Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°1005950
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2018 à 09:06:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stardrawer a écrit :

S'il était en 100 il n'aurait pas 100mb d'upload


50Mb/s d'upload [:moundir]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 09:06:45  profilanswer
 

n°1006958
FMG
Posté le 11-01-2018 à 18:16:10  profilanswer
 

Bonjours chers "numéricablés"

 

Depuis la prise en main de Numericable par SFR pas vraiment de progrès.

 

Abonnement simple depuis juin 2013 à Numericable.

 

- iStart (télévision, jamais utilisé)
- internet très haut débit, modem D3.0 WIFI N
- téléphonie fixe illimitée (une ligne)
- forfait fixe vers mobile illlimité
- basic mobile (un mobile)

 

Avant : les messages laissés par les correspondants étaient signalés dans la messagerie (mail) et pouvaient être directement écoutés (même depuis mon mobile),
Après : plus d'enregistrement, la consultation par 888 depuis la ligne fixe reste muette.

 


Les factures ne donnent plus le détail des appels, rien que le nombre et le coût global correspondant.

 

L'option "SFR Presse" (19€ par mois) est imposée.

 

Ma dernière facture datée du 05/01/2018 (sympa de facturer le mois dès le 5), forfait 38.06€, indique clairement :
 "Rendez-vous sur votre Espace Client sur numericable.fr
Pratique : Votre Espace Client est accessible 24h/24 et 7j/7 depuis n’importe quel ordinateur. Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions."

 

Sauf que ce forum, espace des usagers Numericable a été purement et simplement fermé depuis novembre 2017, et sans avertissement.

 

En 2013 j'avais quitté SFR pour Numericable (pour des débits ADSL insupportables).
Le sort s'acharne...

Message cité 1 fois
Message édité par FMG le 11-01-2018 à 18:17:46
n°1007562
flit
modo des ups
Posté le 15-01-2018 à 22:37:09  profilanswer
 

FMG a écrit :

Bonjours chers "numéricablés"
 
Depuis la prise en main de Numericable par SFR pas vraiment de progrès.
 
Abonnement simple depuis juin 2013 à Numericable.
 
- iStart (télévision, jamais utilisé)
- internet très haut débit, modem D3.0 WIFI N
- téléphonie fixe illimitée (une ligne)
- forfait fixe vers mobile illlimité
- basic mobile (un mobile)
 
Avant : les messages laissés par les correspondants étaient signalés dans la messagerie (mail) et pouvaient être directement écoutés (même depuis mon mobile),
Après : plus d'enregistrement, la consultation par 888 depuis la ligne fixe reste muette.
 
 
Les factures ne donnent plus le détail des appels, rien que le nombre et le coût global correspondant.
 
L'option "SFR Presse" (19€ par mois) est imposée.
 
Ma dernière facture datée du 05/01/2018 (sympa de facturer le mois dès le 5), forfait 38.06€, indique clairement :
 "Rendez-vous sur votre Espace Client sur numericable.fr
Pratique : Votre Espace Client est accessible 24h/24 et 7j/7 depuis n’importe quel ordinateur. Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions."
 
Sauf que ce forum, espace des usagers Numericable a été purement et simplement fermé depuis novembre 2017, et sans avertissement.

En 2013 j'avais quitté SFR pour Numericable (pour des débits ADSL insupportables).
Le sort s'acharne...


 
 :hello:  
 
tu peux avoir acces a l'espace client sans passer par le forum ( c'est mon cas) en passant par ce lien :
 
http://offres.numericable.fr/
 
dans la barre noire tout en haut clic sur "espace client" puis rentrer tes identifiants et dans la page suivante "conso et factures "
 
 ;)  
 
pour le reste du post je plussoie les factures sont plus que succintes  :??:  :pfff:  
 
pour l'option sfr presse j'ai reçu un mail en aout 2017 de memoire sous forme de pub sur ma boite de liaison ( yahoo pour moi et pas nc car je n'ai jamais reçu le mdp de la boite nc  [:benjaminch] ) et fallait refuser l'option imposee avant 15 jours ( de memoire tjrs ) au 3990....c'est quand meme moyen...et elle m'est facturee 9E.... [:ddr555]  
 
cdt
 
@+


Message édité par flit le 15-01-2018 à 23:03:37

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°1007577
dodolice
Posté le 16-01-2018 à 01:59:45  profilanswer
 

Bonjour , est ce que la première BOX de NUMERICABLE est compatible avec le 200 mega ????


Message édité par dodolice le 16-01-2018 à 02:04:06
n°1007587
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-01-2018 à 08:37:44  profilanswer
 

si tu parles de "LaBox" V1, oui le 200M elle fait. Elle devrait même pouvoir faire le Giga je crois


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1007594
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 16-01-2018 à 09:43:47  profilanswer
 

Non 400 max la V1, elle a 8 VD.


Message édité par Philip Morris le 16-01-2018 à 09:44:54

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1007628
acecel
Posté le 16-01-2018 à 12:42:04  profilanswer
 

Zone 800 MBits, aucun soucis depuis des mois, débit atteint.  
 
Suite à un redémarrage de la box, plus que 8 fréquences au lieu de 24, donc débit limité à 350 Mbits max environ.
Reboot de la box ne change rien, restauration paramètres d'usine non plus.
 
Je contacte NC, "votre débit est cohérent avec votre ligne, tout est ok, nous ne pouvons rien faire"  :fou:

n°1009351
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-01-2018 à 08:38:53  profilanswer
 

:hello:
Dites, vu que speedtest est redevenu tout naze, vous utilisez quel site pour vous assurer de vos débits?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1009354
Andorria
Posté le 27-01-2018 à 08:53:06  profilanswer
 

nperf?
 
Par contre depuis quand speedtest est redevenu naze ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 27-01-2018 à 08:53:28
n°1009356
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-01-2018 à 09:30:22  profilanswer
 

Andorria a écrit :

nperf?
 
Par contre depuis quand speedtest est redevenu naze ?  


l'ancienne version avec la carte de France était bien meilleur
là, je choisis le site de Massy et mes débits descendants sont bien plus bas qu'avant, et légèrement meilleurs lorsque je le laisse choisir son serveur
pour aller sur l'ancienne version, faut activer désormais Flash, et :non:
pour info, j'ai du Gigo descendant, et speedtest avant me donnait dans les 910mégos, là j'ai tout juste 300...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 09:30:22  profilanswer
 

n°1009358
acecel
Posté le 27-01-2018 à 10:13:47  profilanswer
 

Speedtest sur Massy me donne bien mes 750 Mbits (connexion 800)
 
Edit : bon en fait pas aujourd'hui, je suis à un peu moins de 600  :heink:  
 
Mais il y a 4-5 jours j'étais bien à 800 en tout cas.


Message édité par acecel le 27-01-2018 à 10:15:08
n°1009435
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-01-2018 à 18:49:01  profilanswer
 

avec la nouvelle version?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1009439
stardrawer
Jaronaute
Posté le 27-01-2018 à 19:00:01  profilanswer
 

je suis en fibre bridée à 300mb je peux pas tester :o
y'a l'appli windows sinon


Message édité par stardrawer le 27-01-2018 à 19:02:10

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1009916
CharLee
Posté le 31-01-2018 à 12:07:16  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Sur l’application mobile de SFR TV je n’ai plus Discovery Science depuis 15 jours (c’est écrit en option). J’ai appelé SFR qui me dit que c’est un problème généralisé. Êtes-vous dans le même cas ou on m’a encore baladé au SC ? :o

 

Merci !


Même cas que toi, même reponse IG au 1023  :sleep:


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°1010335
Phroby
Posté le 02-02-2018 à 11:36:05  profilanswer
 

Bonjour, ça veut dire quoi RTFFPN ?

n°1010336
stardrawer
Jaronaute
Posté le 02-02-2018 à 11:37:17  profilanswer
 

read the fukin first page noob ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1010337
Phroby
Posté le 02-02-2018 à 12:58:18  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

read the fukin first page noob ?


 
Justement j'ai lu et y'a rien !!

n°1010338
Phroby
Posté le 02-02-2018 à 12:59:24  profilanswer
 

Ah c'est une injonction en abrégé, connue à l'époque ? :D

n°1010347
Roger01
Posté le 02-02-2018 à 14:09:51  profilanswer
 

Phroby a écrit :

Bonjour, ça veut dire quoi RTFFPN ?

 
stardrawer a écrit :

read the fukin first page noob ?

 
Phroby a écrit :

 

Justement j'ai lu et y'a rien !!

 

[:oh shi-]

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 02-02-2018 à 14:10:16
n°1010348
Andorria
Posté le 02-02-2018 à 14:14:09  profilanswer
 
n°1012034
fatah
Posté le 15-02-2018 à 21:41:30  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement Numericable. En attendant de recevoir le bon de retour du matériel, vaut-il mieux résilier le prélèvement automatique ? Si oui, ils enverront une facture ?

 

Merci.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°1012155
Phroby
Posté le 17-02-2018 à 14:11:48  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai reçu en cadeau de NC en juin 2016 une box NC qui ne m'était pas destinée... Savez vous quel modèle c'est ? la marque c'est Netgear

n°1012156
Andorria
Posté le 17-02-2018 à 14:13:32  profilanswer
 

Phroby a écrit :

Bonjour
 
J'ai reçu en cadeau de NC en juin 2016 une box NC qui ne m'était pas destinée... Savez vous quel modèle c'est ? la marque c'est Netgear


 
En général c'est marqué dessus... ou tout du moins en dessous, "netgear" c'est plutôt vaste  :whistle:

n°1012158
Phroby
Posté le 17-02-2018 à 14:19:48  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
En général c'est marqué dessus... ou tout du moins en dessous, "netgear" c'est plutôt vaste  :whistle:


 
Oups dsl > CG3700B  :D  Ok j'ai cru que ça faisait comme chez Sagemcom où on n'a rien du tout , euh enfin si ! je viens de vérifier pour Sagemcom et j'avais aussi cette info ... j'ai du l'identifier de visu via Google Image ... 30' de perdues au moins ralala c'est la tête je vous dis, trop de temps sur le net  :hello:  confused ... aux temps pour moi  :sweat:

n°1012166
Phroby
Posté le 17-02-2018 à 15:09:05  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
En général c'est marqué dessus... ou tout du moins en dessous, "netgear" c'est plutôt vaste  :whistle:


 
Par contre j'avais parfaitement raison contre la fine équipe qui me disait d'aller brancher mon téléphone sur la box d'un voisin en prétextant que si l'ADSL marche encore c'est que le fil unique n'est pas coupé ... en ignorant totalement la technologie et l'existence d'un central téléphonique ... et j'avais fait la preuve en vérifiant en me branchant sur le DTI que le téléphone ne marchait pas non plus là dessus, ce qui prouvait que mon matériel n'y était pour rien. Et de fait une fois que j'ai eu la box SFR-Red il fonctionnait très très bien...  ;)  ;)  ;)

n°1012318
CharLee
Posté le 18-02-2018 à 20:11:03  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Discovery Science indispo depuis 5 semaines....

 

https://reho.st/medium/self/a07b1f1 [...] 39b361.jpg

 

Au SC on me dit que c’est un problème national... sans donner aucune solution.


J'ai le même tour et même réponse :/
Entre ça et les problèmes réguliers de télévision et téléphonie fixe, ça commence à me gaver sévère.

 

Vivement l'arrivée de la fibre (la vraie) via Orange, dans un an :o


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°1012479
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 19-02-2018 à 21:41:59  profilanswer
 

Qu'ils reviennent sur canal sat, font chier à être une exclu sfr  :pfff:

n°1012671
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-02-2018 à 23:41:03  profilanswer
 

J'ai y accès sur ma TV et sur mon tel via l'app SFR TV. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°1012915
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 22-02-2018 à 20:43:58  profilanswer
 

Bon, j'ai investi dans un vrai routeur, le Archer C9, ça marche fort :) mais par contre, cette box...labox v2, j'en peux plus de ça: cette misère aussi pour la mettre en bridge...
 
https://thumb.ibb.co/c1BcQx/MERDE.png
 
En gros, voyez le 49,5 dBmV en UP, et ben...dès que ça passe au-dessus de 50, ça perd la connexion...
 
Le problème de cette box, est qu'elle est hyper sensible à ce qui l'entoure, et moi j'ai:
 
_ une TV (oui, j'avoue...)
_ une WII
_ un Ampli audio
_ une base DECT pour tel, reliée en ethernet
_ mon nouveau routeur WIFI
_ 2 disques durs branchés en USB 2.0 et 3.0
_ une mix box TV  
_ un ensemble audio 5.1 donc une basse, cachée derrière tout ce bordel
_ un onduleur, "qui l'est gros"
 
J'ai essayé d'écarter au mieux cette SFR Box, et même été obligé de l'alimenter sur une prise électrique seule, sinon, c'était encore pire, ça synchronisait presque jamais sur mon onduleur anti foudre, anti tout, anti tane, même...
 
Plus j'écarte la box de tout ce joli bordel, plus les dBmV descendent en UP, et c'est ce qu'on veut, mais...je vais quand même pas la mettre toute seule dans la cuisine, cette box, si ?
 
Prudent, je fais un copier/coller de ce que je viens d'écrire, étant tellement habitué aux déconnexions :(
 
Chez vous, dîtes moi tout, vous avez aussi un joyeux bordel de câbles, de choses qui interfèrent entre elles, et, au beau milieu, une SFR box qui ne désynchro jamais ?
 
Voilà, le temps de parler:
 
https://thumb.ibb.co/e8KvdH/CAVACOUPERCHERI.png
 
Ca va couper, chérie...  :heink:  :non:  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 22-02-2018 à 21:20:05
n°1012968
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-02-2018 à 08:48:43  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Bon, j'ai investi dans un vrai routeur, le Archer C9, ça marche fort :) mais par contre, cette box...labox v2, j'en peux plus de ça: cette misère aussi pour la mettre en bridge...
 
https://thumb.ibb.co/c1BcQx/MERDE.png
 
En gros, voyez le 49,5 dBmV en UP, et ben...dès que ça passe au-dessus de 50, ça perd la connexion...
 
Le problème de cette box, est qu'elle est hyper sensible à ce qui l'entoure, et moi j'ai:
 
_ une TV (oui, j'avoue...)
_ une WII
_ un Ampli audio
_ une base DECT pour tel, reliée en ethernet
_ mon nouveau routeur WIFI
_ 2 disques durs branchés en USB 2.0 et 3.0
_ une mix box TV  
_ un ensemble audio 5.1 donc une basse, cachée derrière tout ce bordel
_ un onduleur, "qui l'est gros"
 
J'ai essayé d'écarter au mieux cette SFR Box, et même été obligé de l'alimenter sur une prise électrique seule, sinon, c'était encore pire, ça synchronisait presque jamais sur mon onduleur anti foudre, anti tout, anti tane, même...
 
Plus j'écarte la box de tout ce joli bordel, plus les dBmV descendent en UP, et c'est ce qu'on veut, mais...je vais quand même pas la mettre toute seule dans la cuisine, cette box, si ?
 
Prudent, je fais un copier/coller de ce que je viens d'écrire, étant tellement habitué aux déconnexions :(
 
Chez vous, dîtes moi tout, vous avez aussi un joyeux bordel de câbles, de choses qui interfèrent entre elles, et, au beau milieu, une SFR box qui ne désynchro jamais ?
 
Voilà, le temps de parler:
 
https://thumb.ibb.co/e8KvdH/CAVACOUPERCHERI.png
 
Ca va couper, chérie...  :heink:  :non:  :sarcastic:


 
Bah si c'est un pb de signal trop fort c'est pas compliqué => tu appelle SFR et un techos ajustera le signal si possible (parce que quand c'est trop fort souvent c'est pour une boucle complete), soit tu essaye avec un répartiteur d'antenne jusqu'à 1000MHz (ou plus) double qui devrait normalement te fait du -3dB et donc faire ce qu'il faut.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1012977
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 23-02-2018 à 09:26:58  profilanswer
 

Ok, merci.
J'ai eu un tech hier au tel, et il m'a dit qu'il y avait un probleme sur le reseau dans mon quartier, actuellement, et que ca devrait etre resolu au plus tard dans 2 jours.
Bon, avant j'etais chez Bouygues et c'etait toujours leur discours, qu'il y avait une panne dans le quartier, alors que ca semblait faux.
Ceci dit ce matin c'est mieux, la frequence a change et j'ai max 47 dBmv sur les canaux en UP. A voir sur la longueur...

n°1012999
khalis
Stillness is the key !
Posté le 23-02-2018 à 11:24:47  profilanswer
 

Generalement sfr ajoute un répartiteur localement pour atténuer le signal.  
 
tu peux aussi l'acheter chez Castorama ou Amazon si c'est urgent.
 
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] ies-e36694


---------------
- Life is too short to last long.
n°1014775
CharLee
Posté le 07-03-2018 à 01:51:41  profilanswer
 

Retour des chaines Discovery  [:nozdormu]

 

Il etait temps :o


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°1014916
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2018 à 16:11:50  profilanswer
 

CharLee a écrit :

Retour des chaines Discovery  [:nozdormu]  
 
Il etait temps :o


chez SFR? Tu as les sources stp?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1014921
CharLee
Posté le 07-03-2018 à 16:35:10  profilanswer
 

La source vient de chez moi, j'y ai accès [:heow]

 

Tu veux une capture d'écran ? :o

 

Edit : et oui évidemment chez Sfr, sinon je posterais pas ici :/


Message édité par CharLee le 07-03-2018 à 16:36:10

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°1014936
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-03-2018 à 17:24:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


chez SFR? Tu as les sources stp?


 
 
Vu que c'est une exclu. SFR depuis l'an dernier la question ne se pose pas trop  [:k0rnmuz3]


Message édité par Le_poilu le 07-03-2018 à 17:25:17

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1014967
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2018 à 19:54:30  profilanswer
 

Ben vu que Discovery avait disparu de SFR, que Generation Câble pourtant bien informé ne dit rien à ce sujet et qu'à 16h11 moi j'étais au boulot, oui je demandais bien des précisions :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1015713
FMG
Posté le 12-03-2018 à 18:29:34  profilanswer
 

Salut,
 
Personne ici n'a été touché par la lourde panne de réseau de Numéricable?
 
De jeudi à samedi rien dans mon secteur, et semble-t-il la panne était très généralisée.

n°1016010
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-03-2018 à 09:00:28  profilanswer
 

Mmmh... J'ai eu de petites déconnexions ces jours derniers, mais rien de dramatique.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1017381
MakenToc
Posté le 22-03-2018 à 18:03:53  profilanswer
 

Moi je n'ai qu'une hâte, c'est de quitter SFR. Festival de pannes collectives pour ma box en coax, tant quand j'étais chez Numéricable que maintenant chez SFR. Mon problème est que mon quartier en cours de fibrage par Orange mais que ça peut prendre encore un an.
J'ai pour le moment un abonnement "Box 4K Power" bien trop cher (presque 50 euros par mois). Ils me facturent un service que je n'ai jamais demandé (Altice Studio) et la seule option qui m'importe est le service TV sur tablette qui est incluse dans la formule. La bonne nouvelle est que je ne suis plus engagé depuis la mi mars.
Question à dix mille dollars: tout en restant non engagé, m'est-il possible de leur faire baisser la facture? Habituellement le chantage au départ marche plutôt bien, mais je ne veux surtout pas me réengager car je vais les quitter dès que la fibre Orange est disponible.

n°1017382
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-03-2018 à 18:06:18  profilanswer
 

MakenToc a écrit :


Question à dix mille dollars: tout en restant non engagé, m'est-il possible de leur faire baisser la facture? Habituellement le chantage au départ marche plutôt bien, mais je ne veux surtout pas me réengager car je vais les quitter dès que la fibre Orange est disponible.


 
 
RED SFR, sans engagement, et si tu veux juste une connexion internet c'est le moins cher que tu auras en attendant le FTTH Orange


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR