| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 19:38:23 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Wep, NC commence aussi à me fatiguer
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 13-02-2006 à 23:19:14 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Pas très brillant les hotliners sur ce coup
rdtech mental shutdown |
amdmanu I'm still alive | Tu as testé l'upload aussi ?
Message édité par amdmanu le 16-02-2006 à 13:11:51 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 17:23:07 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Il y avait une justification au prélèvement de 62 au lieu de 19 ?? Je suis passé subitement de 46 à 90. Dire qu'aucune facture n'est disponible depuis 4 mois ... ça commence à faire vraiment très long ... et tout ça etant très proche de l'illégalité et la hot line fort chere avec un temps d'attente trop souvent infini Message édité par amdmanu le 19-02-2006 à 22:27:49 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
soso75 |
|
amdmanu I'm still alive | Je me demande si tout cela est bien légal ... aucune mention n'est faite du depot de garantie pour le modem ni même pour le déplacement du technicien qui le plus souvent ne respecte pas laplage horaire prévu Message édité par amdmanu le 20-02-2006 à 23:10:08 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 25-02-2006 à 16:45:53 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
soso75 |
|
axl the mux | bonjour,
|
soso75 |
|
amdmanu I'm still alive | Web TV ... non, disparue ! Dommage, car l'idée etait bonne : 5-6 chaines regardables sur le PC --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Sondage FAI :
amdmanu I'm still alive | Merci pour ton post makaveli. Tu as toujours un up correct ?
Message édité par amdmanu le 07-03-2006 à 16:07:07 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | NC vraiment du foutage de gueule --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
amdmanu I'm still alive | Wep, si NC etait aussi doué pour les PopUps que pour son service client --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
makaveli59150 | Je crois qu'il n'osent plus reporter en donnant une date, ils ont trop honte |
amdmanu I'm still alive | Merci pour ton feed back Soso. J'attends moi aussi l'explication d'un facture de plus de 90
bouh94 |
|
makaveli59150 |
|
amdmanu I'm still alive | J'ai cru que le service client avait réouvert tellement le site de NC rame ce soir ... je me suis trompé évidement Message édité par amdmanu le 09-03-2006 à 23:03:48 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
makaveli59150 |
|
amdmanu I'm still alive | Non disponibilité des factures pour un montant > 16 depuis plus de 4 mois : c'est illégal Message édité par amdmanu le 13-03-2006 à 11:34:49 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |