| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
com21 Modérateurreal men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 16:00:53 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | il te faut du cable coaxial : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=19065
amdmanu I'm still alive | Merci Com21 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
stadiste | y'a un adaptateur pour brancher le coax a la télé ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
amdmanu I'm still alive | Encore merci Com21, je partirais à la recherche de ce genre de connecteur. J'imaginais que ce genre de connecteur devait necessairement exister ...
com21 Modérateurreal men don't click | seul 2 fils sont utilisés.
amdmanu I'm still alive | Donc, c'est simplement une hsitoire de parasites et en aucun cela ne peut expliquer des phénomènes de coupures de ligne où mon interlocuteur ne m'entend pas pendant 5 à 15 sec --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 11:22:08 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | ça dépend des caractéristique de ta ligne adsl. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive |
amdmanu I'm still alive | NC dla m**de Message édité par amdmanu le 05-04-2006 à 19:47:21 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Quelqu'un connait la procédure de réinitialisation du terminal pour la reception des nouvelles chaines --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.numericable.fr/espace_c [...] rales/cga/
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Oui, après les 12 mois il n'y a pas de frais de résiliation. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | l'abonnement des 6 chaines nationale analogique ce paye.
ixtrem84 |
|
ixtrem84 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | ya une souscription en ligne....
ixtrem84 |
Message édité par ixtrem84 le 08-04-2006 à 14:48:49 |
amdmanu I'm still alive | Tu as un up à 256 avec un forfait 1 Mega sans payer 5 de plus ?
amdmanu I'm still alive | En progres ... NC devait me rappeler sous 48 heures et bien ... ils l'ont fait ! Message édité par amdmanu le 12-04-2006 à 13:28:58 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Màj du premier post Message édité par amdmanu le 13-04-2006 à 11:46:55 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
soso75 |
|
amdmanu I'm still alive | Soso75, tu avais envoyé un recommandé ? Au moins NC a répondu à tes attentes même si cela a pris plus de temps que souhaité. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | a priori le tel chez numericable c'est comme le telephone pour les *Box
rdtech mental shutdown | merci pour l'info |
soso75 |
|
amdmanu I'm still alive | A priori mon raccord de cable coaxial fonctionne nickel. Débits up et down identiques (~122k et 3950k), téléphonie identique (toujours des coupures en up) et TV okey. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | http://www.generation-nt.com/actua [...] le-enquete
jeffo | Ca existe encore l'histoire de la limitation de dl ? depuis le temps que je me tape mon 2Mb à 29.90 j'aimerais bien passer à 4Mb pour le même prix |
com21 Modérateurreal men don't click | non il n'y a plus de limitation. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive | Pas de limitation sur le 4 Mega en tout cas. Pour le 20 Mega il y a une limite à 30 Go --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |