| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 23:25:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 23:25:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 23:26:47 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En quoi paramétrer la carte réseau de son PC modifira l'adresse IP de sa livebox ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lanstack | Nom : F@st3202
Message cité 2 fois Message édité par Lanstack le 06-12-2007 à 23:42:10 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 23:36:17 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 06-12-2007 à 23:44:28 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lanstack | Après clic sur le bouton action
Message cité 1 fois Message édité par Lanstack le 06-12-2007 à 23:54:37 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
okz °ọ' | Bizarre ces histoires de versions de firmwares --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
okz °ọ' | Un peu de calme messieurs Prenez donc un revolver chacun et allez-vous fumer derrière les cyprès. Je suis désolé pour Lanstack car ça fait pas avancer son problème en attendant Message cité 1 fois Message édité par okz le 06-12-2007 à 23:57:29 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 23:56:58 ![]() ![]() |
ViMx Modérateur | Oui un peu de calme là |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 23:58:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 00:00:02 ![]()
|
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lanstack |
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bon alors.... avec ce nouveau firmware y a du bon et du moins bon !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
SOF40 | oui |
joel0077 | Salut, je compte migrer vers l'option ADSL+TV vu que cette option est dispo depuis 15j dans ma region ! Bloqué en 8Mb maximum je vais surement avoir le demo Sagem IAD81 ! On vois en facade qu'il y a un lecteur de carte, puis je mettre ma carte canalsat de mon deco satellite ? Je presume que non mais ca m'interesse de savoir, on sais jamais !
Message édité par joel0077 le 07-12-2007 à 12:44:32 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Concernant la carte, j'pense que seules celles fournies par Orange fonctionnent.
joel0077 | |
Lanstack | A tous ceux qui ont internet (avec livebox) sans abonnement téléphonique. Quels est la marque et le firmware de la livebox?
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
SOF40 |
|
lancevo7 | salut, j'ai conseillé orange a des gens pour la simplicité et la reactivité en cas de soucie (ca m'evitera aussi de m'en occupé)
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Manuel du homescreen Message édité par geant_bleu le 12-12-2007 à 15:59:38 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | On compte sur toi pour nous tenir au courant sur ton futur joujou --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
geant_bleu Et non vert :fou: | Bah un minimum, mais pas trop Bon apparament, trois phases de livraisons, 3 écrans tactiles à tester. Donc 1er phase le nokia N800, la deuxième > http://www.westell.co.uk/mediagateway/index.html . 3éme écran, rien d'officiel pour l'instant Et zut, je fais partis du 2nd lot Message édité par geant_bleu le 13-12-2007 à 18:47:41 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
seiyar Mada mada dane! | Hi All,
Message édité par seiyar le 17-12-2007 à 00:28:31 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est normal car la livebox mini est en phase de test !
SOF40 | Je vois pas laquelle c'est cette livebox. Y a un bouton d'association sur celle la?
|
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 17-12-2007 à 09:02:43 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 | a ok, ils ont améliorer le systeme d'association |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Entre autres....
SOF40 | Elle est plus cher je suppose. Pourquoi il l'a propose pas ? |
SOF40 | désolé, pas bien reveillé.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui, vu que c'est une phase de test, il faut faire remonter tous les problèmes à Orange ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ryoh | elle est pas si petite que ça la lb mini... Message édité par Ryoh le 17-12-2007 à 11:13:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |