| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 20:36:55 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | J'en ai vu, elle garde son originalité (tout en hauteur, ce qui est géniale, elle prends moins de place), mais elle est plus petite, et plus "carré" . Je vais essayé de trouvé une photo .
Message édité par geant_bleu le 26-06-2007 à 20:41:35 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En effet, j'avais loupé l'info à cette époque, toutes mes sorrytudes ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Plus de photos de la livebox mini :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | question sotte déja posé dans le topic orange adsl max, mais poas de réponse:
Message édité par DraX le 27-06-2007 à 10:30:10 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 10:24:46 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | LOL !
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 27-06-2007 à 10:34:28 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par DraX le 27-06-2007 à 10:57:01 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tsssssssssk.... t'es un p'tit veinard toi !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kariim |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | 1.2 , wifi mimo (sûrement N), meilleurs résistance aux orages, une nouvelle interface, qu'on peut supposer plus compléte, et les bugs de la livebox 1 en moins, je demande pas vraiment plus --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | À l'heure actuelle, la livebox mini n'est pas prévue pour la fibre optique c'est sûr !
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Soit la led est morte, soit ta livebox est une version de transition dans laquelle la led en question n'était plus installée, mais l'interrupteur était toujours présent !
Force_100 | Car quand je la debranche et rebranche sur le secteur, je vois que sa s'affiche mais sa dure meme pas une seconde ! |
kariim |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Débranche la livebox puis appels le 3900 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Force_100 |
kariim |
|
Force_100 | Oui location. Ba ils vont la tester en agence ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non, y a que des commerciaux en agences, et la grande majorité pipe que dale à la technique. Y a très peu de chances qu'ils la testent en agence. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 17:35:20 ![]() Hello |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour la dispo => ?
geant_bleu Et non vert :fou: | Pour la dispo, on peut encore attendre, ils arrêtent pas de retarder le beta test de l'engin. Mais bon en pratique elle n'apporte pas grand chose --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 17:55:40 ![]() HS : Géant bleu, fan de NextdoorNikki |
Ex-Floodeur La Source | Pour les abonnés à la TV :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
BonOeil Bouh !! |
|
Spartan_18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |