Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°974653
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-05-2017 à 14:22:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si c'est en panne tu demandes un changement de materiel, je ne vois le problème c'est de la location...


Message édité par stardrawer le 21-05-2017 à 14:22:51

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 14:22:32  profilanswer
 

n°974656
atreides59
Posté le 21-05-2017 à 15:19:43  profilanswer
 


Tu vas en agence et tu auras un échange de ton décodeur. Je l'ai fait il y a 2 ans pour un HD memory (le port HMDI ne fonctionnait pas), le type m'a donné un nouveau décodeur, mais pas seulement le décodeur, la boite complète avec les câbles/doc et télécommande.

 

Pour le renouvellement c'est payant... On ne peut pas tout avoir...


Message édité par atreides59 le 21-05-2017 à 15:20:21
n°974664
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 16:55:01  answer
 

Ça marche dans une boutique sfr ?

 

Par contre je suis censée rendre le répartiteur avec le modem mais je ne peux pas sinon je n'aurais plus de tv [:basarab ier intemeie]

 

Je crois que je vais appeler le service clients on verra  [:el risitas]


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2017 à 16:59:08
n°974669
atreides59
Posté le 21-05-2017 à 18:41:03  profilanswer
 

Je l'avais fait une boutique Numéricable donc je ne peux pas dire.  
Perso j'y étais allé avec seulement le décodeur dans un sac, croyant qu'ils allaient simplement changer celui-ci, et je suis reparti avec un décodeur complet.
 
Téléphones au service client tu verras bien.

n°974672
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-05-2017 à 18:56:37  profilanswer
 

Oui en cas de changement de box en boutique ils se font pas chier ils t'en file une neuve et complète. Penser à changer de disque dur si vous voulez conserver vos enregistrements


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°974673
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-05-2017 à 19:02:10  profilanswer
 

et garde ta carte à puce "merlin"


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°974674
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 19:02:27  answer
 

la carte NC ?

n°974675
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-05-2017 à 19:02:56  profilanswer
 

Oui, j'ai la même depuis 9 ans :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°974676
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 19:04:20  answer
 

ah oui je rends tout hein :o

 

d'ailleurs il est écrit sur le papier avec le bon de retour que je dois la rendre aussi [:delarue2]


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2017 à 19:04:56
n°974763
d@kn1ko
Posté le 22-05-2017 à 14:04:30  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


 
Oui, SFR mes les a remboursés !


 
ok merci
harcelé au tel depuis 3 jours  [:sad frog:4]
ils sont obligés de faire appeler un robot ? je décrocherai jamais sauf si un humain daigne me laisser un message qui n'arrivera jamais  [:stabilo2]


Message édité par d@kn1ko le 22-05-2017 à 14:05:49
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 14:04:30  profilanswer
 

n°974911
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-05-2017 à 11:56:09  profilanswer
 

http://www.numerama.com/business/2 [...] e-nom.html
 
Ca y'est c'est officiel SFR va disparaître et s’appellera ALTICE
 
Et j'adore les raisons de type:

Citation :

L’idée, derrière ce changement de nom, est de tirer un trait sur l’image de l’entreprise, (...)


 
Comme si un changement de nom suffisait à rendre une boite meilleure :lol:
S'ils continue à faire de la m##e avec leurs clients comme ils font aujourd'hui ils vont juste arriver à flingueur un autre nom...
Et quand on voit le bordel que ça fait la bascule NC-> SFR, le changement SFR-> ALTICE ça promet de belles tranches de rigolades.
 
 
Ceci dit, petite pensée pour mon père qui est client chez eux depuis Club-internet et qui a vu passer tous les changements et utilise toujours son adresse mail @club-internet :lol:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°975033
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 15:42:15  answer
 

Cette négociation hardue pour changer une putain de télécommande :lol: [:moonbloood:3] (je garde le décodeur tv finalement :o)

 


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 15:44:16
n°975034
moustacko
Posté le 24-05-2017 à 15:51:38  profilanswer
 

L'offre à 10€ est obligatoirement avec le boitier TV ?
Non parce que j'en veux pas, c'est plus simple pour la redevance TV. :o
Je suis actuellement avec iStart, juste un modem/routeur Netgear.

 

EDIT : Et comment on sait si on est éligible pour de vrai ( :o ) au 400méga ?

 

EDIT 2 : C'est bon, je viens de voir, l'option décodeur est facultative et à 2€/mois. :)


Message édité par moustacko le 24-05-2017 à 15:54:22
n°975336
yeke
Posté le 29-05-2017 à 10:04:39  profilanswer
 

Bonjour,
Une de mes TV (samsung 4003) qui est branché directement sur une prise numéricable m'indique "signal brouillé module ci+ ou carte à puce non trouvée" depuis 1 mois
 
Cela foncitonnait tres bien auparavant.
 
J'ai relancé une recherche de chaines, il en trouve bien des centaines, mais seulement tres tres peu sont accessibles.
 

n°975350
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-05-2017 à 12:02:28  profilanswer
 

yeke a écrit :

Bonjour,
Une de mes TV (samsung 4003) qui est branché directement sur une prise numéricable m'indique "signal brouillé module ci+ ou carte à puce non trouvée" depuis 1 mois
 
Cela foncitonnait tres bien auparavant.
 
J'ai relancé une recherche de chaines, il en trouve bien des centaines, mais seulement tres tres peu sont accessibles.
 


 
 
Logique, sans la carte TV (intégré dans le BOX 4k) tu vas galérer à voir toutes tes chaines. Tu n'aurais que celles de la TN je pense.
 
Pourquoi ne branches-tu pas sur ta box ?


---------------
- Life is too short to last long.
n°975353
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 12:34:16  answer
 

Bon, modem NC rendu et aucune nouvelle concernant une nouvelle télécommande :o mais surtout je constate que la carte NC commence à déconner malgré que je la frotte :o (poussière toussa) en pluie de quelques boutons de la télécommande qui sont mortes :o

 

Sachant que c'est du matériel NC (hd box memory) il y a t'il moyen que je change ça dans une boutique sfr ? Ils n'ont pas l'air du tout chaud le SC [:massys] (en même temps le SC de nc/sfr quoi :o puis tu sens bien que t'es ailleurs [:gerard_sur_aix:4] [:bart de wever] :o)


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2017 à 12:40:16
n°975387
Bear'sBear​d
Posté le 29-05-2017 à 16:48:59  profilanswer
 

yeke a écrit :

J'ai relancé une recherche de chaines, il en trouve bien des centaines, mais seulement tres tres peu sont accessibles.


 
Recherche Cable ou Hertzien ?
 
En Hertzien tu devrais trouver les chaines de la TNT au moins (et peut être quelques autres), qui ne devrait pas être brouillées.
En cable tu trouveras les chaines des différents bouquets NC qui seront brouillé.

n°975399
atreides59
Posté le 29-05-2017 à 18:21:57  profilanswer
 

Suite au passage Num. => SFR, lors de l'utilisation du répondeur, j'ai toujours le message "Votre serveur est en cours d'évolution...".
Bon ça n'empêche pas d'écouter les messages mais ça fait plus d'un mois maintenant.
Pour ceux qui ont fait la bascule, vous avez la même chose ?

n°975455
yeke
Posté le 30-05-2017 à 00:04:36  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
Logique, sans la carte TV (intégré dans le BOX 4k) tu vas galérer à voir toutes tes chaines. Tu n'aurais que celles de la TN je pense.
 
Pourquoi ne branches-tu pas sur ta box ?


 

Bear'sBeard a écrit :


 
Recherche Cable ou Hertzien ?
 
En Hertzien tu devrais trouver les chaines de la TNT au moins (et peut être quelques autres), qui ne devrait pas être brouillées.
En cable tu trouveras les chaines des différents bouquets NC qui seront brouillé.


 
 
 
J'ai oublié de préciser que j'ai une box V1.
Il s'agit d'une seconde TV. Je cherche uniquement à capter le TNT.
 
J'ai effectué de mémoire une recherche sur cable puis hertzien.
 
Des que je pourrai j'effectuerai un test de ma TV principale sans la box.
 
 
 
 

n°975457
Bear'sBear​d
Posté le 30-05-2017 à 03:25:44  profilanswer
 

Ne fait qu'une recherche en mode hertzien, ça devrait t'éviter de trouver des centaines de chaines que tu ne pourras pas débrouillé :jap:

n°975483
comawhite
Posté le 30-05-2017 à 09:24:51  profilanswer
 

Petit compte rendu de mon passage NC (Netgear/HD Box Memory) vers SFR (promo 12€).
Le technicien est venu déposer les colis et a vérifié le signal (comme à chaque fois j'aurai trop de répartiteur, c'est si fou que ça d'utiliser en plus le signal TV pour 2 TV!).
Le modem envoie du lourd, j'atteins enfin le max théorique de la ligne (98Mbits) en Wifi, dans la pièce du modem. Plus surprenant, je suis aussi à fond avec mon PC fixe relié en CPL (j'étais au max à 70Mbits, avec des déconnexions aléatoires).  
Le décodeur est tout mignon à côté de l'infâme HD Box. L'interface est assez fluide, j'ai même pu lancer un replay sans plantage!
Pour le moment, je suis content.
Reste à gérer la résiliation NC et à vérifier si j'ai bien mon mois gratuit pour parrainage.

n°975518
moustacko
Posté le 30-05-2017 à 11:19:56  profilanswer
 

comawhite a écrit :

Reste à gérer la résiliation NC et à vérifier si j'ai bien mon mois gratuit pour parrainage.


Du coup, tu as suivi cette démarche ?  
http://blogmotion.fr/internet/resi [...] -red-15905
 
Faut que je me motive avant la fin de l'offre !

n°975539
comawhite
Posté le 30-05-2017 à 12:14:12  profilanswer
 

j'ai envoyé un mail, je crains de me faire tondre par les frais du 3099

n°975669
DarkNeo2
Posté le 31-05-2017 à 11:10:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis actuellement chez SFR/Numéricable avec une Box THD 4k, et je souhaite utiliser la Box pour envoyer de la musique en streaming sur ma chaine Hi-Fi via le DLNA et la sortie optique.
 
Quand j'essaie de lire des fichiers audio en format FLAC (qualité CD, non compressé) j'ai un message d'erreur à l'écran qui dit que le format n'est pas supporté, mais la lecture a l'air de démarrer.
 
Comment corriger ce problème ?
 
Savez vous si on peut lire de la musique en streaming depuis Qobuz via la box N
 
Merci

n°975670
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-05-2017 à 11:13:22  profilanswer
 

DarkNeo2 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Comment corriger ce problème ?


 
 
Utiliser autre chose qu'une box d'un opérateur pour ça  [:k0rnmuz3]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°975671
DarkNeo2
Posté le 31-05-2017 à 11:18:28  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Utiliser autre chose qu'une box d'un opérateur pour ça  [:k0rnmuz3]


 
L'idée était d'éviter l'achat d'un sonos connect (400 €). Puisque la flux est transmis en liaison digitale, ça me paraissait être une bonne idée...
Qu'est-ce que tu recommande comme système sinon ?
 
Merci

n°975672
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 31-05-2017 à 11:25:04  profilanswer
 

Perso j'utilise un Raspberry Pi 2B avec Raspbian installé dessus et MusicPD pour accéder à ma musique sur mon NAS (via SMB ou NFS). Je sors en jack 3.5 mm mais tu peux installer un DAC USB pour quelques euros pour une sortie optique.
N'ayant plus de port Ethernet disponible sur ma LaBox v2, j'ai branché un d'ongle WiFi en USB sur le RPi et les FLAC passent sans souci.
Je pilote le tout avec une application sur mon smartphone ou ncmpcpp (client mpd console via SSH).

Message cité 1 fois
Message édité par AxelBSD le 31-05-2017 à 11:28:48
n°975673
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-05-2017 à 11:29:39  profilanswer
 

DarkNeo2 a écrit :

 

Qu'est-ce que tu recommande comme système sinon ?

 

Merci

 

Un chromecast audio:
https://www.google.com/chromecast/audio/

 

Ca marche avec Quobuz (support audio HiRes, sortie numérique possible, etc)et plein d'autre chose, ça fait le même boulot qu'un Sonos et j'en passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 31-05-2017 à 11:30:04

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°975681
DarkNeo2
Posté le 31-05-2017 à 12:11:50  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :

Perso j'utilise un Raspberry Pi 2B avec Raspbian installé dessus et MusicPD pour accéder à ma musique sur mon NAS (via SMB ou NFS). Je sors en jack 3.5 mm mais tu peux installer un DAC USB pour quelques euros pour une sortie optique.
N'ayant plus de port Ethernet disponible sur ma LaBox v2, j'ai branché un d'ongle WiFi en USB sur le RPi et les FLAC passent sans souci.
Je pilote le tout avec une application sur mon smartphone ou ncmpcpp (client mpd console via SSH).


 

Le_poilu a écrit :


 
Un chromecast audio:
https://www.google.com/chromecast/audio/
 
Ca marche avec Quobuz (support audio HiRes, sortie numérique possible, etc)et plein d'autre chose, ça fait le même boulot qu'un Sonos et j'en passe.


 
Merci pour vos réponses.
Pour Qobuz, vous savez si l'app desktop permet de streamer en DLNA/uPnP auquel cas ca devrait fonctionner sans l'achat d'un chromecast audio (bon marché en effet) ?
 

n°975692
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-05-2017 à 13:39:28  profilanswer
 

Laisses tomber le dlna/upnp c'est de la me##e :o


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°975700
DarkNeo2
Posté le 31-05-2017 à 14:10:15  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Laisses tomber le dlna/upnp c'est de la me##e :o


 
Question peut-être naive, mais pourquoi ?

n°975703
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-05-2017 à 14:26:11  profilanswer
 

Parce que c'est trop dépendant des appareils ( client ET serveur ) pour la reconnaissance des formats, que ça marche une fois sur 2 avec de la chance... bref c'est de la m##e


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°976099
LOLYLO
Posté le 02-06-2017 à 16:48:21  profilanswer
 

Bonjour J'ai vu que l'on parle de restitution de matériel par ici. Au risque de faire doublon avec un autre post, je me permets de poser la question.
 
Je suis passé d'une antique offre NC vers SFR avec Labox THD V3.
 
J'ai reçu une étiquette me demandant de renvoyer le modem Netgear. Toutefois le courrier ne mentionne pas du tout le décodeur HD memory Box + carte merlin.
 
Selon vous que dois-je faire (le support n'est pas capable de me répondre clairement...oui il faut tout renvoyer, non on ne peut pas générer une étiquette/courrier différent etc...).
 
Je renvoi le modem uniquement et attend que l'on me fasse signe pour le décodeur (peut-être si je les quitte un jour?) ?
Je renvois les 2 au risque que cela passe inaperçu et que l'on me le réclame un jour ?
 
Bref quelle est la meilleur solution pour éviter d'avoir à payer des frais de non restitution ?

n°976119
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 02-06-2017 à 18:25:29  profilanswer
 

Bah si tu n'a pas besoin de l'autre module autant le renvoyer quoi. Pourquoi tu irais le garder?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°976120
LOLYLO
Posté le 02-06-2017 à 18:33:18  profilanswer
 

Tout simplement car c'est pas demandé à date et que si on me le demande ultérieurement, je n'aurais aucune preuve comme quoi je l'ai déjà restitué puisque jamais demandé dans aucune courrier...
 
Mais sinon oui je n'ai aucune envie de le garder :) je veux juste éviter que l'on le réclame des sommes non justifiées.

n°976146
DarkNeo2
Posté le 02-06-2017 à 20:45:31  profilanswer
 

LOLYLO a écrit :

Tout simplement car c'est pas demandé à date et que si on me le demande ultérieurement, je n'aurais aucune preuve comme quoi je l'ai déjà restitué puisque jamais demandé dans aucune courrier...
 
Mais sinon oui je n'ai aucune envie de le garder :) je veux juste éviter que l'on le réclame des sommes non justifiées.


 
J'ai eu un souci de ce genre avec SFR.
J'ai rendu mon décodeur TV pour ne plus payer la redevance, et lors de la résiliation on m'a expliqué que je ne leur avait pas rendu ce dernier.
 
J'ai râlé un peu et ils n'ont pas fait d'histoire, heureusement que j'avais une preuve, qu'ils avaient bien eu du mal à me donner à l'époque.
Tu peux glisser une lettre dans le colis de retour en demandant une preuve de bonne restitution de tout ton matos.
 
Ils m'avaient répondu.

n°976153
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 21:12:20  answer
 

LOLYLO a écrit :

Bonjour J'ai vu que l'on parle de restitution de matériel par ici. Au risque de faire doublon avec un autre post, je me permets de poser la question.

 

Je suis passé d'une antique offre NC vers SFR avec Labox THD V3.

 

J'ai reçu une étiquette me demandant de renvoyer le modem Netgear. Toutefois le courrier ne mentionne pas du tout le décodeur HD memory Box + carte merlin.

 

Selon vous que dois-je faire (le support n'est pas capable de me répondre clairement...oui il faut tout renvoyer, non on ne peut pas générer une étiquette/courrier différent etc...).

 

Je renvoi le modem uniquement et attend que l'on me fasse signe pour le décodeur (peut-être si je les quitte un jour?) ?
Je renvois les 2 au risque que cela passe inaperçu et que l'on me le réclame un jour ?

 

Bref quelle est la meilleur solution pour éviter d'avoir à payer des frais de non restitution ?

 

On m'avait dit de renvoyer que le modem, ce que j'ai fais. Et si ça peut te rassurer avec le bon de retour t'as une preuve de dépôt que le commerçant doit tamponner quand t'envoi le colis :jap:

 

Pour la hd memory box clairement n'attends rien d'eux, même si elle déconne :o (je pense essayer de le changer en boutique sfr on verra bien :o)


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 21:20:14
n°976166
LOLYLO
Posté le 03-06-2017 à 08:31:31  profilanswer
 

J'ai une preuve de dépôt oui mais pas du contenu et le contenu attendu c'est que le modem : À nouveau le courrier ne réclame que le modem ... pas le reste du matériel dont je n'ai plus besoin.
 
C'est jamais simple avec eux...
 
Soit je prend un risque en rendant tout alors que c'est pas delandé et que je n'aurai potentiellement pas de preuve. Soit je ne rend que ce qui est demandé et j'attend que l'on me réclame ce satané décodeur...
 
Je crois que je vais aller rendre en boutique en leur demandant d'écrire surnlàoreuve de dépôt tout ce qui est rendu...

n°976187
LOLYLO
Posté le 03-06-2017 à 13:12:17  profilanswer
 

Bon pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai les réponses.  
Mon espace client (ex) s'est enfin mis à jour (pas trop tôt !) c'est bien marqué de rentre les 3 matériels ...contrairement au courrier.
 
Bon y'a plus qu'à !

n°976445
PsyOps
Posté le 05-06-2017 à 15:38:20  profilanswer
 

Hello, quels sont les contenus et chaînes UHD diffusés par l'offre Numéricable / SFR quand on dispose de la box 4k ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOps le 05-06-2017 à 15:38:33
n°976446
DarkNeo2
Posté le 05-06-2017 à 15:52:01  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

Hello, quels sont les contenus et chaînes UHD diffusés par l'offre Numéricable / SFR quand on dispose de la box 4k ?  :jap:


 
Une chaine de SFR Sport payante, ou incluse selon ton forfait, et c'est tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR