| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
mister_755 Nostalgeek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 19:27:38 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
amdmanu I'm still alive | Non, j'ai opté pour le prélèvement auto --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 12-03-2008 à 08:53:03 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starduck |
|
amdmanu I'm still alive | Non, le 30 Mega me donne 3.5 Mo/sec en temps normal ...
Message édité par amdmanu le 11-03-2008 à 22:32:58 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 20:34:11 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ba ça n'existe plus depuis que NC les a rachetés, non ? Ils ont pas encore tout mis à jour Message édité par Mad Pat le 11-03-2008 à 20:35:32 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Non, mais ils auraient pu changer le nom, quand même --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
bendu51 | je dirais meme plus, source ?? |
pakman4 | j'ai vu ca sur le forum de www.generationcable.net mais je sais plus quel topic |
popol_55 |
amdmanu I'm still alive | Je confirme que ma précédente Ip estampillée NC donnait du vrai 30 mega. Merci NC pour le free Downgrade --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
pakman4 | qui ca ??
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis si je comprend bien la subtilité viens plutot du nombre de peons qui ce greffent depuis la source du tuyaux, faudrais tous les eliminer un par un pour ce brancher directe sur le repartiteur numericable ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pakman4 | ca changerais pas les problemes de variation de débit tu pense ? (allez l'OM au passage... Message édité par pakman4 le 12-03-2008 à 17:24:35 |
amdmanu I'm still alive | 24 heures plus tard, aucune nouvelle de NC ... à suivre Message édité par amdmanu le 12-03-2008 à 20:47:06 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
pakman4 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pakman4 | enfoiré mdrr
Message édité par pakman4 le 12-03-2008 à 23:20:13 |
pakman4 | le max que j'ai eu c 45 000 environ
Message édité par pakman4 le 12-03-2008 à 23:29:40 |
pakman4 |
amdmanu I'm still alive | Pakman4 et multivitamine> Vous etes dans quel secteur ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
pakman4 | moi a martigues dans le 13 pourtant sur speedtest des fois je fais du 44 000 pour du 30 mégas je trouve que ca les depasse de ... seulement 50% lol |
amdmanu I'm still alive | Toujours pas de news de la "hot"-line et pas beaucoup mieux en débits --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Moi c'est pas mal.
--------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pourquoi faire ? --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |