| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : Bon, vais changer de piste alors. Message édité par fredo3 le 15-06-2017 à 11:43:39 |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 11:43:32 ![]() ![]() |
fredo3 | Ok merci. Du coup il sont sympa de ne pas nous la facturer cette deuxième IP (même si dynamique) Message édité par fredo3 le 15-06-2017 à 12:17:27 |
fredo3 | Bon je viens de faire un reset et rien. En plus je suis presque sûr que c'est la box, car je viens de faire un tcpdump sur le port 8080 au niveau de mon routeur et strictement rien ne rentre. Je précise que je suis en version software 5.0.8 au niveau de la box, ce qui n'est pas très récent. Bon, je les appelle demain pour savoir s'ils ont des tuyaux à me donner. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 15-06-2017 à 19:28:59 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 08:33:12 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | mon mauvais --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
hemoglobine | Salut, Je suis le seul à avoir une interface télé de la box 4k extrêmement lente depuis la dernière mise à jour intégrant netflix ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par hemoglobine le 19-06-2017 à 20:45:15 |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Question bête les gens dans les accèssoires il n'y a rien pour brancher le fixe xD ? --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Normalement tu devrais avoir un adaptateur fourni pour brancher ton téléphone fixe sur la box. Message édité par AxelBSD le 19-06-2017 à 21:04:35 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
popol_55 | Pas mal l'intégration de Netflix, enfin ça fonctionne bien ! --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
--------------- |
Andorria |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Bart |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Bart | Ca se trouve en 2 clics y compris sur le site de SFR.
|
Philip Morris Ballerine | Exact, et uniquement sur la 4k. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
khalis Stillness is the key ! | Depuis l'intégration de Netflix je trouve que la Box4K lag pas mal lors du changement de chaine. --------------- - Life is too short to last long. |
AigleDor |
|
hemoglobine |
|
Lugz • | Salut, avez vous accès à ce site ?
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | En wifi avec mon smartphone ca marche --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Lugz • | J'viens de tester sur portable, même pb. |
--------------- - Life is too short to last long. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Bear'sBeard |
|
chipspeed68 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |