Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°976446
DarkNeo2
Posté le 05-06-2017 à 15:52:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PsyOps a écrit :

Hello, quels sont les contenus et chaînes UHD diffusés par l'offre Numéricable / SFR quand on dispose de la box 4k ?  :jap:


 
Une chaine de SFR Sport payante, ou incluse selon ton forfait, et c'est tout

mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 15:52:01  profilanswer
 

n°976447
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 05-06-2017 à 15:55:01  profilanswer
 

Hello mon abonnement vente privée de termine ce mois ci après 2 ans
J'ai eu une commerciale qui souhaite me réabonner pour 1 an mais pour 29,99€ avec le même matériel alors que je payais 15€...
Je pensais partir sur l'offre limitée de 29,99€ avec box 4k mais à chaque fois que j'ai un commercial je me fais raccrocher après une attente..... En me disant que ce nest pas possible de passer à mon offre à l'offre limitée du moment.... Toujours besoin de votre aide ils sont assez compliqué....


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°976448
PsyOps
Posté le 05-06-2017 à 16:07:34  profilanswer
 

DarkNeo2 a écrit :


 
Une chaine de SFR Sport payante, ou incluse selon ton forfait, et c'est tout


 
[:kolombin] c'est sur cette chaîne qu'ils diffusent le foot anglais en 4k aussi j'imagine ?
 
Je viens de voir sur SFRplay qu'il y avait aussi leur série Médicis et quelques films...

n°976458
moustacko
Posté le 05-06-2017 à 18:46:26  profilanswer
 

Idem, vente privée qui arrive au bout, j'ai finalement pris red à 10€. Le roi est mort. Vive le roi ! :o

 

En espérant que le basculement se fasse sans frais comme prévu. :/

n°976533
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 06-06-2017 à 13:35:29  profilanswer
 

Le service fidélisation NC vient de m'appeler pour me proposer le forfait Power à 29,99€ avec les frais de location de 5€ inclus. Ce n'est pas 3€ normalement ?
J'hésite car le support SFR n'est pas aussi efficace que celui de NC.

n°976534
Andorria
Posté le 06-06-2017 à 13:39:25  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :

Le service fidélisation NC vient de m'appeler pour me proposer le forfait Power à 29,99€ avec les frais de location de 5€ inclus. Ce n'est pas 3€ normalement ?
J'hésite car le support SFR n'est pas aussi efficace que celui de NC.


 
C'est pas comme si c'était la même boite après tout  [:clooney16]

n°976542
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 06-06-2017 à 14:06:52  profilanswer
 

Je sais mais je n'ai plus de connexion depuis jeudi (tout le quartier concerné) et les réponses des supports NC et SFR sont différentes.

 

Je viens de m'apercevoir que leur forfait Power contient 200 chaînes dans leur proposition, alors que j'en ai 240 dans mon forfait actuel et que le forfait Power SFR (limité) en contient également 240.

n°977012
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-06-2017 à 10:35:29  profilanswer
 

Y'a moyen de se barrer sans frais de chez Numericable si après un déménagement, le technicien ne daigne pas bouger ses fesses le jour du rdv ?
 
edit : ok trouvé l'article 15.4 de leurs CGV. si il ne bougent pas leur derrière, ciao

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 09-06-2017 à 14:02:38

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°977073
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-06-2017 à 15:12:14  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Y'a moyen de se barrer sans frais de chez Numericable si après un déménagement, le technicien ne daigne pas bouger ses fesses le jour du rdv ?
 
edit : ok trouvé l'article 15.4 de leurs CGV. si il ne bougent pas leur derrière, ciao


 
Faut quand même que t'as pas été raccordé après x jours hein et de mémoire c'est quand même 30 jours...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°977101
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-06-2017 à 17:30:30  profilanswer
 

Perso je considère des absences aux rdv injustifiées et répétées comme un "manquement grave ou persistant de la Société à son obligation de fourniture des Services". Ce qui rentre dans le cadre d'une résiliation.

 

De toutes façons, 30 jours ça vient vite vu qu'il faut mini 1 semaine pour avoir un rendez vous, et que la mise en demeure est de 15 jours

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 09-06-2017 à 17:32:58

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 17:30:30  profilanswer
 

n°977104
Roger01
Posté le 09-06-2017 à 17:53:56  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Perso je considère des absences aux rdv injustifiées et répétées comme un "manquement grave ou persistant de la Société à son obligation de fourniture des Services". Ce qui rentre dans le cadre d'une résiliation.
 
De toutes façons, 30 jours ça vient vite vu qu'il faut mini 1 semaine pour avoir un rendez vous, et que la mise en demeure est de 15 jours


 
Ça, c'est le juge qui peut le dire  :o

n°977108
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 09-06-2017 à 18:38:51  profilanswer
 

Si je fais une migration de NC vers SFR, je peux bénéficier (par SFR) des frais de remboursement liés à la résiliation ?
En effet, le service fidélité de NC m'a contacté une fois mais m'a proposé une version allégée du forfait limité à 29.99€. Je précise que je ne suis plus engagé chez NC.

n°977150
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 02:20:34  answer
 

Si tu passes de nc à sfr tu n'as pas de frais de résiliation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 02:21:04
n°977151
moustacko
Posté le 10-06-2017 à 04:25:24  profilanswer
 

Ah je viens de tiquer, mais ça marche aussi de Numericable vers Red ?  [:clooney41]

 

Sinon c'est combien les frais de résiliation ?

n°977161
Bocal83
Posté le 10-06-2017 à 09:18:16  profilanswer
 

Tu peux te les faire rembourser de toute manière.
Je suis passé de RED ADSL à RED FTTLA avec remboursement des frais de résiliation.

n°977177
moustacko
Posté le 10-06-2017 à 11:54:37  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Tu peux te les faire rembourser de toute manière.
Je suis passé de RED ADSL à RED FTTLA avec remboursement des frais de résiliation.


Cool en effet. J'aurais préféré rien avancer par contre. Tant pis.

n°977190
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 14:08:28  answer
 

moustacko a écrit :

Ah je viens de tiquer, mais ça marche aussi de Numericable vers Red ? [:clooney41]

 

Sinon c'est combien les frais de résiliation ?

 

Oui vu que c'est le meme groupe :o

n°977200
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 10-06-2017 à 14:50:58  profilanswer
 


Merci :jap:  
Ils viennent de me rappeler à l'instant, mais la dame me propose de me migrer sur l'offre limitée SFR 4K à 29.99€ : cette offre est cependant différente car 200 chaînes de TV (contre 240 si je résilie et je vais chez SFR directement). Bref, nous n'avons pas la même définition du mot "identique" avec le service fidélisation de NC.
Je vais donc contacter directement SFR afin de migrer chez eux.

n°977495
fredo3
Posté le 13-06-2017 à 19:41:41  profilanswer
 

Dites, il y a moyen de passer LaBox Numéricable en mode Bridge???
(J'ai un routeur externe)

 

edit:
Ah ben non c'est bon.

 


edit2:

 

C'est normal de ne plus avoir accès à l'interface web du modem dans ce mode là???

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 13-06-2017 à 20:01:27
n°977496
willnb10
Posté le 13-06-2017 à 20:04:01  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Dites, il y a moyen de passer LaBox Numéricable en mode Bridge???
(J'ai un routeur externe)
 
edit:
Ah ben non c'est bon.
 
 
edit2:
 
C'est normal de ne plus avoir accès à l'interface web du modem dans ce mode là???


L'adresse de la box change dans ce cas, en .100 si je ne me trompe pas

n°977499
fredo3
Posté le 13-06-2017 à 20:21:57  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Roh mais, les gens sont supposé deviner ça comment? Ils sont relous quand même.  
Par contre ca ne semble pas être l'adresse .100 :/
 
edit:
ah si, c'est 192.168.100.1
Etrange

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 13-06-2017 à 20:25:48
n°977500
AeN0
\o/
Posté le 13-06-2017 à 20:23:22  profilanswer
 

Essaye 192.168.100.1

n°977501
fredo3
Posté le 13-06-2017 à 20:25:52  profilanswer
 

Par contre l'interface indique toujours:
Mode Router

 

Et mon routeur externe a une adresse public sur le port WAN autre que celle internet sur le modem.
Il m'a fait une double NAT ou quoi au lieu d'un vrai bridge?


Message édité par fredo3 le 13-06-2017 à 20:29:02
n°977502
AeN0
\o/
Posté le 13-06-2017 à 20:29:28  profilanswer
 

Possible que sur la Box, cela ne soit qu'un NAT 1:1 (DMZ style).
 
Perso, j'ai un très vieux modem NC et il supporte bien un vrai mode bridge.

n°977504
fredo3
Posté le 13-06-2017 à 20:32:31  profilanswer
 

Roh.
 
Donc tu confirmes, l'adresse IP internet aurait dû être identique sur l'interface du modem Numéricable et sur l'interface du routeur, dans un vrai mode bridge, n'est-ce pas?
 
(Je ne suis pas trop calé en réseau :D)

n°977507
atreides59
Posté le 13-06-2017 à 21:02:04  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Merci :jap:
 
Roh mais, les gens sont supposé deviner ça comment? Ils sont relous quand même.
Par contre ca ne semble pas être l'adresse .100 :/
 
edit:
ah si, c'est 192.168.100.1
Etrange


Généralement les gens qui vont jusqu'à configurer un routeur sont capables de faire une recherche sur internet  :sarcastic:  
https://www.google.fr/search?q=labo [...] gAaUyZyoCA
1er lien

n°977510
fredo3
Posté le 13-06-2017 à 21:14:04  profilanswer
 

atreides59 a écrit :


Généralement les gens qui vont jusqu'à configurer un routeur sont capables de faire une recherche sur internet  :sarcastic:
https://www.google.fr/search?q=labo [...] gAaUyZyoCA
1er lien


Et bien non.

 

Autant pour le passage en mode bridge j'ai trouvé, preuve mon edit.

 

Par contre pour l'IP qui change, non, car ce n'est pas intuitif pour un sou, surtout qu'en passant en mode bridge j'avais pris soin de changer l'IP de la BOX en même temps histoire qu'elle n'interfère pas avec celle du routeur, ce qui me semblait le plus logique comme fonctionnement.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 13-06-2017 à 21:14:20
n°977512
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2017 à 21:35:04  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Et bien non.
 
Autant pour le passage en mode bridge j'ai trouvé, preuve mon edit.
 
Par contre pour l'IP qui change, non, car ce n'est pas intuitif pour un sou, surtout qu'en passant en mode bridge j'avais pris soin de changer l'IP de la BOX en même temps histoire qu'elle n'interfère pas avec celle du routeur, ce qui me semblait le plus logique comme fonctionnement.


bon faut pas trop regarder les IPs de LaBox, elle a un fonctionnement bien à elle
elle a une adresse à elle, et te donne une adresse publique en mode bridge. Faut pas non plus se focaliser sur ce que dit l'interface, tu es soit en mode routeur avec elle, soit en bridge.
perso, mon réseau LAN est en 192.168.100.X et j'atteins LaBox en 192.168.0.1
et mon R7000 a bien une adresse publique


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°977517
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-06-2017 à 22:14:54  profilanswer
 

Bon premiere fois que je veux programmer un enregistrement à distance (pour le début du match de foot) via l'appli SFR TV
 
http://reho.st/medium/self/6bd54f566f3a6c8534c1135ef01ad3233365319e.jpg


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°977531
Bear'sBear​d
Posté le 14-06-2017 à 04:50:32  profilanswer
 

atreides59 a écrit :

Généralement les gens qui vont jusqu'à configurer un routeur sont capables de faire une recherche sur internet  :sarcastic:


 
Tu trouves l'options Bridge dans les menu, tu tentes le coup, ça ne fonctionne pas pour une raison quelconque, tu te dis tant pis je vais la remettre en bridge...
 
... ha bah non tu n'arrives plus à accéder à la box et comme le bridge ne fonctionne pas tu n'as plus internet pour chercher une solution.  :sarcastic:  
 
 
 
 
Bon il y a de bonnes chances que la personne ai un forfait mobile avec un peu de data mais sur le principe c'est totalement stupide de rendre inaccessible la box à son ancienne adresse sans le moindre message pour prévenir.

n°977533
atreides59
Posté le 14-06-2017 à 07:49:33  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


 
Tu trouves l'options Bridge dans les menu, tu tentes le coup, ça ne fonctionne pas pour une raison quelconque, tu te dis tant pis je vais la remettre en bridge...
 
... ha bah non tu n'arrives plus à accéder à la box et comme le bridge ne fonctionne pas tu n'as plus internet pour chercher une solution.  :sarcastic:  
 
 
 
 
Bon il y a de bonnes chances que la personne ai un forfait mobile avec un peu de data mais sur le principe c'est totalement stupide de rendre inaccessible la box à son ancienne adresse sans le moindre message pour prévenir.


Je n'ai pas dit que c'était logique; je soulignais seulement que c'était documenté.

n°977538
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-06-2017 à 08:41:56  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


 
Tu trouves l'options Bridge dans les menu, tu tentes le coup, ça ne fonctionne pas pour une raison quelconque, tu te dis tant pis je vais la remettre en bridge...
 
... ha bah non tu n'arrives plus à accéder à la box et comme le bridge ne fonctionne pas tu n'as plus internet pour chercher une solution.  :sarcastic:  
 
 
 
 
Bon il y a de bonnes chances que la personne ai un forfait mobile avec un peu de data mais sur le principe c'est totalement stupide de rendre inaccessible la box à son ancienne adresse sans le moindre message pour prévenir.


la box est toujours accessible, même en bridge :O
 
et dans le pire des cas, un reset de la box et ça repart :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°977541
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 14-06-2017 à 08:49:16  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


Merci :jap:
Ils viennent de me rappeler à l'instant, mais la dame me propose de me migrer sur l'offre limitée SFR 4K à 29.99€ : cette offre est cependant différente car 200 chaînes de TV (contre 240 si je résilie et je vais chez SFR directement). Bref, nous n'avons pas la même définition du mot "identique" avec le service fidélisation de NC.
Je vais donc contacter directement SFR afin de migrer chez eux.


C'est bon j'ai migré chez SFR mais en contactant le service commercial de NC, qui a été beaucoup plus précis dans leurs réponses.
Je suis toujours en 30/1, mais ça devrait changer prochainement sur le réseau de SQY.
Du coup le topic reste toujours celui-ci ?

n°977600
popol_55
Posté le 14-06-2017 à 13:37:44  profilanswer
 

Netflix chez SFR, c'est une application sur la box ?
J'ai rien :/


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°977660
fredo3
Posté le 14-06-2017 à 20:14:11  profilanswer
 

Dites il faut faire quelque chose de spéciale sur LaBox pour qu'un routeur externe puisse complètement prendre la main?
 
J'ai mis la box en mode bridge, l'internet passe.
J'ai également ouvert tous les ports dans la section port triggering.
 
Il y a autre chose à faire?
 
Merci

n°977677
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-06-2017 à 22:38:38  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Netflix chez SFR, c'est une application sur la box ?
J'ai rien :/


C'est pas censé arriver demain ou après-demain ?


---------------
Be the one with the flames.
n°977692
popol_55
Posté le 15-06-2017 à 08:26:44  profilanswer
 

Riot a écrit :


C'est pas censé arriver demain ou après-demain ?


J'avais lu le 13 !


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°977693
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-06-2017 à 08:29:15  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Dites il faut faire quelque chose de spéciale sur LaBox pour qu'un routeur externe puisse complètement prendre la main?
 
J'ai mis la box en mode bridge, l'internet passe.
J'ai également ouvert tous les ports dans la section port triggering.
 
Il y a autre chose à faire?
 
Merci


comprends pas la question...
tu passes la Box en mode bridge en renseignant bien l'adresse MAC du routeur côté WAN et c'est tout :spamafote:
un reboot si je ne m'abuse, et après tu vérifies bien que ton routeur récupère une adresse publique
inutile d'ouvrir des ports ou de faire du NAT, tu es en mode BRIDGE, donc tout passe. Vire donc ce que tu as fait.
 
tu as quel routeur?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°977732
fredo3
Posté le 15-06-2017 à 11:36:44  profilanswer
 

Oui je l'ai fait l'autre jour, le net marche.
Sauf que le port forwarding sur mon routeur Ubiquiti ne marche pas. Pourtant c'est une config toute simple à faire, que les 36.000 tuto sur le net sont identiques à ce que j'ai fait.
Donc je suspecte fortement labox v1 d'en être la cause, surtout que je suis tombé sur de tas de messag sur le net disant que labox était buggé jusqu'à la moelle. Du genre:
http://www.ctacat.net/blogs/ctacat [...] -pas-tout/

 
Citation :

Je teste depuis mon réseau Interne, les redirections quand j’indique l’IP affectée à la patte WAN du routeur Netgear sont bien honorées. Bon, que se passe-t-il encore avec ce routeur LaBox en mode-bridge-en-fait-non-pas-tout-à-fait-le-routeur-est-encore-là-ah-mais-mon-bon-môssieu-on-ne-s’en-débarrase-pas-comme-ça ? Un petit scan des ports ouverts sur l’IP publique “par l’extérieur” (pratique le smartphone) montre que les ports que je redirige ne sont pas ouverts, donc ça ne peut pas marcher, logique. Je constate donc que comme j’ai enlevé les redirections de ports sur LaBox, LaBox décide d’elle-même que tout doit être fermé ! Je découvre alors l’existence, jusqu’ici négligée (parce que j’en voyais pas l’intérêt), de l’option “déclenchement de ports”. Cette option permet d’autoriser des ports qui seront donc ouverts au niveau de LaBox, qui seront en effet vu comme tels par le scan de port.

 

La Box v2 (Wifi AC) est-elle moins buggé?
Vais peut-être demander qu'on me l'échange tiens.


Message édité par fredo3 le 15-06-2017 à 11:38:30
n°977733
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-06-2017 à 11:42:29  profilanswer
 

J'ai eut une LaboX V1 en mode bridge pendant 2 ans, puis maintenant une V2.
Jamais eut le moindre soucis d'ouverture de ports. Une fois en bridge ce que je faisais sur mon routeur (TP-Link) etait direct et effectif, jamais eut à faire quoi que ce soit d'autre sur LaBox


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°977734
fredo3
Posté le 15-06-2017 à 11:43:32  profilanswer
 

Ok merci :jap:

 

Bon, vais changer de piste alors.


Message édité par fredo3 le 15-06-2017 à 11:43:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR