| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : Message édité par amdmanu le 13-03-2006 à 11:34:49 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 11:34:25 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Vraiment mauvais, ils sont --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bouh94 | il faudrait qu'il embauche un nouveau webmaster |
makaveli59150 |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 14:30:40 ![]() ![]() |
snoopy79 | Bonjour, je viens d'agrandir mon abonnement chez Numericable.
|
makaveli59150 | Et beinh yété temps, aprés presque un mois de retard |
amdmanu I'm still alive | Snoopy> ce problème a déjà été évoqué et tu n'es pas le seul dans ce cas. Parfois, le problème est temporaire ... parfois. Il ne te reste plus qu'à contacter la hot line : BON COURAGE --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
soso75 | ok, le service client a réouvert, mais il sert pas à grand chose là...
|
minours666 | Comment connaitre son numéro de téléphone attribué par NC ? car j'ai beau faire le #32# e ca ne change rien |
amdmanu I'm still alive | Normalement le numero est donné automatiquement lors du signup en ligne ... sinon hot line --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
pesticide | Bonjour, juste une question, j'ai bien lu quasiment tous les post du topic, sa fait presque 3 ans que je suis chez NC, sans jamais avoir de probléme mais depuis 3 semaines environ ma connexion merde ( il me faut plusieurs minutes pour avoir accés a un site, quelque soit celui-ci) dans la journée, (de 12 H a 1 H du mat), en faisant le test de 60 millions de consomateurs je me suis apperçue qu'en dowload ya aucun soucis mais en upload c'est catastrophique, je précise que je suis en 20 méga depuis deb 06
|
rdtech mental shutdown |
|
bouh94 |
|
amdmanu I'm still alive | Pesticide : bienvenu dans les pb d'upload; seule solution : la hot line
Message édité par amdmanu le 22-03-2006 à 13:39:46 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
pesticide | Mon probléme c'est que j'ai une patiente, comment dire plutôt limité. Bref j'ai effectué une petite recherche et j'ai dégoté un article du code de la consommation indiquant sans ambiguité que pour toutes modifications d'abonnement, le prestataire de service doit obligatoirement faire signer, soit un nouveau contrat, soit un avenant au premier contrat. Hors je suis passé du 4 méga au 20 méga il y a déja 2 mois sans bien sur que Numéricable ne m'envoie quelques documents que ce soit.
Message édité par pesticide le 22-03-2006 à 16:42:39 |
amdmanu I'm still alive | J'espere que ta "patiente" n'est pas trop "limitée" --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
pesticide | j'y cromprends que dalle, sa fait 3 semaines que sa merde, et la depuis hier soir plus aucun probléme, je surfe sans aucun souci, puis ce midi sa c'est remit à déconner, pendant 1 H pas moyen d'acceder à n'importe qu'elle site, et la depuiis 15 minutes ca remarche nickel, je me demande si mon modem n'a pas avoir quelques chose la dedans |
com21 Modérateurreal men don't click | UPC-Noos-Numericable devient l'unique câblo-opérateur français
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive | Encore du changement en perspective pour les abonnés NC ... esperons que ces changements iront dans le bon sens. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Lin fernale |
|
laplaya | Bonjour !
|
com21 Modérateurreal men don't click | C'est 1 Mbits/s pas 1Mo !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
laplaya | yes bien sur 128ko !!!!
|
com21 Modérateurreal men don't click | je ne vois pas en quoi la connexion est foireuse.
amdmanu I'm still alive | Ce matin pas de TV ... et toujours le même message ... au moins Internet et la téléphonie fonctionnent !
stadiste | roh, moi j'ai même pas droit a l'espace client vu que je suis un ancien ftc... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
snoopy79 |
|
amdmanu I'm still alive | Oui, je trouve la téléphonie plus stable moi aussi ... par contre le service client c'est la cata. Ca fait plus de 10 jours que j'attends une réponse sous 48 heures --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Suite de mes soucis de facturation. J'avais donc appelé la hot line le 16/03 et j'attendais une réponse sous 48 heures ...
frix17 P1 Lille | Bonjour a tous, moi je suis a numericable depuis environ 1 an et j'ai jamais eu de problemes de connection, elle a toujours ete plutot correcte. bon j'etais en 512k aussi |
amdmanu I'm still alive | Frix, surveille tes débits régulièrement ... si ces derniers restent mauvais, il ne te reste que la hot-line.
amdmanu I'm still alive | Quelqu'un sait il comment rallonger du câble (type NC) ? Existe t il des connecteurs spécifiques ? Des choses à ne pas faire Message édité par amdmanu le 03-04-2006 à 10:39:30 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
drumsy | Quelqu'un a déjà testé une connexion VPN avec NC ?? Est-ce que cela fonctionne ?
--------------- Drumsy |
com21 Modérateurreal men don't click |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |