Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°371786
kobaia
Posté le 03-08-2008 à 22:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicogun a écrit :

Quel est donc ce hasard qui t'a conduit a quitter free ?

l'envie de changer pour NC  :)

Message édité par kobaia le 03-08-2008 à 23:39:49
mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 22:00:32  profilanswer

n°371863
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 04-08-2008 à 09:11:03  profilanswer

Merci pour ton long témoignage, précis et clair  :jap:  

Pourquoi l'avoir edit ?

---------------
Feedback achats et ventes
n°371893
regdub
Posté le 04-08-2008 à 12:38:56  profilanswer

nicogun a écrit :

Merci pour ton long témoignage, précis et clair  :jap:  

Pourquoi l'avoir edit ?

+1

Ce qui m'a frappé récemment, c'est que free rachète un concurrent, alors qu'au début, ils pouvaient se contenter de récupérer leurs clients par le bouche-à-oreille.

---------------
Legalize it @HFR
n°371894
kobaia
Posté le 04-08-2008 à 12:39:51  profilanswer

parceque  , au final, ça n'avait pas sa place dans un topik...Numericable [:spamafote]

n°371896
kobaia
Posté le 04-08-2008 à 12:42:39  profilanswer

regdub a écrit :

+1
Ce qui m'a frappé récemment, c'est que free rachète un concurrent, alors qu'au début, ils pouvaient se contenter de récupérer leurs clients par le bouche-à-oreille.

parceque (amha) ça sent clairement la revente , à plus ou moins longue/breve échéance

mais là encore , c'est pas trop l'endroit ; dans un topik Free ...

n°371915
amdmanu
I'm still alive
Posté le 04-08-2008 à 14:35:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Les nouvelles n'ont pas l'air bonne pour ceux qui avaient Discovery dans leur pack tele, NC et la chaine ayant des differents economiques :(
ce qui n'empeche pas NC d'augmenter ses tarifs aupres de ses abonnes :O

Idem ici. J'ai reçu récemment un petit courrier de NC pour m'informer que mon abonnement va augmenter de 2€   :heink:  

Edit : plus d'infos ici :  
http://www.ariase.com/fr/news/augm [...] -1721.html
http://www.quechoisir.org/article/ [...] MUL200.htm
http://www.cable-info.net/petition.php

Message édité par amdmanu le 04-08-2008 à 14:45:53

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°371929
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 04-08-2008 à 15:34:06  profilanswer

bonjour,
j'espere ne pas etre hors sujet, mais je viens de demenager dans une nouvelle residence racordée a la télévision numérique par l'intermédiaire de numéricable (jusque la rien de dramatique)

mon problème est que je possède un decodeur tnt integre a mon LCD (Sony KDL36X3500)
J'ai branché mon installation a la prise murale et la par la magie de la technologie, je réceptionne quasiment rien, en gros apres avoir fait quelque recherche, j'ai decouvert qui fallait donner 75€ à numéricable afin qu'ils nous fournissent une decodeur pour les chaines GRATUITES (je m'en fous des 75e soit dit au passage), mais mon probleme vient que j'ai deja une fbx5, une ps3, une wii, une xbox et une xbox360 ainsi qu'un homecinema et je ne veux pas d'un fucking decodeur en plus, c'est deja trop le bordel pour moi.

n'y a t il pas une possibilite de faire intervenir un technicien afin qu'il fasse sauté la protection, ce qui pour moi serait vraiment le plus judicieux ...

merci par avance

cordialement

---------------
A base de popopop
n°371936
regdub
Posté le 04-08-2008 à 16:16:16  profilanswer

methanol a écrit :

n'y a t il pas une possibilite de faire intervenir un technicien afin qu'il fasse sauté la protection, ce qui pour moi serait vraiment le plus judicieux ...

merci par avance

cordialement

Tu veux les chaînes analogiques avec les parasites et tout ?  [:mister_k]  
Je pense pas que NC va s'amuser à les activer alors qu'ils veulent les virer pour récupérer la bande passante.

---------------
Legalize it @HFR
n°371937
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 04-08-2008 à 16:18:08  profilanswer

regdub a écrit :

Tu veux les chaînes analogiques avec les parasites et tout ?  [:mister_k]  
Je pense pas que NC va s'amuser à les activer alors qu'ils veulent les virer pour récupérer la bande passante.

non je souhaiterai recevoir les chaines numeriques de la tnt gratuite, sans devoir avoir un enieme boitier supplémentaire dans mon meuble tv  [:kzimir]

---------------
A base de popopop
n°371938
Joyrock
Posté le 04-08-2008 à 16:26:03  profilanswer

Lettre de résiliation envoyée:

Citation :

Nom Prénom
Adresse
75017 Paris
N° de client : xxxxxxxx
N° de téléphone : xxxxxxxxxx

Paris, le 26/07/2008

Objet : Résiliation de mon contrat d'abonnement - lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement à tous les services (Internet, TV, Téléphonie) souscrit auprès de votre société.

Je constate que vous avez modifié unilatéralement les termes de mon contrat d'abonnement. Conformément à l'article L121-84 du Code de la Consommation, et de la Loi n° 2004-669 du 9 juillet 2004, je refuse ce changement et souhaite par conséquent résilier mon contrat sans pénalité (ce qui est d’ailleurs prévis dans vos nouvelles conditions, Article 19 – Dispositions diverses).

Cette résiliation prendra effet au terme du délai de préavis défini dans les conditions générales applicables au dit contrat.

Je souhaite recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.

Je vous prie de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature

Recommandé avec A/R plus qu'à attendre :)

Sinon pour les 2€, la pétition: http://www.cable-info.net/petition.php

Message édité par Joyrock le 04-08-2008 à 16:27:49
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 16:26:03  profilanswer

n°371940
regdub
Posté le 04-08-2008 à 16:33:59  profilanswer

methanol a écrit :

non je souhaiterai recevoir les chaines numeriques de la tnt gratuite, sans devoir avoir un enieme boitier supplémentaire dans mon meuble tv  [:kzimir]

Ah, ça s'est pas possible, à moins d'avoir une tv avec décodeur dvb-c. :o
Les chaînes tnt resteront numériques et en plus, ils vont peut-être les faire payer à la rentrée.  [:gge2727]  

Certains décodeurs ne sont pas très gros, mais je sais pas s'ils sont encore distribués (sagem vm5).
Mais le mieux, c'est de tester des antennes d'intérieur. :o

---------------
Legalize it @HFR
n°371941
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 04-08-2008 à 16:38:59  profilanswer

ok merci pour les conseils, je vais donc voir !!

---------------
A base de popopop
n°371954
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 04-08-2008 à 17:36:04  profilanswer

regdub a écrit :

Ah, ça s'est pas possible, à moins d'avoir une tv avec décodeur dvb-c. :o
Les chaînes tnt resteront numériques et en plus, ils vont peut-être les faire payer à la rentrée.  [:gge2727]  

Certains décodeurs ne sont pas très gros, mais je sais pas s'ils sont encore distribués (sagem vm5).
Mais le mieux, c'est de tester des antennes d'intérieur. :o

Vraiment ? :/

---------------
n°371955
kanef61
Posté le 04-08-2008 à 17:37:15  profilanswer

gogoteman a écrit :

Salut à tous,
Etudiant l'année prochaine à Bordeaux même, je comptais prendre Numéricable qui est le seul à faire la fibre optique ou je me trouve. Or, vu tout ce que je lis sur ce FAI et les nombreux avis, j'ai un peu peur et je n'aimerai pas me trouver ds une situation à la con sans le net ..
vous me conseillez quoi ? Sachant que je prendrai seulement l'accès Internet, au pire peut-être le téléphone, rien de plus.
Merci à vous.

je suis sur merignac  , j'ai la "fibre" 100mega , sa tourne niquelle rien dire...

mais bon NC c est soit tout bon , soit tout mauvais  

difficile de dire que chez toi tout va rouler sans aucun souci  

j'ai quiter free avec ma ligne en mousse , bien heureux d'avoir fait ce choix  ;)  

regdub a écrit :

Faut viser la qualité s-video, c'est meilleur que le rca qui bave un peu.

Donc faut prendre une carte tv qui a une entrée s-video et un décodeur qui peut sortir un signal s-video.
J'ai un petit sagem qui n'a pas de prise s-video, mais j'ai la sortie s-video en branchant un accessoire sur la 2e péritel (sortie "magnétoscope" ) et en configurant le déco.
C'est pas de la hd, bien sûr.

J'espère que la cablebox hd fait ça aussi, si tu veux la hd sur la tv. :o

bien vue le s-vhs ..........sauf que la cablebox hd na pas de sortie svhs  :D  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par kanef61 le 04-08-2008 à 17:37:39
n°371956
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 17:39:00  answer

methanol a écrit :

ok merci pour les conseils, je vais donc voir !!

C'est tout vu
Tu l'as dans le cul
Comme moi, tu as le service télé NC
Et si tu veux la TNT va falloir casquer.

[:trompette1]

n°371997
regdub
Posté le 04-08-2008 à 20:35:25  profilanswer

nicogun a écrit :

Vraiment ? :/

Il me semble que NC voulait 3,5€/mois et logement pour un service antenne numérique.

Alors, ceux qui les payent déjà, ça devrait rien changer, mais ceux qui payent 1€/mois, y a des chances que ça suffise pas. :o

---------------
Legalize it @HFR
n°371998
regdub
Posté le 04-08-2008 à 20:37:51  profilanswer

kanef61 a écrit :

bien vue le s-vhs ..........sauf que la cablebox hd na pas de sortie svhs  :D  :sweat:

C'est bien nul, alors.  [:osweat]

---------------
Legalize it @HFR
n°371999
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 04-08-2008 à 20:56:16  profilanswer

D'ailleurs, je paie les 3.5€ par mois et j'ai quelques chaînes en plus tout de même (Eurosport, LCI etc...)
Si je m'abonne juste pour l'offre net a 19.90, je garde mes chaînes tout de même ?

Message édité par nicogun le 04-08-2008 à 20:56:22

---------------
n°372001
kobaia
Posté le 04-08-2008 à 21:04:41  profilanswer

ben oui ça c'est meme totalement  'différent' en fait ; c'est ton 'service antenne' ...via NC

n°372002
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 04-08-2008 à 21:05:03  profilanswer

nop investigation de la baie tv de l'etage, ca me semble gerable, operation ninja, pince coupante et tout le tralala en vue  [:atari]

---------------
A base de popopop
n°372003
kobaia
Posté le 04-08-2008 à 21:09:37  profilanswer

kanef61 a écrit :

j'ai quiter free avec ma ligne en mousse , bien heureux d'avoir fait ce choix  ;)  

je m'aperçois qu'on est de plus en plus à l'avoir fait ; dans ce sens donc ...

Message édité par kobaia le 04-08-2008 à 21:10:58
n°372011
douwai
id PSN : douwai
Posté le 04-08-2008 à 21:57:43  profilanswer

Pareil, quitté Free et mes 2500 mètres de ligne pour Numericable ! que du bonheur !

n°372013
regdub
Posté le 04-08-2008 à 22:04:50  profilanswer

methanol a écrit :

nop investigation de la baie tv de l'etage, ca me semble gerable, operation ninja, pince coupante et tout le tralala en vue  [:atari]

C'est bien pour ça qu'un cryptage se profile à l'horizon. :o

---------------
Legalize it @HFR
n°372036
nico_pm
Hail to the king baby
Posté le 05-08-2008 à 07:51:51  profilanswer

Un grand +1 aux lignes en papier maché de chez Free, a la place de mon 2,2M (télé téléphone internet :-( ) j'ai a peu pret 15M soit 7 fois mieux...

:-)

Sinon j'ai une cable box Thomson :
http://www.numericable.fr/corporate/media/-16267-thomsonOK_aombre.jpg

Et je voudrai savoir si, par sa prise ethernet, je peux acceder aux données de mon PC (pas l'inverse), pour avoir un peut comme il y avait chez free le freeplayer.
Du coup j'aurai acces a mes films sasn passer par un quelconque lecteur supplementaire.

Si c'est possible comment faire ?

merci.

n°372043
amdmanu
I'm still alive
Posté le 05-08-2008 à 08:54:24  profilanswer

Comment marche cette cable box Thomson ? La HD est de bonne qualité ?? Pas de freeze ? :hello:

---------------
n°372047
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-08-2008 à 09:31:07  profilanswer

nico_pm a écrit :

Un grand +1 aux lignes en papier maché de chez Free, a la place de mon 2,2M (télé téléphone internet :-( ) j'ai a peu pret 15M soit 7 fois mieux...

http://www.numericable.fr/corporat [...] aombre.jpg

Et je voudrai savoir si, par sa prise ethernet, je peux acceder aux données de mon PC (pas l'inverse), pour avoir un peut comme il y avait chez free le freeplayer.
Du coup j'aurai acces a mes films sasn passer par un quelconque lecteur supplementaire.

merci.

Nan stun simple modem dedans.

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°372049
FRACTAL
Posté le 05-08-2008 à 09:34:16  profilanswer

nico_pm a écrit :

http://www.numericable.fr/corporat [...] aombre.jpg

merci.

le RJ45 te donne un accès internet en 512k, avec une IP différente de ta connexion du modem. (ça j'ai testé)
donc aucune communication avec le pc en tout cas jamais entendu ça

n°372052
nico_pm
Hail to the king baby
Posté le 05-08-2008 à 09:58:35  profilanswer

amdmanu a écrit :

Comment marche cette cable box Thomson ? La HD est de bonne qualité ?? Pas de freeze ? :hello:

Pas le moindre soucis de freeze ou autre.
J'ai empreinter la télé d'un pote en vacances pour tester la HD et c'est on ne peut mieux, je ne m'attendez pas a sa du tout. Image nikele, tres bonne qualité de reception et donc aucun freeze.

Pour mes tentatives de matter mes Div-x et autres sur la box, grande deception ce matin a l'ouverture de la box, on ne peut pas inserer de disque dur dedans. :-(

Je vais tester avec un disque dur reseau. Si elle fait office de "modem", doit bien y avoir un moyen de communiquer l'un envers l'autre.

n°372056
starduck
Posté le 05-08-2008 à 11:12:26  profilanswer

nico_pm a écrit :

J'ai empreinter la télé d'un pote en vacances pour tester la HD et c'est on ne peut mieux, je ne m'attendez pas a sa du tout. Image nikele, tres bonne qualité de reception et donc aucun freeze.

Pour mes tentatives de matter mes Div-x et autres sur la box, grande deception ce matin a l'ouverture de la box, on ne peut pas inserer de disque dur dedans. :-(

Je vais tester avec un disque dur reseau. Si elle fait office de "modem", doit bien y avoir un moyen de communiquer l'un envers l'autre.

cette cablebox n'est pas HD, je vois mal comment tu as testé...

n°372071
nico_pm
Hail to the king baby
Posté le 05-08-2008 à 12:32:35  profilanswer

La chaine appelé M6 HD passe en HD non ? Comment sa se fait que je la reçoit ? Et que je peut la regarder ?

Sinon un grand mea culpa et j'ai piqué la télé de mon pote pour rien :-)

n°372072
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-08-2008 à 12:42:05  profilanswer

Lapin là, t'as une cablebox normale, pas HD et t'as M6HD, spa normal, tu n'as pas accés aux chaines HD avec cte cablebox! Pour le partage un DD reseau ya de l'idée...

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 05-08-2008 à 12:42:18

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°372083
amdmanu
I'm still alive
Posté le 05-08-2008 à 14:07:33  profilanswer

Màj du sondage, avec un focus sur la TV en HD :hello:

---------------
n°372087
d@kn1ko
Posté le 05-08-2008 à 14:16:08  profilanswer

the bulleur a écrit :

Lapin là, t'as une cablebox normale, pas HD et t'as M6HD, spa normal, tu n'as pas accés aux chaines HD avec cte cablebox! Pour le partage un DD reseau ya de l'idée...

non mais il a pas m6hd c est juste qu il voit le logo HD quand le programme est diffusé en hd sur m6 hd... beaucoup confonde

c est pareil sur la tnt on voit le logo c est pas pour autant que c est en hd..

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 05-08-2008 à 14:18:56
n°372088
d@kn1ko
Posté le 05-08-2008 à 14:17:50  profilanswer

nico_pm a écrit :

j ai la meme cable box ce n est pas du tout une cable box hd  :D  
impossible de lire des videos avec cette cablebox ou meme une autre chez numericable

tu ne recois aucun chaine hd dessus. m6hd tf1 hd etc sont des doubles de leur version sd.

c est 10euros/mois  la cable box hd chez numericable et il n'y a que 2 modeles le "vieux" sa et la nouvelle sagem.

a part ca c est clair que cette box sd fonctionne tres bien pas de plantages la telecommande fonctionne tres bien.

Message édité par d@kn1ko le 05-08-2008 à 14:25:59
n°372089
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-08-2008 à 14:22:32  profilanswer

voila j'ai voter le sondage beurk HD a cause des mini freeze bien que depuis quelques jours je me souvient pas en avoir vu autant qu'avant, et beurk aussi pour le support tech me repondant pour les freeze qu'il faut verifier que tout soit bien connecté et ma tv compatible hd.

En plus le HDD doit etre verolé vers les 50% ca plante toujours quant j'ai des enregistrements en dessous de 60 % de libre

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 05-08-2008 à 14:23:43

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°372093
nico_pm
Hail to the king baby
Posté le 05-08-2008 à 15:03:56  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

non mais il a pas m6hd c est juste qu il voit le logo HD quand le programme est diffusé en hd sur m6 hd... beaucoup confonde

c est pareil sur la tnt on voit le logo c est pas pour autant que c est en hd..

Ok donc ma seconde chaine M6 (nommée M6 HD) n'est qu'un banale copie de la chaine normale - et mince !

n°372108
d@kn1ko
Posté le 05-08-2008 à 16:37:32  profilanswer

nico_pm a écrit :

Ok donc ma seconde chaine M6 (nommée M6 HD) n'est qu'un banale copie de la chaine normale - et mince !

de toute facon cette box ne sait pas transmettre en hd. pas de port hdmi ni yuv

mais oui c bizare que tu es deux chaines m6

Message édité par d@kn1ko le 05-08-2008 à 16:44:43
n°372116
amdmanu
I'm still alive
Posté le 05-08-2008 à 17:20:23  profilanswer

starmindfr a écrit :

voila j'ai voter le sondage beurk HD a cause des mini freeze bien que depuis quelques jours je me souvient pas en avoir vu autant qu'avant, et beurk aussi pour le support tech me repondant pour les freeze qu'il faut verifier que tout soit bien connecté et ma tv compatible hd.

En plus le HDD doit etre verolé vers les 50% ca plante toujours quant j'ai des enregistrements en dessous de 60 % de libre

Ca commence pas fort pour la HD. Il semble qu'il y ait des problèmes avec les premieres Box HD, à minima. Pour la réponse du Tech, ça me rapelle la téléphonie NC à ses débuts : "Votre téléphone n'est pas compatible" et encore "Votre cable téléphonique est trop long". 9 mois plus tard, la téléphonie fonctionnait parfaitement, sans aucun changement sur mon installation  :sarcastic:  

NC devrait utiliser plus souvent des beta testeurs volontaires, au lieu de faire payer des options qui ne sont pas encore totalement fonctionnelles  :o  

Edit : la connection de ta TV, c'est un HDMI et c'est tout j'imagine ?

Message édité par amdmanu le 05-08-2008 à 17:21:01

---------------
n°372220
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-08-2008 à 10:34:56  profilanswer

bha la connection j'en ai bavé avec le bug de la mise a jour de la box hd qui plantais les prises hdmi, obligé de jongler en branchant sur d'autres prises hdmi sinon plus d'image :p d'ailleur je me demande comment ils ont pu louper ca dans les tests, ca a l'air assez violent et basique

Message édité par starmindfr le 06-08-2008 à 10:35:42

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°372243
kobaia
Posté le 06-08-2008 à 12:01:38  profilanswer

reçu ma premiere factoure de NC , modele papier 90gr  [:itm]  ...

comme j'avions été prélevé de 50 roros lors de l'inscription vers le 10 juillet , NC me fait un décompte clean, précis, m'indiquant que je n'ai rien à payer avant la factoure de septembre ! :)

que demande le peuple, c'est autre chose que Free quand meme :p

n°372244
amdmanu
I'm still alive
Posté le 06-08-2008 à 12:06:03  profilanswer

Facture papier :ouch:  Tu as fait comment ?

Je rêve simplement d'un pdf envoyé par NC chaque mois sur mon adresse mail :sarcastic:

Message édité par amdmanu le 06-08-2008 à 12:06:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)