| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
kanef61 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 20:19:39 ![]() ![]() |
mike_ventes | Oufff.... merci !!
--------------- FeedBack |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Un commercial est passé chez moi pour me proposer l'offre fibre optique.
--------------- Feedback achats et ventes |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
san_ | Pitoyable et pourtant si commun. Ya des procès pour obligation de résultat non satisfaite qui se perdent |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 11:17:34 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Goranak | Que NC devrait faire le ménage en interne et avec ses prestataires s'ils veulent vivre quand la FTTH Free / Neuf / Orange débarquera en masse... Je serai le premier à partir pour la FTTH ). |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai mais arretez les techniciens de NC ne sont pas tous des criminels et des incapables --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | les premiers qui sont venus étaient des incapables (le second qui est venu l'a dit de lui même).
Message édité par Samourai le 17-06-2008 à 12:02:22 --------------- Nihon, gambare ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | il disait qu'il avait en moyenne 16 ou 17 dossiers par jours...
--------------- Nihon, gambare ! |
Vini Vini - Le vrai | Bon, je viens d'appeler la hotline pour la troisième fois ...
camuss |
|
Vini Vini - Le vrai |
multivitamine Marchande avec cela. | Speedtest marche plus avec FF3 Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 18-06-2008 à 15:36:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Goranak |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | rho mais c'est pour le depannage a distance on laisse ouvert un port pour le sav en remote --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mike_ventes | firewall soft sur ta machine pour bloquer le port, ça règlerait pas le soucis ? --------------- FeedBack |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-06-2008 à 19:12:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FRACTAL | numéricable vient de m'appeler pour me demander pourquoi j'ai rendu le 2° modem qu'ils m'ont envoyé...
|
Vini Vini - Le vrai |
Non Je paye que si c'est de ma faute Message édité par Vini le 18-06-2008 à 21:43:40 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bendu51 | Questions a 2euros:
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | S t'es deja abonné au net (100 ou 30 megas) tu as 30 mégas sur la box, pas plus, parcontre si tu n'as pas deja de connection internet tu n'as que du 512kb sur la box. --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
FRACTAL | non tu as 2 boitiers, un pour le modem et l'autre pour la tv
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 22:22:32 ![]() Je ne comprends rien |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 18-06-2008 à 22:26:29 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
FRACTAL | oui c'est vrai ça dépend de ton installation. En fait la confusion vient du fait que "boitier" je pensais que tu parlais de "box"
Message édité par FRACTAL le 18-06-2008 à 22:41:41 |
bendu51 | oki donc j'aurai une box en plus pour la tv, et je conserve mon modem actuel pour le net, merci |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 06:39:07 ![]() Ah OK, Fractal merci c'est plus clair, donc il me reste à vérifier mon installation dans mon nouvel appart, je n'ai pas fait attention à son équipement exact en prises car je ne pensais pas à numéricable pour l'ADSL (la télé je m'en fous de toute façon, la TNT me suffit largement). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |