| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
misster-vip13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 17:28:24 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Et une pétition des familles, une ! --------------- Feedback achats et ventes |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Signé. L'excuse que tout le monde paye pour fibrer quelques uns, pour un type ayant passé 7 années en 56 k parce que ligne trop éloignée, ça passe pas. --------------- Tar | Librarything |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ai toutes les chaines de mon abo, le tel marche bien ey le net 30 megabit/s DL et UP comme prevu, donc pourquoi signer l'e-petition?!
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
kobaia |
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 19:06:17 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kobaia | tu liras tout et son contraire sur *chaque* site de FAI , alors c'est pas un indicateur tres fiable ... |
FRACTAL | D'un autre coté c'est comme les voitures : un client pas content en parlera a 10 personnes (pour niquer la réput), un client heureux recommandera ça a 1 ou 2 personnes de son entourage
|
Goranak |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-07-2008 à 21:22:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
FRACTAL |
|
nico_pm Hail to the king baby | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par nico_pm le 29-07-2008 à 09:04:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 10:49:13 ![]() Bon appel à NC, d'après eux -sans savoir quel décodeur TNT est intégré à mon poste de télé - ils le disent incompatible avec leur réseau et me proposent d'en acheter ou en louer un pour capter la TNT, ste bonne blague. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 11:01:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 11:35:07 ![]() Ca ne m'intéresse pas d'empiler les décodeurs, surtout pour NC. Hier soir, je regardais un truc et l'analogique s'est mis à freezer, RTL9 est même resté bloqué |
Vini Vini - Le vrai | L'avantage d'être au dernier, les propriétaires ont installé une antenne râteau juste pour mon appart --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai la réception TV via le câble collectif NC, il y a une vingtaine de chaînes, mais pas celles de la TNT --------------- Feedback achats et ventes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Les nouvelles n'ont pas l'air bonne pour ceux qui avaient Discovery dans leur pack tele, NC et la chaine ayant des differents economiques Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 29-07-2008 à 13:09:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Wé ca fait1 semaine que disco est down, message d'excuses toussa quand on zappe dessus... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 15:09:56 ![]() Bon ben voilà, le service télé de l'immeuble est NC, pas de râteau, rien, que dalle |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |