| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Reprise du message précédent : --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 16:08:09 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Goranak | idem dans mon ancien immeuble c'était 1 e / mois |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 22:18:35 ![]() Ouais bon, tant pis, je paye bien l'ascenseur alors que je prend l'escalier |
kobaia | l'inverse serait plus choquant |
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 30-07-2008 à 00:05:42 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ils s'en sortent bien, nous n'avons pas le choix --------------- Feedback achats et ventes |
kobaia | nan , ça mouline sans fin |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 23:20:51 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je parlais a un voisin, débit au top chez lui, ping au top --------------- Feedback achats et ventes |
nico_pm Hail to the king baby |
|
-solal- who the hell are you? | Salut, y a quoi comme sorties video sur la cablebox hd ? --------------- https://www.sebsolal.com |
kanef61 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 31-07-2008 à 04:29:33 |
d@kn1ko | j hesite vraiment a prendre la cable box hd sagem ou attendre la rentrée avec les nouveauté annoncé.. nouvelle telco. nouvelle chaine etc |
kobaia |
|
kanef61 |
|
d@kn1ko |
misster-vip13 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
misster-vip13 | J'ai cherché d'abord !
|
aggie2 | salut moi aussi j'habite au Bouscat, moi aussi je suis Numericable et à moi aussi on a fait le couplet sur la dépollution en promettant un sms à la fin des hostilités...ça commence à faire un peu longuet, non ?
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aggie2 | En fait, moi, je ne passe pas deux heures consécutives avec une connexion ininterrompue...Et ça dure depuis fin juin...
|
kanef61 | sur merignac (saint augustin ) tout roule impec de chez impec |
kobaia |
|
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 03-08-2008 à 21:10:14 --------------- Legalize it @HFR |
kobaia |
Message édité par kobaia le 03-08-2008 à 23:39:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |