Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°56710
amdmanu
I'm still alive
Posté le 28-04-2006 à 09:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de limitation sur le 4 Mega en tout cas. Pour le 20 Mega il y a une limite à 30 Go :/

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 09:29:08  profilanswer

n°56711
amdmanu
I'm still alive
Posté le 28-04-2006 à 09:34:39  profilanswer

:bounce: http://www.linternaute.com/interne [...] ndex.shtml

NC arrive bon dernier du classement des FAI préférés des internautes ...

Tout ça n'est pas très brillant Monsieur NC  :non:  Il est temps de réagir  :o

Message édité par amdmanu le 28-04-2006 à 09:48:35

---------------
n°56712
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-04-2006 à 10:57:49  profilanswer

faut payer une option supplémentaire pour ne pas avoir la limitation (en 20Mega)

et sinon je ne sais meme pas si cette limitation est réellement mise en place actuellement ou pas.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56713
amdmanu
I'm still alive
Posté le 01-05-2006 à 20:22:51  profilanswer

Téléphonie quasi inutilisable toute la journée ... merci NC :o

Edit : up à 18 k ... pire qu'un 56 k  :pfff:

Message édité par amdmanu le 01-05-2006 à 20:32:16

---------------
n°56714
amdmanu
I'm still alive
Posté le 02-05-2006 à 14:05:15  profilanswer

Màj du comparative Presence PC :  

http://www.presence-pc.com/tests/C [...] it-244/12/

Depuis plusieurs mois, les offres du Câble sont à la traîne derrière l'ADSL et on attend toujours avec impatience le reveil de ces opérateurs. Les rumeurs font état de la sortie prochaine de nouvelles offres avec des débits qui sont censés humilier les offres ADSL mais, jusqu'à maintenant, nous sommes toujours dans l'expectative. Aussi, les rumeurs font état d'un éventuel rapprochement entre les différents acteurs français du marché du câble. Si l'on en croit ces dernières, il ne pourrait plus y avoir qu'un seul opérateur à partir du troisième trimestre 2006 avec le rachat d'UPC/Noos par Numéricable. A l'heure actuelle, rien n'est vraiment confirmé.
Numéricable a d'ailleurs tout intêret à redorer son blason puisque la grogne des abonnés est bien réelle alors que nous sommes certains que le potentiel est là. Il n'y a pas de frais de résiliation mais seulement une période contractuelle de 12 mois sans oublier que les offres Internet du câble ne nécessitent pas de ligne chez France Telecom.

On se reveille un jour monsieur NC ... ou bien on attend que tous les clients se sauvent vers l'adsl :??:

---------------
n°56715
rdtech
mental shutdown
Posté le 02-05-2006 à 19:54:46  profilanswer

Ping a 130ms ce soir , a 200ms hier soir ? Vous aussi vous avez un ping pourri ? :(

n°56716
amdmanu
I'm still alive
Posté le 02-05-2006 à 20:25:28  profilanswer

ping hardware.fr : 4 ms
ping numericable.fr : perte 100% :crazy:

Edit : vendredi soir ping à 1200  :o

Message édité par amdmanu le 02-05-2006 à 20:29:16

---------------
n°56717
amdmanu
I'm still alive
Posté le 03-05-2006 à 16:44:04  profilanswer

rdtech, ton ping est revenu à la normale ?

Un espace client dédié à la téléphonie est en ligne sur le site de NC !

Message édité par amdmanu le 03-05-2006 à 16:46:34

---------------
n°56718
rdtech
mental shutdown
Posté le 03-05-2006 à 18:39:36  profilanswer

oui revenu depuis ce matin, ping hardware.fr 12ms :D

n°56719
stephe_2
Posté le 04-05-2006 à 13:08:29  profilanswer

Salut,

Nouvel arrivant chez NC après mon déménagement à Courbevoie, je peux dire que c'est déjà un peu le "merdoiement" et ça dés le premier RDV...  

RDV annulé la semaine dernière parce que le technicien s'est retrouvé à l'hopital après avoir pris un élat de mur dans l'oeil. Donc une demi journée de perdue, mais le technicien va mieux. Nouveau RDV pris 5 jours après, passage entre 14h et 16h.  

17h30 pas de nouvelle... 18h le technicien arrive... et au bout de 10mm dit qu'il n'a plus de colle dans son pistolet pour coller le cable à l'extérieur dans l'escalier de l'immeuble... je ne réponds rien... Il dit qu'il peut revenir le samedi... Ma copine lui répond "Numéricable nous a dit qu'il n'y avait pas d'intervention le samedi".... Le technicien nous dit qu'il va s'arranger pour faire tenir le cable...
Le gars est sympa, il tatonne et perce un peu à la rambo... mais bon, ça fait plus de 3 semaines que j'ai plus de net, je m'en fou un peu...  

Donc 45 mm après, c'est fini. Il me dit que son boulot c'est juste de tirer un cable, de brancher le modem, et de s'assurer que les diodes du modem s'allume... C'est fait... Il part en nous laissant un cd "kit d'installation"... et qu'avec ça, tout devrait fonctionner...

Je me mets devant l'ordi et j'installe le kit... je suis pas à pas les indications... et le modem va chercher les identifiants et tout le bazar... je me dis :Chouette, j'vais pouvoir wowoter!"  
Ben non... un diode du modem s'est éteinte...puis 2.... puis 3... puis une s'est rallumée... puis 2.... bref, j'ai passé 2h en vain...
Et je me suis retrouvé avec une connexion limitée... J'appelle le service technique.... et réponse du service technique de chez NC:"Nous sommes désolés nos ordis sont en panne, nous n'avons plus d'internet...."    J'ai crus que j'allais me faire dessus.... un fournisseur d'accés à internet qui n'a plus d'internet... Bon, ben je rappellerai demain...

J'étais avant chez noos... 75 euros d'installation pour une prise tv et net... le technicien avait fait du super boulot et avait vérifié tout et même sur l'ordi, il avait testé la connection.
Là, avec NC pour 75 euros, j'ai droit à des trous fait à la Rambo, un collage du cable dans l'escalier qui fait peur, juste une installation de modem et pas de net du tout.  

D'un autre côté, je me dis que ça ne peut que s'arranger.  ;)  

A+

Stephe

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 13:08:29  profilanswer

n°56720
bouh94
Posté le 04-05-2006 à 16:03:35  profilanswer

:ouch:
ben dis donc
c'n'est pas la joie !

n°56721
amdmanu
I'm still alive
Posté le 04-05-2006 à 17:34:28  profilanswer

75€ pour une installation d'un nouvel abonné ?? Et pour ce genre d'installation, avec autant de retard ? Ca porte un nom : du vol. :o

---------------
n°56722
amdmanu
I'm still alive
Posté le 04-05-2006 à 22:04:03  profilanswer

:hot: Si jamais vous devez contacter la hot-line pour un problème technique, que la hot-line vous envoie "gracieusement" un technicien pour résoudre un problème qu'il ne peut résoudre ... sachez qu'il vous en coutera au minimum 40€ !!!  

DU VOL !!

---------------
n°56723
nhissan
Through the wire
Posté le 04-05-2006 à 22:52:24  profilanswer

stephe_2 a écrit :

Salut,

Nouvel arrivant chez NC après mon déménagement à Courbevoie, je peux dire que c'est déjà un peu le "merdoiement" et ça dés le premier RDV...  

RDV annulé la semaine dernière parce que le technicien s'est retrouvé à l'hopital après avoir pris un élat de mur dans l'oeil. Donc une demi journée de perdue, mais le technicien va mieux. Nouveau RDV pris 5 jours après, passage entre 14h et 16h.  

17h30 pas de nouvelle... 18h le technicien arrive... et au bout de 10mm dit qu'il n'a plus de colle dans son pistolet pour coller le cable à l'extérieur dans l'escalier de l'immeuble... je ne réponds rien... Il dit qu'il peut revenir le samedi... Ma copine lui répond "Numéricable nous a dit qu'il n'y avait pas d'intervention le samedi".... Le technicien nous dit qu'il va s'arranger pour faire tenir le cable...
Le gars est sympa, il tatonne et perce un peu à la rambo... mais bon, ça fait plus de 3 semaines que j'ai plus de net, je m'en fou un peu...  

Donc 45 mm après, c'est fini. Il me dit que son boulot c'est juste de tirer un cable, de brancher le modem, et de s'assurer que les diodes du modem s'allume... C'est fait... Il part en nous laissant un cd "kit d'installation"... et qu'avec ça, tout devrait fonctionner...

Je me mets devant l'ordi et j'installe le kit... je suis pas à pas les indications... et le modem va chercher les identifiants et tout le bazar... je me dis :Chouette, j'vais pouvoir wowoter!"  
Ben non... un diode du modem s'est éteinte...puis 2.... puis 3... puis une s'est rallumée... puis 2.... bref, j'ai passé 2h en vain...
Et je me suis retrouvé avec une connexion limitée... J'appelle le service technique.... et réponse du service technique de chez NC:"Nous sommes désolés nos ordis sont en panne, nous n'avons plus d'internet...."    J'ai crus que j'allais me faire dessus.... un fournisseur d'accés à internet qui n'a plus d'internet... Bon, ben je rappellerai demain...

J'étais avant chez noos... 75 euros d'installation pour une prise tv et net... le technicien avait fait du super boulot et avait vérifié tout et même sur l'ordi, il avait testé la connection.
Là, avec NC pour 75 euros, j'ai droit à des trous fait à la Rambo, un collage du cable dans l'escalier qui fait peur, juste une installation de modem et pas de net du tout.  

D'un autre côté, je me dis que ça ne peut que s'arranger. ;)  

A+

Stephe

méfie toi et je parle en connaissance de cause, le tech était passé chez moi ça marchait pas une autre équipe devait passer mais n'est jamais venu  au bout d'un mois j'ai résilié, mais j'ai quand même payé mon mois sans connection à cette bande de ***  :fou:  
ps surtout à la hotline on te racontes n'importe quoi la plupart du temps

Message édité par nhissan le 04-05-2006 à 22:53:23
n°56724
amdmanu
I'm still alive
Posté le 05-05-2006 à 08:04:01  profilanswer

Oui, la hot-line NC, c'est trop souvent du grand n'importe quoi et c'est cher (0,34€/min y compris en attente) :/

---------------
n°56725
stephe_2
Posté le 05-05-2006 à 09:31:23  profilanswer

amdmanu a écrit :

Oui, la hot-line NC, c'est trop souvent du grand n'importe quoi et c'est cher (0,34€/min y compris en attente) :/

Quand je vous avais dit que cela ne pouvait que s'arranger!

C'est fait. Un appel à la hotline, 13 minutes d'attente.... et après vérfication et une p'tite modif (2 cartes réseaux dans mon pc et celle sur lequel le modem était branché servait avant pour mon réseau local, donc IP n'était pas en automatique. Une chose que je n'avais pas vérifié la veille, vu que j'étais au fond du bol) tout fonctionne et meme le téléphone... bon sauf que je ne connais absolument pas mon numéro!!!  :lol:  

Ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est vraiment l'installation et la non assistance après que le technicien est juste tiré les 15m de cable, mis le modem en route... et bien sur les trous à la Rambo dans les murs...tout ça pour 75€.
Un technicien "formé" pourrait franchement rester 10mm de plus et s'assurer que l'ordi est bien connecté et que tout fonctionne.

Bonne journée  :hello:  

Stephe  

n°56726
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-05-2006 à 10:29:39  profilanswer

stephe_2 a écrit :

tout fonctionne et meme le téléphone... bon sauf que je ne connais absolument pas mon numéro!!!  :lol:  

Cf ton compte sur le site de NC !

Message édité par com21 le 05-05-2006 à 10:42:34

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56727
amdmanu
I'm still alive
Posté le 05-05-2006 à 10:35:36  profilanswer

Stephe> je pensais que l'installation etait gratuite pour un nouvel abonné :??:

Message édité par amdmanu le 05-05-2006 à 11:22:53

---------------
n°56728
stephe_2
Posté le 05-05-2006 à 11:52:42  profilanswer

amdmanu a écrit :

Bonne question! Faut que je vérifie ça!  :ouch:  

Merci!

Si c'était gratuit, je comprendrais mieux les trous à la Rambo dans le mur!!!  :lol:  

Stephe

n°56729
zoulou33
Posté le 05-05-2006 à 13:18:10  profilanswer

Bonjour à vous tous
Il y a une personne qui s'est présenté à mon dmocile ce matin pour numéricâble. Il me propose les choses suivantes:  tél illimité national et local gratos ainsi que la ligne tél gratos'( abonnement) , la tv et le net 1 Méga qui équivaux à du 2 Méga en adsl pour 49.90€. je précise que c'est de la fibre optique, est ce vrai?. Je désire savoir si je fais bien acceptée cette proposition ou pas car j'ai l'impression que je me fais avoir. je vous demande donc votre avis qu'il soit possitif ou pas d'ailleurs. Que dois je faire? Accpeté ou pas. Merci beaucoup.

Message édité par zoulou33 le 05-05-2006 à 14:03:08
n°56730
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-05-2006 à 15:19:11  profilanswer

zoulou33 a écrit :

Bonjour à vous tous
Il y a une personne qui s'est présenté à mon dmocile ce matin pour numéricâble. Il me propose les choses suivantes:  tél illimité national et local gratos ainsi que la ligne tél gratos'( abonnement) , la tv et le net 1 Méga qui équivaux à du 2 Méga en adsl pour 49.90€. je précise que c'est de la fibre optique, est ce vrai?. .

- Le 1Mega "cable"  ça correspond à du 1Mega "adsl"  

Enfin pour la fibre optique : une partie du réseau est en fibre optique  mais le cable qui arrive chez toi c'est du cable bnc.

Le cable n'est intéressant que si on a un affaiblissement trop important pour l'adsl.

---------------
n°56731
zoulou33
Posté le 05-05-2006 à 15:47:55  profilanswer

ok com 21 donc je me suis fais avoir. Merci beaucoup com21. c'est bien ce que je pensais. pour la tv c'est bien je pense mais pas pour le reste je pense et continue à le penser.

n°56732
jeffo
Posté le 05-05-2006 à 15:56:11  profilanswer

zoulou33 si tu es pas trop loin de ton DSLAM oublie le cable (et surtout NC)...Je l'ai pris chez moi parceque c'était ce qu'avait l'ancien proprio (et pas de prise téléphone), il aurait eu une installation téléphonique je serais chez free à l'heure actuelle....

n°56733
_Sylver_
Posté le 05-05-2006 à 15:56:57  profilanswer

J'ai hésité a attendre que les gens de numéricable aient installé le cable chez moi pour m'inscrire chez eux (ils ont du retard sur le chantier). Du coup pour l'instant la copropriété tourne avec une antenne de toit pour la TV :D
Bref dans ma résidence ont aura accès à l'offre 100MBits/s symétrique quand elle sera dispo ! Mais en lisant les commentaires sur le forum de grenouille, j'ai franchement flippé, ya que des histoires de fous avec ce cablo-opérateur ! Avec des pings qui s'envolent et des débits qui chutent grave ! Donc j'ose même pas imaginer ce que ça peut donner du 100Mbits/s chez eux alors que leur réseau ne tient déjà pas la charge !
En plus j'ai lu un truc interessant :
http://www.linternaute.com/imprime [...] rans.shtml => Philippe Besnier, PDG de Numericable répond à quelques questions, et là on se marre bien, c'est langue de bois et réponses qui ne correspondent pas aux questions :

Citation :

Dans l'immense marché des FAI, vous vous situez où ?
Numericable a plus de 250 000 clients Internet haut débit, pour 4 millions de prises exploitées. Dans les villes dont nous exploitons le réseau câblé, nous sommes le 2ème ou 3ème opérateur F.A.I.

=> http://www.linternaute.com/interne [...] ndex.shtml => "Avec une moyenne très basse, Numericable a été durement sanctionné par ses abonnés."

Citation :

Le service facturation ne fonctionne pas depuis novembre 2005 ce qui pose de nombreux problèmes à vos clients, la réouverture de ce service est-elle à l'ordre du jour?
Qu'entendez vous par " service de facturation ". [...]

Alors là on se pisse dessus tellement la réponse est drôle !

Citation :

Comment Numéricable a fait pour perdre sa certification ISO 9000?
Réponse abrégée : Si on a perdu la certification, c'est parce qu'on le voulait bien, contexte compliqué de fusion blablabla ...

Mouais ... pas très crédible tout ça ! Encore une entreprise qui dit ça alors que les abonnés sont contents, c'est crédible, mais là ya comme un truc qui cloche !

Je vous laisse lire la suite, c'est encore meilleur (appreciez les questions sur la hotline, l'augmentation du tarif TV ...)! Attention futurs abonnés NC Numéricable ! Pour le PDG, tout va bien, donc ça ne risque pas de s'améliorer !

n°56734
theo13
Posté le 05-05-2006 à 15:57:31  profilanswer

slt a tous
bien je suis tres mecontent de nc plus de 15 jour que je suis a meme pas  
1mega alore que j ai pris de 20 mega on passe un temp fou avec le s technique et hier on me dit que ces un relais qui a sauter sur le secteur
et qui vont fair au plus rapide pour aranger ca on va bien voir  
une petit question peux ton brancher avec un switch une xbox360 en resaux car je n arrive pas suis obliger de debranche le modem et quand je le rebranche ou ces le pc qui marche mais pas la xbox et d autre foi ces la xbox je comprant plus rien
merci

n°56735
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-05-2006 à 16:34:13  profilanswer

Il faut un routeur et non un simple switch

---------------
n°56736
amdmanu
I'm still alive
Posté le 05-05-2006 à 16:41:36  profilanswer

Le truc ne plus suprenant c'est que NC arrive a être le fournisseur le mieux noté chez le "journal du Net" alors qu'ils sont derniers sur L'intern@aute. Cherchez l'erreur :D

---------------
n°56737
_Sylver_
Posté le 05-05-2006 à 16:50:05  profilanswer

Je sais pas s'il y a un accord entre numéricable et le journal du net, mais quand tu lis les commentaires des internautes, ça correspond pas trop au classement :
http://guide.journaldunet.com/fich [...] _mega.html

Edit : j'ai compris pourquoi cette note ! Elle dépend en fait uniquement des résultats collectés sur 1 abonnement numéricable (sur la ville de Issy les Moulineaux) => cf http://www.journaldunet.com/witbe/ [...] new3.shtml !
En gros ces tests ne concernent pas une moyenne nationale, mais juste une mesure faite à un point donné ! Conclusion => A Issy les mlnx, ça marche pas trop mal côté débits et dispo de la connection (les tests ne concernent pas le ping) !
Bref un test qui ne sert à rien et qui ne prouve pas grand chose !

Message édité par _Sylver_ le 05-05-2006 à 16:55:45
n°56738
zoulou33
Posté le 05-05-2006 à 19:19:55  profilanswer

jeffo a écrit :

zoulou33 si tu es pas trop loin de ton DSLAM oublie le cable (et surtout NC)...Je l'ai pris chez moi parceque c'était ce qu'avait l'ancien proprio (et pas de prise téléphone), il aurait eu une installation téléphonique je serais chez free à l'heure actuelle....

Bonjour  
D'après dégroupetest je suis à 2752 mètres et avec 35.71dB d'affaiblissment. Voilà. j'ai de plus en plus l'impression que je me suis fait avoir. je ne sais pas vous mais moi oui.

Message édité par zoulou33 le 05-05-2006 à 19:29:12
n°56739
soso75
Posté le 06-05-2006 à 00:29:47  profilanswer

amdmanu a écrit :

oui, c'est le cas normalement

je pense que les 75 € que Stephe a payé correspondent plutôt au dépot de garantie, non ?

n°56740
amdmanu
I'm still alive
Posté le 06-05-2006 à 01:02:05  profilanswer

Voici LA réponse de NC à des problèmes récurrent de débit montant et de téléphonie. En résumé, si mon telephone ne marche pas c'est à cause de emule (que je n'ai pas, ni autre conneries)  :pfff:  

Bonjour,
Vous me faites part de lenteurs au téléchargement et/ou à l’affichage des pages.
Je comprends la situation et regrette les désagréments rencontrés.
Pour optimiser votre connexion, vous pouvez consulter l’aide en ligne en cliquant ici.  
Par ailleurs je souhaite vous informer que le taux de transfert correspond à une valeur maximale (débit crête).
Cette valeur est sensible :
- aux trafics sur le réseau Internet,
- à votre configuration,
- aux logiciels ouverts simultanément sur votre poste.
De plus, la connexion “ Peer-to-Peer ” avec des logiciels tels que “ Kazaa, E-donkey, E-mule, WinMX ” et d’autres n’est pas significative pour évaluer les performances d’une connexion.
En effet, le trafic généré par un logiciel Peer-to-Peer ne peut que ralentir votre connexion.
Cela est valable quelque soit le fournisseur d''accès utilisé.
Je reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.  
Vous trouverez toutes nos informations et l''assistance Internet en ligne en cliquant ici.
Cordialement,

:pfff:

Message édité par amdmanu le 09-05-2006 à 13:27:59

---------------
n°56741
amdmanu
I'm still alive
Posté le 08-05-2006 à 22:00:53  profilanswer

Petite màj de la page 1 ;)

Edit : upload à l'instant:  16 kb/s  :pfff:

Message édité par amdmanu le 08-05-2006 à 22:04:17

---------------
n°56742
amdmanu
I'm still alive
Posté le 11-05-2006 à 19:11:25  profilanswer

:bounce: Bonne nouvelle : le service e-client fonctionne et se trouve être de plus en plus réactif. Par contre les réponses ne sont pas toujours celles légitimement attendues :o

Conformément à votre souhait, votre demande a été étudiée. J’ai le regret de vous informer que la prise en charge de cette intervention n’est pas possible. Il s''agit d''un problème de droit que se résoud par téléphone, qui ne justifie donc pas un déplacement...

---------------
n°56743
SVCDman
Posté le 14-05-2006 à 13:39:39  profilanswer

Bonjour,

nouvellement abonné l'offre internet+telephone (j'ai la tv depuis 1 an sans soucis) j'ai un soucis d'installation :
- modem THG520 recu par courrier
- après 3 appels à la hotline on me dit que l'adresse MAC est bien enregistrée depuis le 10 mai
- Mais pas de connexion : La led internet est fixe et pclink clignote (la hotline me dit que c'est soit le cable ou le modem qui fonctionne mal) :j'ai acheté un cable coaxial doré et blindé pour éviter les pertes, mais toujours le même soucis.

Qui me m'aider à trouver d'ou vient le problème?  

Merci d'avance

Si vous voulez plus de détail n'hésitez pas!

n°56744
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-05-2006 à 13:47:55  profilanswer

ton pc est bien configuré en client dhcp ?

que donne un ipconfig /renew ?    un ipconfig /all ?

---------------
n°56745
SVCDman
Posté le 14-05-2006 à 15:06:00  profilanswer

Oui bien configuré en client dhcp.

J'ai essayé en le mettant également sur un routeur et c'est pareil!

as tu un THG520? Quand je me connecte dessus le log m'indique un pb au niveau du docsis-ranging

n°56746
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-05-2006 à 15:57:15  profilanswer

je n'ai pas de THG520

---------------
n°56747
ixtrem84
Posté le 14-05-2006 à 17:08:13  profilanswer

jeffo a écrit :

remarque, maintenant tu peut t'abonner chez Free sans passer par France Télécom... Même après 3 mois.

n°56748
amdmanu
I'm still alive
Posté le 14-05-2006 à 18:41:58  profilanswer

Le service e-client fonctionne ... mais les réponses sont toujours aussi ... nulles :o

Bonjour ,
Vous nous indiquez constaté des coupures de conversation. Aucun incident n''a été constaté sur votre secteur , je vous invite à vérifier si l''ensemble de vos connectiques est correctement brancher. Je reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Sans compter les fautes d'orthographe :o

Message édité par amdmanu le 14-05-2006 à 18:45:18

---------------
n°56749
amdmanu
I'm still alive
Posté le 21-05-2006 à 17:41:38  profilanswer

Hier (20/05) gros problèmes de débits ... aujourd'hui, débit montant à 46 K :(

---------------
n°56750
rdtech
mental shutdown
Posté le 21-05-2006 à 21:50:17  profilanswer

oulalala, ce soir dl max a 70ko/s et ping a 200ms

qu'est-ce que ce passe ?!!?? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)