswer

Quand on souscrit par téléphone, ils nous annoncent que pendant 1 ans c'est 19,90€ et après y'a une augmentation de 2€ ;)

---------------
Westside
n°389786
vale_46
Posté le 14-11-2008 à 08:49:40  profilanswer

Bonjour,

J'emménage à Grenoble dans un appart avec une installation numéricable. J'ai sur un des murs un boitier numéricable avec des prises femelles type F et juste à côté de ce boitier, j'ai deux cables avec des prises mâle type F qui sortent du mur. Apparement c'est un ancien locataire qui a fait faire l'installation et le proprio ne sait pas a quoi tout ça correspond. Savez-vous si ces deux cables sont liés à l'installation numéricable sachant que sur l'un d'entre eux il est écrit "antenne"?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par vale_46 le 14-11-2008 à 09:50:20
n°389787
madjpm
Posté le 14-11-2008 à 08:53:43  profilanswer

Je suis à 1.8Mo/s chez free en ce moment donc si c'est 500Ko/s le cable ça va pas aller o_O

n°389790
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 14-11-2008 à 10:06:32  profilanswer

madjpm a écrit :

Je suis à 1.8Mo/s chez free en ce moment donc si c'est 500Ko/s le cable ça va pas aller o_O

11 mo/s à l'instant, ça rulz :o

---------------
Feedback achats et ventes
n°389793
madjpm
Posté le 14-11-2008 à 10:11:32  profilanswer

Ouai mais ça c'est en 100Mo :)  moi je suis en province donc je sais pas quand ils vont me relier en 100M ... Le pire c'est que j'ai pris l'abo car sur leurs site c'est marqué 2008 pour ma ville  :fou:

n°389804
kobaia
Posté le 14-11-2008 à 11:52:46  profilanswer

lol75 a écrit :

C'est pas très clair tout ça.
Mais t'as vu juste : alors que je n'utilisais pas la tv, free me propose moins de débit pour plus cher !
Alors 19,90€ oui c'est super et j'aurais souscrit également si on me l'avait proposé au départ à 21,90€.
Il n'empêche, il n'est stipulé nulle part que l'offre, la promotion, dure un an. Dans le contrat (j'ai souscrit par internet) j'aimerais bien savoir où il est mentionné que l'on paiera 2€ de plus.

De même que tu n'accepterais pas que l'on augmente sans ton accord ton abonnement gsm je ne vois pas pourquoi on le ferait pour internet sous pretexte que ce n'est pas cher !!

Pour le débit actuel et futur, je demandais s'il y avait un site qui pouvait nous donner des prévisions de basculement...

c'est tres clair, sauf si tu veux/sais pas lire ( je parle des CGV de NC)

c'est *désormais* 21,9€ point barre ; sauf que comme on attrape pas des mouches avec du vinaigre, NC te fait une faveur ...pendant un an ; ça s'appelle une offre promo

au passage c'est toujours agréable pour les anciens clients qui eux payent désormais leur plein tarif sans 'faveur' :D

et quant à passer le tarif de 19,9€ à 21,9€ , ça s'appelle une a-u-g-m-e-n-t-a-t-i-o-n; c'est betement légal ( mais si :D) , et dans sa grande sagesse le droit de la conso' considere qu'il y a alors modif des CGV , ce qui est vrai, et que donc tu peux la 'refuser' , c'est à dire te barrer sans frais

voili tu sais tout, et si tu consideres que ce cadeau de 2€ que te fait NC pendant un an c'est vraiment intolérable ...pour les autres abonnés (!) , tu peux éffctivement prendre autre chose  [:spamafote]

Message édité par kobaia le 14-11-2008 à 12:02:11
n°389805
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 14-11-2008 à 12:15:11  profilanswer

C'est vraiment super sympa oui. Prendre l'excuse du déploiement de la fibre pour augmenter tous les abonnés, y compris ceux qui ne verront pas la fibre avant 5 ou 10 ans, de 2 €. Et quelques mois plus tard annoncer le gel du déploiement de la fibre. Y a pas à dire, bien joué. :o

---------------
Tar | Librarything
n°389806
StephKing1
Posté le 14-11-2008 à 12:26:42  profilanswer

madjpm a écrit :

Ouai mais ça c'est en 100Mo :)  moi je suis en province donc je sais pas quand ils vont me relier en 100M ... Le pire c'est que j'ai pris l'abo car sur leurs site c'est marqué 2008 pour ma ville  :fou:

Je suis en 30 mo et je dl à 2.5mo/s (sur test-debit.free.fr). Bien evidemment il y a plein de serveur ou je dl moins vite mais ce n'est pas la faute de numéricable ça

n°389812
kobaia
Posté le 14-11-2008 à 13:24:53  profilanswer

DarkPunky a écrit :

C'est vraiment super sympa oui. Prendre l'excuse du déploiement de la fibre pour augmenter tous les abonnés, y compris ceux qui ne verront pas la fibre avant 5 ou 10 ans, de 2 €. Et quelques mois plus tard annoncer le gel du déploiement de la fibre. Y a pas à dire, bien joué. :o

on lit/comprend ce que l'on veut...  

déploiement veut quand meme aussi dire finalisation ( ce que ne fait pas du tout Free qui ne deploit qu'en sous-sol) , donc oui désormais "finaliser" le raccord des 4 millions de foyers  en situation d'etre raccordables , ça coute bonbon ; voilà ce qu'il fallait comprendre , amha

je préfere ça plutot que ce que fait Free ( enfin on sait meme pas ce qu'ils font !) ; de plus, le jour ou Free déploiera/finalisera *vraiment* à grande ampleur sur la fibre , je doute que le tarif unique persiste alors bien longtemps  :whistle:  

>>ceux qui ne verront pas la fibre avant 5 ou 10 ans

je n'ai pas vu de projection de déploiement de la fibre chez NC à échelle de 5 ou 10 ans ! mais si tu as un lien qui correspond à ce genre "d'engagement" , fais voir ; à défaut il n'y a donc pas d'attente précise qui ait été lesée ...  

n°389824
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 14-11-2008 à 14:42:30  profilanswer

Je ne parle pas d'engagement mais de réalisme, les projections à court terme sont déjà loin d'être respectées.

Je me fiche bien de ce que peut faire Free par exemple, à moins que eux aussi prétextent du déploiement de la fibre pour augmenter tous leurs abonnés.

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)