| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 18:06:18 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Faudrait renommer le topic --------------- - Life is too short to last long. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Appeler le service résiliation --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
khalis Stillness is the key ! | +1k
--------------- - Life is too short to last long. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Question con : votre box a aussi 2h de retard? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Riot Buy me a riot | Ouais. Enfin que l'affichage en façade de la box. Sinon l'heure est correcte sur l'interface TV. --------------- Be the one with the flames. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 03-04-2018 à 22:20:28 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, sinon, je n'ai plus aucune déconnexion depuis un bon moment maintenant, et la puissance en UP ne dépasse jamais les 50 dbmv, ce qu'il faut: https://imgur.com/6YQkFZe
Message édité par olive127 le 03-04-2018 à 22:30:36 |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 22:30:15 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Perso c’est revenu tout seul aujourd’hui --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 05-04-2018 à 16:24:09 --------------- - Life is too short to last long. |
HJ |
|
Lugz • | Je vais changer de FAI, pas de pb internet mais box télé qui déconne tout le temps. Vous en avez à conseiller ? Fiable et bon prix. Voilà la mise en cause
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-05-2018 à 16:53:37 |
grotius | Red c est pareil moins cher avec molotov |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Lugz • |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Merci de vos retours EDIT : j'ai identifié le problème, ça venait de chez le moi. Suite à des problèmes électriques, ma box s'est remise en factory. Donc plus de bridge. Configuration changée ,tout remarche Message édité par LeKeiser le 26-05-2018 à 08:04:59 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lugz • | Bon finalement, la CDM et la fin de mon engagement approchant, je suis resté chez SFR, j'ai pris ça
|
el tihaho 1mposteur |
|
Philip Morris Ballerine |
Kristoff I like China. ex cj27 |
el tihaho 1mposteur |
|
Andorria |
el tihaho 1mposteur |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Andorria |
Raté |
el tihaho 1mposteur | Showroomprivé, connaît pas |
opteron144 | Le même chose oui et non : |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ton arrivée cable est dans la chambre? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Elbarto |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | S'il y a une prise antenne dans le salon il y a quand même 99% de chance que ce soit la même arrivée/gaine au niveau des communs. Au pire il faut relier la prise salon à la bonne arrivée dans le répartiteur sur le palier. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |