Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°56630
amdmanu
I'm still alive
Posté le 13-03-2006 à 11:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non disponibilité des factures pour un montant > 16€ depuis plus de 4 mois : c'est illégal :o

Message édité par amdmanu le 13-03-2006 à 11:34:49

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 11:34:25  profilanswer

n°56631
bouh94
Posté le 13-03-2006 à 12:25:42  profilanswer

alors où ça en est cette histoire ?
personne n'a contacté les associations de consommateurs ?
enfin, c'est par curiosité tout ça parce que moi je suis chez free, alors si ça devait arriver aux abonnés de free je voulais voir quels recours ...  
:)

n°56632
makaveli59​150
Posté le 13-03-2006 à 14:35:42  profilanswer

Citation :

Nous réalisons actuellement des évolutions sur l'Espace client.
Ce service sera donc indisponible jusqu'au 13/03/2006.
A cette date vous pourrez consulter vos factures et activer le Pack Sécurité.
Merci de votre compréhension.

Toujours rien  :fou:

n°56633
amdmanu
I'm still alive
Posté le 13-03-2006 à 16:58:26  profilanswer

Vraiment mauvais, ils sont :o

---------------
n°56634
bouh94
Posté le 13-03-2006 à 17:55:50  profilanswer

il faudrait qu'il embauche un nouveau webmaster :o
ou qu'il achète un nouveau serveur :o

n°56635
makaveli59​150
Posté le 13-03-2006 à 19:05:32  profilanswer

bouh94 a écrit :

il faudrait qu'il embauche un nouveau webmaster :o
ou qu'il achète un nouveau serveur :o

Y prend tout son temps le webmaster, ou bien il nous prepare un truc de ouf  :whistle:

n°56636
amdmanu
I'm still alive
Posté le 14-03-2006 à 10:07:54  profilanswer

Nous réalisons actuellement des évolutions sur l'Espace client. Ce service sera donc indisponible jusqu'au 13/03/2006.
A cette date vous pourrez consulter vos factures et activer le Pack Sécurité. Merci de votre compréhension.

Surtout, rester calme  :sweat:

---------------
n°56637
amdmanu
I'm still alive
Posté le 14-03-2006 à 13:56:34  profilanswer

Numéricable a d'ailleurs tout intêret à redorer son blason puisque la grogne des abonnés est bien réelle alors que nous sommes certains que le potentiel est là. Il n'y a pas de frais de résiliation mais seulement une période contractuelle de 12 mois sans oublier que les offres Internet du câble ne nécessitent pas de ligne chez France Telecom.

http://www.presence-pc.com/tests/C [...] it-244/12/

---------------
n°56638
amdmanu
I'm still alive
Posté le 15-03-2006 à 13:18:15  profilanswer

Nous réalisons actuellement des évolutions sur l'Espace client. Ce service sera donc indisponible jusqu'au 13/03/2006. A cette date vous pourrez consulter vos factures et activer le Pack Sécurité. Merci de votre compréhension.

:sleep:  

---------------
n°56639
bouh94
Posté le 15-03-2006 à 14:30:40  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 14:30:40  profilanswer

n°56640
amdmanu
I'm still alive
Posté le 15-03-2006 à 16:17:34  profilanswer

:hot: Le service client en ligne est ouvert depuis 15 heures, à vos factures !

---------------
n°56641
snoopy79
Posté le 15-03-2006 à 20:06:18  profilanswer

Bonjour, je viens d'agrandir mon abonnement chez Numericable.
J'avais Internet et je viens de d'ajouter l'offre téléphonique.
Le technicien et venue m'installer le nouveau modem Hier (le 14/03/2006)  
Pour les appel entrant tt fonctionne a merveille, je peu téléphoné sur des portable sfr, orange, nrj mobile etc également sur des ligne fixe france telecom, le neuf cegetel etc....
Mon problème vient des appels entrants !!!
Toutes les personnes de chez SFR, NRJ Mobile ou de Neuf telecom ne peuvent me joindre, une voix off leur indique qu'il n'y as pas d'abonné sur cette ligne!!??? Pour Info mon N° de Tel commence par 0362.....
Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème?  
Qu'est ce que je peux faire?

n°56642
makaveli59​150
Posté le 15-03-2006 à 20:53:07  profilanswer

Et beinh yété temps, aprés presque un mois de retard :D

n°56643
amdmanu
I'm still alive
Posté le 16-03-2006 à 09:44:18  profilanswer

Snoopy> ce problème a déjà été évoqué et tu n'es pas le seul dans ce cas. Parfois, le problème est temporaire ... parfois. Il ne te reste plus qu'à contacter la hot line : BON COURAGE :o

---------------
n°56644
soso75
Posté le 16-03-2006 à 21:45:07  profilanswer

ok, le service client a réouvert, mais il sert pas à grand chose là...
la facture de mars n'est pas en ligne alors qu'elle est déjà prélevée.
et on ne peut pas voir les détails de l'abonnement. moi c'est ça qui m'intéresse : vérifier qu'ils ont compris que je n'ai pas le téléphone, et donc que les factures qui comptent triples vont s'arrêter ! :cry:  

je vais attendre encore...  :pfff:

n°56645
minours666
Posté le 17-03-2006 à 20:16:38  profilanswer

Comment connaitre son numéro de téléphone attribué par NC ? car j'ai beau faire le #32# e ca ne change rien

n°56646
amdmanu
I'm still alive
Posté le 20-03-2006 à 22:50:02  profilanswer

Normalement le numero est donné automatiquement lors du signup en ligne ... sinon hot line :/

---------------
n°56647
pesticide
Posté le 21-03-2006 à 10:33:53  profilanswer

Bonjour, juste une question, j'ai bien lu quasiment tous les post du topic, sa fait presque 3 ans que je suis chez NC, sans jamais avoir de probléme mais depuis 3 semaines environ ma connexion merde ( il me faut plusieurs minutes pour avoir accés a un site, quelque soit celui-ci) dans la journée, (de 12 H a 1 H du mat), en faisant le test de 60 millions de consomateurs je me suis apperçue qu'en dowload ya aucun soucis mais en upload c'est catastrophique, je précise que je suis en 20 méga depuis deb 06
ya t'il quelque chose de particulier a faire ?

n°56648
rdtech
mental shutdown
Posté le 21-03-2006 à 13:16:46  profilanswer

Votre Espace Client est momentanément indisponible.

Veuillez ré-essayer ultérieurement.

Merci de votre compréhension.

ah non ca va pas recommencer la ....

n°56649
bouh94
Posté le 21-03-2006 à 14:12:30  profilanswer

:lol:

n°56650
amdmanu
I'm still alive
Posté le 22-03-2006 à 11:06:18  profilanswer

Pesticide : bienvenu dans les pb d'upload; seule solution : la hot line :/

Votre Espace Client est momentanément indisponible. Veuillez ré-essayer ultérieurement. Merci de votre compréhension.

Surtout, restez calme :sarcastic:

Message édité par amdmanu le 22-03-2006 à 13:39:46

---------------
n°56651
pesticide
Posté le 22-03-2006 à 16:39:50  profilanswer

Mon probléme c'est que j'ai une patiente, comment dire plutôt limité. Bref j'ai effectué une petite recherche et j'ai dégoté un article du code de la consommation indiquant sans ambiguité que pour toutes modifications d'abonnement, le prestataire de service doit obligatoirement faire signer, soit un nouveau contrat, soit un avenant au premier contrat. Hors je suis passé du 4 méga au 20 méga il y a déja 2 mois sans bien sur que Numéricable ne m'envoie quelques documents que ce soit.
Aprés consultation de mon avocat, je pourrai obtenir la rupture du contrat sans aucun probléme, plus des dommages et intérêts, il doit leur envoyer un courrier, pour les menacer de poursuite si il ne répare pas ma ligne dans les plus bref délais, et je peux vous assurer que si Numéricable n'arrive pas à me fournir un service en rapport avec leur prestation je n'hésiterais pas à les attaquer en justice.
Bref je vous tiens au courant.

Message édité par pesticide le 22-03-2006 à 16:42:39
n°56652
amdmanu
I'm still alive
Posté le 23-03-2006 à 10:28:21  profilanswer

J'espere que ta "patiente" n'est pas trop "limitée"  :whistle:  

Plaisanterie mise à part, c'est une spécialité de NC que le changement de contrat sans la moindre signature. Le plus souvent un simple coup de téléphone est suffisant. A ma connaissance, NC a toujours eu un bon download mais la qualité du up est très variable, pour un upload par défaut qui reste ridiculement faible comparativement à la conccurence.

Bref, tente une nego à l'amiable avec la hotline en exigeant des engaments ecrit sur la date de remise en service de ton up et en prenant soin de noter le nom de tes interlocuteurs. Si ces délais ne sont pas satisfaisants à tes yeux, alors fait signe à ton avocat, DGCCRF, asso de consommateurs ...

---------------
n°56653
pesticide
Posté le 23-03-2006 à 14:33:31  profilanswer

j'y cromprends que dalle, sa fait 3 semaines que sa merde, et la depuis hier soir plus aucun probléme, je surfe sans aucun souci, puis ce midi sa c'est remit à déconner, pendant 1 H pas moyen d'acceder à n'importe qu'elle site, et la depuiis 15 minutes ca remarche nickel, je me demande si mon modem n'a pas avoir quelques chose la dedans

n°56654
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-03-2006 à 09:07:59  profilanswer

UPC-Noos-Numericable devient l'unique câblo-opérateur français

Liberty Global vient de revendre son réseau hexagonal à Cinven et Altice. Déjà propriétaires de Numericable, ceux-ci mettent ainsi la main sur UPC-Noos. [...]

http://www.lexpress.fr/info/multim [...] ?id=310086

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56655
amdmanu
I'm still alive
Posté le 24-03-2006 à 12:19:08  profilanswer

Encore du changement en perspective pour les abonnés NC ... esperons que ces changements iront dans le bon sens.

---------------
n°56656
Lin fernal​e
Posté le 24-03-2006 à 19:48:11  profilanswer

snoopy79 a écrit :

Bonjour, je viens d'agrandir mon abonnement chez Numericable.
J'avais Internet et je viens de d'ajouter l'offre téléphonique.
Le technicien et venue m'installer le nouveau modem Hier (le 14/03/2006)  
Pour les appel entrant tt fonctionne a merveille, je peu téléphoné sur des portable sfr, orange, nrj mobile etc également sur des ligne fixe france telecom, le neuf cegetel etc....
Mon problème vient des appels entrants !!!
Toutes les personnes de chez SFR, NRJ Mobile ou de Neuf telecom ne peuvent me joindre, une voix off leur indique qu'il n'y as pas d'abonné sur cette ligne!!??? Pour Info mon N° de Tel commence par 0362.....
Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème?  
Qu'est ce que je peux faire?

Même problème pour moi... et leurs "techniciens" s'y connaissant autant que moi pour dire la messe, je crains le pire!  :sarcastic:  (alors que j'appelle de ma ligne,celui d'hier me sort "débranchez le câble de votre modem"...  :lol:  :lol:  :lol: ah, oui? et alors, je prends un mégaphone pour vous parler où je choisis les signaux de fumée?) . Depuis une semaine, j'ai dû passer plus d'une heure sur leurs services, d'abord pour récupérer ma connexion -3 jours pour y arriver  :whistle:  :whistle: puis maintenant pour ces problèmes : J'EN AI MAAAAAAAARRE! - aucun doute, c'est bien misericable, leur 2° prénom!

n°56657
laplaya
Posté le 24-03-2006 à 21:21:02  profilanswer

Bonjour !

Un ami vient de prendre 1Mo+tél.

Il  a eu un modem thomson noir avec : usb+rj45+2ports RJ11 tél

Le truc c que j'étais chez eux : j'ai eu un thomson blanc : réglage IP en dhcp/auto et rulez...!!!

Je voulais savoir si l'identification se faisait toujours par la mac du modem et qu'il suffisait de mettre sa carte ethernet100 en mode full dhcp auto pour que ca tourne ?

J'ai reussi à avoir une IP/Passerelle/DNS une fois en utilisant le fameux /renew en mode command sous XP.

J'ai reusssi la resolution DNS par ping de google et TF1 mais sous IE : kedalle ?

De plus le téléphone ne donne rien ?

PS : je precise que le technicien s'est contenté de monter le cable,
a filé la boite du modem et debrouilles toi !!!

PS1 : le CD numé bloque car il a du mal avec les cartes Firewire et ethernet du pc, y a t-il quelque chose de plus qu'il n'y a pas dans XP ?
ou bien c'est comme wanadoo avec un CD qui ne sert à rien si on sait se servir d'un ordi et d'une feuille d'identifaints ?

Merci pour votre aide !

n°56658
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-03-2006 à 22:44:37  profilanswer

C'est 1 Mbits/s   pas  1Mo   !

Le cd de numericable ne sert à rien.

Le pc doit juste etre configuré en ip dynamique.

Verifie que IE n'est pas configuré avec un proxy.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56659
laplaya
Posté le 24-03-2006 à 23:07:30  profilanswer

yes bien sur 128ko !!!!

Ca confirme ce que je pense : connexion foireuse !

n°56660
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-03-2006 à 23:39:55  profilanswer

je ne vois pas en quoi la connexion est foireuse.

1) tu récupère une adresse ip
2) tu ping google.fr

donc ça marche

---------------
n°56661
amdmanu
I'm still alive
Posté le 26-03-2006 à 13:02:33  profilanswer

Ce matin pas de TV ... et toujours le même message ... au moins Internet et la téléphonie fonctionnent !

Votre Espace Client est momentanément indisponible.  Veuillez ré-essayer ultérieurement. Merci de votre compréhension.

---------------
n°56662
stadiste
Posté le 28-03-2006 à 10:34:34  profilanswer

roh, moi j'ai même pas droit a l'espace client vu que je suis un ancien ftc...

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°56663
snoopy79
Posté le 28-03-2006 à 13:16:09  profilanswer

Lin fernale a écrit :

Même problème pour moi... et leurs "techniciens" s'y connaissant autant que moi pour dire la messe, je crains le pire!  :sarcastic:  (alors que j'appelle de ma ligne,celui d'hier me sort "débranchez le câble de votre modem"...  :lol:  :lol:  :lol: ah, oui? et alors, je prends un mégaphone pour vous parler où je choisis les signaux de fumée?) . Depuis une semaine, j'ai dû passer plus d'une heure sur leurs services, d'abord pour récupérer ma connexion -3 jours pour y arriver  :whistle:  :whistle: puis maintenant pour ces problèmes : J'EN AI MAAAAAAAARRE! - aucun doute, c'est bien misericable, leur 2° prénom!

je viens de faire un test, et les personnes de chez neuf-cegetl peuvent desormais m'appeller sur mon fix numericable, je vais essayer se soir d'appeler mon fix numericable avec un portable SFR.
J'ai attendu dir que Numericable n'avait pas publié sa table de routage a ces différent opérateur téléphonique, donc il ne nous connaisai pas  :(  
pour moi tt commence a rentré dans l'ordre  :sweat:  

n°56664
amdmanu
I'm still alive
Posté le 28-03-2006 à 16:25:34  profilanswer

Oui, je trouve la téléphonie plus stable moi aussi ... par contre le service client c'est la cata. Ca fait plus de 10 jours que j'attends une réponse sous 48 heures :/

---------------
n°56665
amdmanu
I'm still alive
Posté le 31-03-2006 à 14:36:44  profilanswer

Suite de mes soucis de facturation. J'avais donc appelé la hot line le 16/03 et j'attendais une réponse sous 48 heures ...
Sans réponse, j'ai appelé de nouveau aujourd'hui. Réponse de NC : on vous offre un geste commercial de 10€. Très bien, mais je trouve cela un peu rapide. L'erreur de facturation est estimée à plus de 30€. NC se contente d'effacer l'ardoise par un geste commercial de 10€ : tout cela n'est pas très sérieux :crazy:

Bref, j'attends cette fois un courrier de régularisation de NC. Wait and see ;)

---------------
n°56666
frix17
P1 Lille
Posté le 01-04-2006 à 11:43:33  profilanswer

Bonjour a tous, moi je suis a numericable depuis environ 1 an et j'ai jamais eu de problemes de connection, elle a toujours ete plutot correcte. bon j'etais en 512k aussi :)
alors depuis un mois ils m'ont proposé du  4mega pour 10€ de plus(au bout de 6 mois je payais 20€ pour 512k ils m'ont proposé 4mega pour 30€ jallais pas refuser :)) donc j'ai accepté
je ne sais pas si c'est un hasard ou si ça a été fait expres, mais quelques jours avant qu'ils ne m'appellent la connection etait devenue foireuse: impossible d'ouvrir plusieurs pages en meme temps, msn qui se deconnecte tout le temps ou qui ne veut pas se connecter, des fois le modem ne se synchronisait meme pas...
et quand je suis passé en 4mega au debut ça allait tres bien : debit correct pour du 4mega , mais la depuis qques jours c'est devenu un peu plus lent d'apres certains sites je ne suis qu'en 1mega voir 512k, alors j'aimerais savoir si ces problemes de debit sont juste passagers, je precise je suis dans les alpes maritimes a nice.

n°56667
amdmanu
I'm still alive
Posté le 03-04-2006 à 10:17:26  profilanswer

Frix, surveille tes débits régulièrement ... si ces derniers restent mauvais, il ne te reste que la hot-line.

Je confirme l'amélioration de la voip : bcp moins de deco, d'echo ect ! Presque parfait ;)

---------------
n°56668
amdmanu
I'm still alive
Posté le 03-04-2006 à 10:38:44  profilanswer

Quelqu'un sait il comment rallonger du câble (type NC) ? Existe t il des connecteurs spécifiques ? Des choses à ne pas faire :??:

Message édité par amdmanu le 03-04-2006 à 10:39:30

---------------
n°56669
drumsy
Posté le 03-04-2006 à 14:36:29  profilanswer

Quelqu'un a déjà testé une connexion VPN avec NC ?? Est-ce que cela fonctionne ?
Merci.

---------------
Drumsy
n°56670
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-04-2006 à 16:00:53  profilanswer

amdmanu a écrit :

Quelqu'un sait il comment rallonger du câble (type NC) ? Existe t il des connecteurs spécifiques ? Des choses à ne pas faire :??:

Il est preferable de ne pas le faire (et de mettre un grand RJ45 à la place).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)