Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°972764
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-05-2017 à 18:34:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Q


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 06-05-2017 à 18:34:55  profilanswer
 

n°972777
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2017 à 20:53:14  answer
 

 

Du coup si je fais en opportuniste je n'aurais pas la 4k ?

n°972778
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2017 à 21:11:02  answer
 


ben de base non, sauf en payant un supplément de  69 € pour l'avoir
ce qui revient financièrement à a peut prêt pareil que de faire une résiliation pour un nouvel abonnement finalement.
 
moi je garde ma "labox" de numericable car elle me convient pour le moment,
mais rien n’empêche de demander une 4K avec une migration opportuniste si on le souhaite.


Message édité par Profil supprimé le 06-05-2017 à 21:33:30
n°972781
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2017 à 21:15:26  answer
 

Ah mais ce n'est pas labox qu'on a mais la hd box, encore plus vieux [:mooonblood:4] (d'où le fait que je mise sur un renouvellement gratuit pour matériel obsolète ce qui est écrit dans l'espace clients)


Message édité par Profil supprimé le 06-05-2017 à 21:17:10
n°972802
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-05-2017 à 10:29:23  profilanswer
 

le matériel obsolète c'est les truc non-hd non ?
pour du changement de matos gratuit j'étais passé par le bouton résiliation


Message édité par stardrawer le 07-05-2017 à 10:30:02

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°972911
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 08-05-2017 à 19:46:09  profilanswer
 

Salut les gars.
 
Ma période d'engagement (avec réduction de 11€/mois soit 24,90€/mois) vient de se terminer, je viens donc juste de souscrire à RED box à 10€ par mois
 
Le tech va passer vendredi, et quand le matos sera en place je vais envoyer un reco à NC ("je résilie tous mes contrats chez vous etc" ), mais je ne sais pas à quelle adresse, laquelle est-ce, vous savez ?
 
Et le matos NC je peux aller le déposer en boutique ?  Il faut un reçu spécial ?
 
D'autres conseils ?
 
Many thanks  :)

n°972981
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 13:39:07  answer
 

Lt Ripley a écrit :

Salut les gars.

 

Ma période d'engagement (avec réduction de 11€/mois soit 24,90€/mois) vient de se terminer, je viens donc juste de souscrire à RED box à 10€ par mois

 

Le tech va passer vendredi, et quand le matos sera en place je vais envoyer un reco à NC ("je résilie tous mes contrats chez vous etc";), mais je ne sais pas à quelle adresse, laquelle est-ce, vous savez ?

 

Et le matos NC je peux aller le déposer en boutique ?  Il faut un reçu spécial ?

 

D'autres conseils ?

 

Many thanks  :)


le plus simple est de passer par l'interface client où tout est expliqué en détails
(lettre type à télécharger et à envoyer en AR)


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 16:11:50
n°973081
moustacko
Posté le 10-05-2017 à 13:01:19  profilanswer
 

Du coup y a moyen par exemple de migrer de la VP 100/5Mb vers RED 10€ en conservant le matos sans résilier ?
Mon offre  VP se termine bientot il me semble.  [:canaille]

 

EDIT : Par contre on perd les mobiles en illimité. :/
Je me demande si ça vaut le coup de changer le modem aussi, j'ai actuellement un Netgeat 3700 machin je crois.


Message édité par moustacko le 10-05-2017 à 13:06:18
n°973136
grotius
Posté le 10-05-2017 à 20:07:37  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Salut les gars.
 
Ma période d'engagement (avec réduction de 11€/mois soit 24,90€/mois) vient de se terminer, je viens donc juste de souscrire à RED box à 10€ par mois
 
Le tech va passer vendredi, et quand le matos sera en place je vais envoyer un reco à NC ("je résilie tous mes contrats chez vous etc" ), mais je ne sais pas à quelle adresse, laquelle est-ce, vous savez ?
 
Et le matos NC je peux aller le déposer en boutique ?  Il faut un reçu spécial ?
 
D'autres conseils ?
 
Many thanks  :)


 
http://blogmotion.fr/internet/resi [...] -red-15905

n°973228
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 11-05-2017 à 12:10:43  profilanswer
 

Merci les gars  :)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 12:10:43  profilanswer
 

n°973242
comawhite
Posté le 11-05-2017 à 14:07:27  profilanswer
 

Bonjour,
comme tous les ans, je m'aperçois que mon offre promotionnelles NC se termine, ce qui fait monter la note pour une offre qui ne  vaut pas plus que les actuels 13€/mois (100/5, HD Memory pourrie, modem capricieux)...
J'ai généré un courrier de résiliation, mais j'attends encore mon appel du service client pour une éventuelle prolongation.
En me renseignant un peu, il semble y avoir une offre RED Box à 10€ qui colle avec me besoins limités. J'ai vu qu'il y a une technique pour faciliter la bascule intra groupe (NC vers SFR). ici
Vous me conseillez plutôt cette option (le UP à 50Mbits me plait beaucoup, comme le "A Vie" )?
Pour avoir le décodeur TV, il faut ajouter 2€ par mois. Ne faut-il pas plutôt investir sur un android TV pour utiliser une solution de type Molotov? Les décodeurs bugués, ça finit par lasser...

n°973250
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 11-05-2017 à 15:30:53  profilanswer
 

Ben si t'es actuellement en 100/5 pour moi ça signifie que t'es en FTTLA (terminaison câble) donc les 50 en up tu peux oublier...
 
Mais chez NC tu pouvais pas passer en 100/10 ? (option gratuite apparu il y 2 ou 3 ans)
 
Edit : à moins que tu sois eligible à plus que 100 en DL alors là oui tu vas aussi gagner en up


Message édité par Lt Ripley le 11-05-2017 à 15:32:29
n°973251
stardrawer
Jaronaute
Posté le 11-05-2017 à 15:31:53  profilanswer
 

c'est quand même désolant une régression du 100/10 au 100/5 :/


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°973254
comawhite
Posté le 11-05-2017 à 16:20:11  profilanswer
 

Le doublement de l'Upload n'est possible qu'avec Labox.
Je me suis emballé, c'est bien du 5 mbits à ce prix


Message édité par comawhite le 11-05-2017 à 17:26:55
n°973257
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-05-2017 à 16:38:26  profilanswer
 

Le 100/10 a littéralement été noyé dans les eaux troubles de la fusion SFR/NC.
 
Il n'existe plus du tout dans les offres SFR et le seul moyen de l'avoir aujourd'hui c'est de l'avoir activé en étant client NC et de ne surtout rien changer sur son offre ou matériel.
Je l'avais perdu quand ils m'ont remplacé MaBox V1 par une V2, j'ai du me battre  pendant plusieurs semaines (Twitter, etc) avant qu'un gars au service technique me remette le fichier conf pour du 100/10.
Rien qu'à cause de ça je ne suis pas près de migrer vers SFR.
 
Pour avoir l'UL "double" il faut minimum être dans une zone à plus de 100M (donc en gros aujourd'hui 400M ou Gbit, les zones 200M n'existent plus je crois), avoir une offre type Power, LaBox et tout le zinzin.
 
Là-dessus ils se sont bien foutu de nous :o


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°973264
comawhite
Posté le 11-05-2017 à 17:29:15  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Le 100/10 a littéralement été noyé dans les eaux troubles de la fusion SFR/NC.
 
Il n'existe plus du tout dans les offres SFR et le seul moyen de l'avoir aujourd'hui c'est de l'avoir activé en étant client NC et de ne surtout rien changer sur son offre ou matériel.
Je l'avais perdu quand ils m'ont remplacé MaBox V1 par une V2, j'ai du me battre  pendant plusieurs semaines (Twitter, etc) avant qu'un gars au service technique me remette le fichier conf pour du 100/10.
Rien qu'à cause de ça je ne suis pas près de migrer vers SFR.
 
Pour avoir l'UL "double" il faut minimum être dans une zone à plus de 100M (donc en gros aujourd'hui 400M ou Gbit, les zones 200M n'existent plus je crois), avoir une offre type Power, LaBox et tout le zinzin.
 
Là-dessus ils se sont bien foutu de nous :o


 
C'est malheureux ces offres à 5Mbits, c'est le critère qui me pousserait à payer plus!
 
Rien à voir, mais les factures sont compréhensibles chez SFR?

n°973265
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-05-2017 à 17:31:35  profilanswer
 

comawhite a écrit :


 
 
Rien à voir, mais les factures sont compréhensibles chez SFR?


 
Euh ...  [:k0rnmuz3]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°973303
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 11-05-2017 à 20:10:21  profilanswer
 

comawhite a écrit :


 
Rien à voir, mais les factures sont compréhensibles chez SFR?


 
Non


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°973368
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-05-2017 à 11:47:18  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

c'est quand même désolant une régression du 100/10 au 100/5 :/


 
+1k, je ne comprends pas leur logique de faire ça. :/


---------------
- Life is too short to last long.
n°973373
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 12-05-2017 à 12:09:36  profilanswer
 

Ouais je vais passer de 10 à 5 ça ne me plait pas du tout mais je vais économiser 15€ par mois...
 
C'est pour ça que j'ai hésité si longtemps

n°973450
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 12-05-2017 à 16:48:50  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Le 100/10 a littéralement été noyé dans les eaux troubles de la fusion SFR/NC.

 

Il n'existe plus du tout dans les offres SFR et le seul moyen de l'avoir aujourd'hui c'est de l'avoir activé en étant client NC et de ne surtout rien changer sur son offre ou matériel.
Je l'avais perdu quand ils m'ont remplacé MaBox V1 par une V2, j'ai du me battre pendant plusieurs semaines (Twitter, etc) avant qu'un gars au service technique me remette le fichier conf pour du 100/10.
Rien qu'à cause de ça je ne suis pas près de migrer vers SFR.

 

Pour avoir l'UL "double" il faut minimum être dans une zone à plus de 100M (donc en gros aujourd'hui 400M ou Gbit, les zones 200M n'existent plus je crois), avoir une offre type Power, LaBox et tout le zinzin.

 

Là-dessus ils se sont bien foutu de nous :o


Pour ma part pas de souci : ils m'ont changé LaBox v1 par v2 et je suis toujours en 30/2.

n°973452
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 12-05-2017 à 16:58:17  profilanswer
 

Bon ben ça y est j'ai souscrit mardi et le tech est passé tout à l'heure, ça fonctionne (ouf...) je suis donc chez Red (100/5).  La box que j'ai a exactement la même interface que mon ex Labox, j'ai pu rediriger des ports, renommer mes SSID...
 
Quand même 8 ans chez NC, J'ai failli chialé tout à l'heure... [:lergo:3]  D'une manière générale ça a bien fonctionné...

n°973478
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 12-05-2017 à 19:25:52  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Bon ben ça y est j'ai souscrit mardi et le tech est passé tout à l'heure, ça fonctionne (ouf...) je suis donc chez Red (100/5).  La box que j'ai a exactement la même interface que mon ex Labox, j'ai pu rediriger des ports, renommer mes SSID...
 
Quand même 8 ans chez NC, J'ai failli chialé tout à l'heure... [:lergo:3]  D'une manière générale ça a bien fonctionné...


 
 
Bah en même temps c'est le même réseau hein


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°973479
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 12-05-2017 à 19:44:13  profilanswer
 

Ouais m'enfin on en voit certains galérer comme pas possible à cause juste d'un fichier de conf...

n°973812
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 17:45:39  answer
 

j'ai retrouvé la page à propos du changement du matériel:

Citation :


A partir du 24 août 2016, et sous réserves d’éligibilité, les clients Très haut débit Numericable pourront opter pour une offre SFR et profiter de l’ensemble des contenus et services de SFR.
 
Il n’a jamais été aussi facile de profiter des offres SFR :
 

  • Conservation des équipements sauf si ces derniers sont obsolètes : dans ce cas ils sont remplacés gratuitement

   

  • Possibilité de changer sa box pour une plus récente (avec frais)

   

  • Aucun frais de résiliation de l’abonnement Numericable


https://assistance.numericable.fr/C [...] s-SFR.html


 
donc si j'ai bien compris le changement est gratuit seulement si on a un modèle avant LaBox (ce qui est mon cas).
 
edit: je viens d'appeler, en fait ont paye les frais uniquement pour obtenir la 4K.
 
 
bon bah maintenant ça y est je bascule officiellement chez SFR  [:jean-michel platini:3]


Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 18:31:40
n°974253
twenty_yea​rs
Posté le 18-05-2017 à 12:08:15  profilanswer
 

Donc ta payé combien ?


---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor !
n°974259
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 13:01:48  answer
 

Que dalle car j'ai pris le modem thd (c'est l'abo de ma mère donc osef de la 4k :o)

 

J'ai récupéré le colis hier et NC a été désactivé aujourd'hui, j'installerais en rentrant.


Message édité par Profil supprimé le 18-05-2017 à 13:04:10
n°974352
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 23:29:13  answer
 

NC toujours pas désactivé, tant mieux pas eu le temps d'installer le modem :o

 

je viens d'ouvrir le colis je crois que je dois rendre que le modem et conserver la HDbox pour la télé en fait [:klemton] il n'y a pas moyen de l'échanger contre du matos plus récent ?  [:duck69:3]  (d'autant qu'elle déconne et que la télécommande ne fonctionne quasiment plus :o z'ont intérêt à faire l'échange gratuit et inclure la location dans les 5€ de location mais je sens que ça va etre hardu à négocier ça :o)


Message édité par Profil supprimé le 18-05-2017 à 23:52:27
n°974396
d@kn1ko
Posté le 19-05-2017 à 11:22:55  profilanswer
 

je viens de resilier   [:aia]  
je vais bien me taper les 50 eurals ?

n°974431
popol_55
Posté le 19-05-2017 à 15:38:10  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

je viens de resilier   [:aia]  
je vais bien me taper les 50 eurals ?


 
Oui, SFR mes les a remboursés !


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°974443
farib
Posté le 19-05-2017 à 17:29:37  profilanswer
 

Hello les numéricableux.
 
Petite question sur le Replay des chaines TV (et la VOD)
 
Très souvent, le replay d'une chaine TV  échoue (au moment ou je veut lancer l'émission, la liste s'affiche bien) avec un message d'erreur
"impossible de trouver la fréquence"
 
ça ressemblerait pas a un serveur VOD surchargé ? des idées de comment faire pression sur l'assistance pour qu'ils fassent marcher ça ?
une entourloupe de NC pour forcer à migrer sur des offres supérieures ?


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°974449
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-05-2017 à 18:10:41  profilanswer
 

il me semble que le replay et la vod c'est de la grosse merde chez NC et que ça marche jamais :o
je ne m'en sers pas donc je peux pas confirmer :o


Message édité par stardrawer le 19-05-2017 à 18:11:01

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°974453
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 19-05-2017 à 19:04:49  profilanswer
 

Jamais de soucis avec le Replay perso.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°974454
Riot
Buy me a riot
Posté le 19-05-2017 à 19:06:33  profilanswer
 

Moi non plus, ou très rarement.


---------------
Be the one with the flames.
n°974612
doublenico​2
Posté le 20-05-2017 à 23:33:33  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis actuelleent en 200 méga avec une V2 et j'ai des gros problèmes de performance en ifi, surtout le 2.4 qui a tendance à "disparaître" (le SSID n'est plus visible).
Après 4 techniciens numéricable et 1 milliard de test et 4 avis qui divergent (bref...), le dernier me dit que si je migre vers une 4K je passerai à 1000méga et que mon wifi sera multiplié par 5 en émission car je passe de 200méga à 1000 : ca à du sens ça?
 
Merci

n°974615
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-05-2017 à 23:42:59  profilanswer
 

Y'a pas besoin de labox 4k pour avoir le gbit !

 

Ceci dit labox 4k à peut être un meilleur Wi-Fi que labox v2 mais cela n'a absolument rien à voir avec les débit de connexion internet.

 

Toujours aussi c#n les "techniciens" nc/sfr....


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°974616
doublenico​2
Posté le 20-05-2017 à 23:45:53  profilanswer
 

Merci pour la confirmation, j'adore que l'on me prenne pour un con (et il m'a fait douter le mec).
Pour migrer chez SFR il me propose une offre 40% plus cher que ce que je paie aujiurd'hui tout fier en plus (en même temps j'ai bien négocié avec une offre power +BeInSport+V2 avec disque dur de 500GO pour 31,99 :p

n°974650
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 14:08:53  answer
 

+ 1 avec le poilu au SC on m'a dit que la 4k ne changeait rien à la connexion et que ça donnait seulement une plus belle image à la télé. Et vu qu'on est toujours en FTTLA et l'utilisation de la télé ici je n'ai pas vu l'intérêt de payer 69 balles pour l'obtenir.

 

Par contre je ne sais pas comment je vais faire pour demander à changer le décodeur tv sans devoir payer plus (même si le truc est obsolète et ne fonctionne plus très bien)


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2017 à 14:12:57
n°974651
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-05-2017 à 14:12:31  profilanswer
 

tu négocies du nouveau matos et réduction forfait après avoir demandé la résiliation.


Message édité par stardrawer le 21-05-2017 à 14:12:37

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°974652
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 14:15:06  answer
 

La réduction forfait c'est déjà fait en passant de NC à l'offre anniversaire. Je viens de recevoir le bon de retour mais je n'ai pas encore envoyé :o

 

Mais ce que j'aimerais c'est que le changement soit gratuit (ça déconne et la télécommande est HS donc c'est censé être possible) et que la location du nouveau décodeur soit incluse dans les 5€ de location du modem.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2017 à 14:17:35
n°974653
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-05-2017 à 14:22:32  profilanswer
 

si c'est en panne tu demandes un changement de materiel, je ne vois le problème c'est de la location...


Message édité par stardrawer le 21-05-2017 à 14:22:51

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR