| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 09:29:08 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 28-04-2006 à 09:48:35 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | faut payer une option supplémentaire pour ne pas avoir la limitation (en 20Mega)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive | Téléphonie quasi inutilisable toute la journée ... merci NC Message édité par amdmanu le 01-05-2006 à 20:32:16 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Màj du comparative Presence PC :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
rdtech mental shutdown | Ping a 130ms ce soir , a 200ms hier soir ? Vous aussi vous avez un ping pourri ? |
amdmanu I'm still alive | ping hardware.fr : 4 ms
Message édité par amdmanu le 02-05-2006 à 20:29:16 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | rdtech, ton ping est revenu à la normale ?
Message édité par amdmanu le 03-05-2006 à 16:46:34 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
rdtech mental shutdown | oui revenu depuis ce matin, ping hardware.fr 12ms |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 13:08:29 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
amdmanu I'm still alive | 75 pour une installation d'un nouvel abonné ?? Et pour ce genre d'installation, avec autant de retard ? Ca porte un nom : du vol. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 04-05-2006 à 22:53:23 |
amdmanu I'm still alive | Oui, la hot-line NC, c'est trop souvent du grand n'importe quoi et c'est cher (0,34/min y compris en attente) --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
stephe_2 |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
Message édité par com21 le 05-05-2006 à 10:42:34 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive | Stephe> je pensais que l'installation etait gratuite pour un nouvel abonné Message édité par amdmanu le 05-05-2006 à 11:22:53 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
stephe_2 |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zoulou33 | ok com 21 donc je me suis fais avoir. Merci beaucoup com21. c'est bien ce que je pensais. pour la tv c'est bien je pense mais pas pour le reste je pense et continue à le penser. |
_Sylver_ | J'ai hésité a attendre que les gens de numéricable aient installé le cable chez moi pour m'inscrire chez eux (ils ont du retard sur le chantier). Du coup pour l'instant la copropriété tourne avec une antenne de toit pour la TV
|
com21 Modérateurreal men don't click | Il faut un routeur et non un simple switch --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive | Le truc ne plus suprenant c'est que NC arrive a être le fournisseur le mieux noté chez le "journal du Net" alors qu'ils sont derniers sur L'intern@aute. Cherchez l'erreur --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
_Sylver_ | Je sais pas s'il y a un accord entre numéricable et le journal du net, mais quand tu lis les commentaires des internautes, ça correspond pas trop au classement :
Message édité par _Sylver_ le 05-05-2006 à 16:55:45 |
zoulou33 |
Message édité par zoulou33 le 05-05-2006 à 19:29:12 |
soso75 |
|
amdmanu I'm still alive | Voici LA réponse de NC à des problèmes récurrent de débit montant et de téléphonie. En résumé, si mon telephone ne marche pas c'est à cause de emule (que je n'ai pas, ni autre conneries)
Message édité par amdmanu le 09-05-2006 à 13:27:59 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Petite màj de la page 1 Message édité par amdmanu le 08-05-2006 à 22:04:17 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | ton pc est bien configuré en client dhcp ?
com21 Modérateurreal men don't click | je n'ai pas de THG520 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ixtrem84 |
|
amdmanu I'm still alive | Le service e-client fonctionne ... mais les réponses sont toujours aussi ... nulles
Message édité par amdmanu le 14-05-2006 à 18:45:18 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Hier (20/05) gros problèmes de débits ... aujourd'hui, débit montant à 46 K --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
rdtech mental shutdown | oulalala, ce soir dl max a 70ko/s et ping a 200ms
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |