Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°8849
Lyr-cantro​pe
Posté le 10-11-2006 à 21:42:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chocobo Kajika a écrit :

c'est à dire que j'ai as de free box sous la main puis si ya faut renstallé des drivers et ce genre de merde non merci.


 
non juste brancher sur ta ligne de Tel, pas besoin de brancher a l'ordi..

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 21:42:04  profilanswer
 

n°8850
Theodore
Posté le 10-11-2006 à 21:42:35  profilanswer
 

Une freebox au pire, sinon n'importe lequel.
Si tu peux te faire prêter un modem ethernet, pas de pilote à installer.

n°8851
gegene16
Posté le 10-11-2006 à 23:18:01  profilanswer
 

J'ai mon portable relié en WiFi à ma LiveBox, et je profite des services de MaLigneTV.
Savez-vous si il est possible de visualiser la TV sur mon portable, comme indiqué sur les premier post avec VLC, mais toujours en WiFi; et donc sans cable (cela fonctionne en ethernet) ?

n°8852
thefaboss
Posté le 10-11-2006 à 23:36:44  profilanswer
 

Ce sera possible si tu branches une borne wifi sur le port ethernet qui diffuse MaLigne TV.
Par contre, le wifi de la livebox ne te permettra pas d'avoir MaLigne TV.


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°8853
Marty85
Posté le 11-11-2006 à 01:08:26  profilanswer
 

Chocobo Kajika a écrit :

Bonjour,  
 
Recemment ma Live Box marchait tres bien jusqu'a ce qu'elle ce mette à jour, depuis, apres quelque heures d'utilisation d'internet, le connexion s'arrette sans prevenir, elle me fair Noël avant l'heure avec des loupiotes qui clignotent partout, c'est à dire que le diode de l'internet clignote vite puis moins vite puis re-vite etc... Pour ravoir une connection je lui fait un pri reboot sauvage (debranche rebranche) mais en la laissant plusieurs heures debranché (une nuit). C'est donc assez desagreable de ne pas avoir de connection pendant plusieur soirées de suite, alors si quelqu'un à une solution à me proposer, je lui en serait tres reconnaissant.  
 
Version de la LB: V5.08.15-fr  
 
Merci beaucoup.


Moi aussi, depuis la mise à jour j'ai plus de problèmes qu'avant notamment pour le wifi. La seule solution serait de remettre à 0 la livebox pour avoir l'ancien firmware.

n°8854
Theodore
Posté le 11-11-2006 à 07:04:23  profilanswer
 

Elle va se remettre à jour, voir même peut-être resté sur le dernier.

n°8855
Theodore
Posté le 11-11-2006 à 15:32:17  profilanswer
 

info : après avoir fait un hard reset, la box reste sur 5.08.15-fr.
 
Il y a possibilité de sauvegarder la configuration pour pouvoir la restaurer dans ce cas là sans à avoir à refaire tous les réglages. Sauf que le port jaune ethernet ne sera pas opérationnel pour accéder  à la webadmin.

n°8856
gegene16
Posté le 12-11-2006 à 00:09:43  profilanswer
 

Bon alors après plusieurs tests de lecture de la TV sur mon PC, je suis un peu déçu. En effet, l'image saute très souvent, et VLC plante au bout de quelques minutes.
 Je suis pourtant en ethernet. J'ai lu par-ci par-la que le probleme touchait d'autres utilisateurs. Avez-vous ces soucis ?

n°8857
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-11-2006 à 10:20:51  profilanswer
 

Je n'utilise pas VLC :)


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8858
pjv3651
Posté le 14-11-2006 à 09:59:19  profilanswer
 

mon probleme avec le V5.08.15-fr  c'est la deco des 24 heures.
 
il faut quasiment 10-15 minutes pour acceder a internet alors qu'il me dit : connection correcte

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 09:59:19  profilanswer
 

n°8859
Marty85
Posté le 14-11-2006 à 17:51:28  profilanswer
 

pjv3651 a écrit :

mon probleme avec le V5.08.15-fr  c'est la deco des 24 heures.
 
il faut quasiment 10-15 minutes pour acceder a internet alors qu'il me dit : connection correcte


Je ne savais pas que c'était dû à la V5.08.15-fr que ça déco toutes les 24h. Enfin moi, ça me déco 3 à 4 secondes et après c'est reparti.

n°8860
drake31
Posté le 15-11-2006 à 09:49:05  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai une petite question idiote... Régulièrement ma livebox se prend pour un sapin de Noël, elle se met à clignoter sans arrêt, au bout d'un moment c'est la révolution chez moi.... Mes loustics arrivent en hurlant, ils sont en pleine chasse sur Ryzom  :pt1cable: !!!
Donc quand ça dure trop longtemps je débranche/rebranche la livebox... et tout revient dans l'ordre....  
Mon petit soucis c'est que chez Orange ils disent de pas débrancher la livebox quand elle fais sa mise à jour...  
 
Comment puis je savoir si cette demoiselle fait un caprice de star (on parle tellement d'elle !! ;) ) ou si elle est en train de faire sa mise à jour ?? y a t il un clignottement différent quand elle est en train de faire la mise à jour ?? (c'est une inventel)...  
 
Merci d'avance pour la réponse.  
 
Amitiés  :hello:  

n°8861
YURI'S
Posté le 15-11-2006 à 13:25:58  profilanswer
 

Quand elle fait une mise à jour, les LED clignote d'une certaine facon
 
Du milieu vers les bords ( si on me comprend ... )


---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
n°8862
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-11-2006 à 22:34:59  profilanswer
 

Regarde dans le premeir post du topic si le clignotement de tes diodes ne correspondrais pas à une mise à jour de la livebox.


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8863
lna2002
Posté le 16-11-2006 à 15:39:40  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai reussi à avoir une fois TF1 sur le bouquetTV, d'ailleurs ce midi et depuis, le décodeur n'arrive pas à capter la
j'arrive pas à avoir TF1 sur le bouquetTv d'Orange.  

n°8864
lna2002
Posté le 16-11-2006 à 15:43:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de changer de décodeur pour prendre le nouveau sagem IHD91 (http://malignetv.orange.fr/index.php?page=pvr_hd_abo&rep=inc_abo). J'ai reussi à avoir une fois TF1 et encore c'était un peu saccadé, et depuis plus rien, le décodeur n'arrive plus capter cette chaine, par contre les autres chiane sur la TNT via le BouquetTV son opérationnel.
 
Avez vous déjà rencontrer ce genre de problème pour ceux qui disposent de l'option BouquetTV.
 
Merci
 
 

n°8865
lna2002
Posté le 16-11-2006 à 15:45:36  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acquérir le nouveaux décodeur sagem IHD91 (http://malignetv.orange.fr/index.php?page=pvr_hd_abo&rep=inc_abo) qui me permet de recevoir le bouquetTv TNT. J'ai reussi un fois à avoir TF1 mais depuis plus rien, le décodeur n'arrive plus à capter cette chaine.
 
Avez vous rencontrez ce genre de problème sur cette chaine, les autres sont opérationnels.
 
Merci

n°8866
gegene16
Posté le 16-11-2006 à 17:22:53  profilanswer
 

Ta réception TNT est-elle satisfaisante ? TF1 n'est pas diffusée par l'ADSL, mais réceptionnée par ton antenne rateau. Si tu as une mauvaise reception, alors les chaines de la TNT (TF1, M6...) te poseront des problèmes.

n°8867
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 18:54:07  answer
 

Bonjour,
 
Je ne connais pas du tout la live-Box et je suis chez free. Mai sune personne de mon entourage me dit quelle a des soucis de conex. En gros sur le liveBox j'ai vu qu'il y a des voyants rouge et elle a le voyant (@) qui clignote en permanance. Cela veut dire qu'il esssaie de synchroniser ?
merci

n°8868
david42fr
Posté le 16-11-2006 à 19:57:47  profilanswer
 

ça dépend de la vitesse de clignotement:
 
rapide, recherche de synchro
lent, synchro OK en attente de login.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°8869
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-11-2006 à 21:06:48  profilanswer
 

david42fr a écrit :

ça dépend de la vitesse de clignotement:
 
rapide, recherche de synchro
lent, synchro OK en attente de login.


Plus précisement ; si la diode rouge clignote une fois par seconde, c'est une recherche de synchronisation, sinon c'est qu'il n'arrive pas à se logger au réseau...


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8870
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 22:45:18  answer
 

oui effectivement après avoir eteint et rallumé la box, ca clignotait rapide et apres 30sec environ c'étais bcp plus lent..
 
Parce que l'autre problème qui se pose est que la personne connecte la livebox via le cable réseau et elle récupère uen adresse Windows 169.x.x.x  
 
J'ai donc forcé une adresse fixe en 192.168.1.10 et fait un ping de 192.168.1.1 -> ok
 
Ensuite sous IE. Impossible d'atteindre la page 192.168.1.1
 
Je ne comprends pas tous...

n°8871
thefaboss
Posté le 17-11-2006 à 09:39:20  profilanswer
 

+1 je viens de faire le test : je ping la livebox sagem mais j'peux plus accéder à l'interface web ?!?
 
Y a dû y a voir une maj foireuse.... je vais me renseigner.
 
Edit : bon bah après l'avoir rebootée elle est accessible sans pb :??:


Message édité par thefaboss le 17-11-2006 à 09:45:50

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°8872
artemix66
Posté le 17-11-2006 à 11:07:16  profilanswer
 

Bonjour à tous;  
 
Je vais bientôt déménager dans une zone assez isolée ou l'ADSL n'est assuré que par Orange. En effet le max dont je pourrais bénéficier c'est 2Mb/s et encore car il y a un taux d'affaiblissement de 38 dB... Le central n'est pas equipé  pour la TV et pour la téléphonie je ne sais pas...  
Eske on est obligé de prendre la livebox ou bien un modem/routeur type Linksys ferait l'affaire ??  
 
Merci pour vos reponses


Message édité par artemix66 le 17-11-2006 à 11:57:20
n°8873
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-11-2006 à 20:54:24  profilanswer
 

A priori tu n'es pas obligé mais cela ne te coute rien d'en prendre une.


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8874
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-11-2006 à 21:16:05  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

A priori tu n'es pas obligé mais cela ne te coute rien d'en prendre une.


 
Ben si, 3€ par mois :/


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°8875
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 17-11-2006 à 21:42:58  profilanswer
 

artemix66 a écrit :

Bonjour à tous;  
 
Je vais bientôt déménager dans une zone assez isolée ou l'ADSL n'est assuré que par Orange. En effet le max dont je pourrais bénéficier c'est 2Mb/s et encore car il y a un taux d'affaiblissement de 38 dB... Le central n'est pas equipé  pour la TV et pour la téléphonie je ne sais pas...  
Eske on est obligé de prendre la livebox ou bien un modem/routeur type Linksys ferait l'affaire ??  
 
Merci pour vos reponses


Avec 38db tu peux avoir le max ;) le téléphone fonctionne de partout. Si tu veux juste internet un modem routeur suffit, mais si tu n'as rien une livebox inventel coûte pas très cher par rapport à ce quelle offre ;)

n°8876
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 17-11-2006 à 21:43:56  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Ben si, 3€ par mois :/


Ou 79€, par rapport à un modem routeur ce n'est pas si cher, surtout s'il l'on rajoute la garantie orange, et le support du téléphone (et la tv dans les zones couvertes ;) ) .


Message édité par geant_bleu le 17-11-2006 à 21:44:17
n°8877
Toxibuz
It's not a bug, it's a feature
Posté le 18-11-2006 à 11:03:32  profilanswer
 

Hello all
 
J'ai un abo orange ADSL max 8 Mo et depuis hier j'ai l'option TV avec le décodeur Sagem IAD 81 ( le nouveau ), mais le soucis c'est que j'ai un message d'erreur su ma TV comme si le décodeur n'arrivait pas à se synchro.  
 
En effet il affiche à l'écran "we apologise but the service is temporarily unavalaible" et "If the problem continues you will automatically be redirected to your TV channels".
 
En plus de ça l'heure ne s'affiche pas sur le décodeur et reste sous le format "--:--" ...
 
A l'agence on m'avait pourtant prévenu que l'accès serait direct ? M'auraient-ils menti ? :D
 
Quelqu'un à été dans le même cas avec maligneTV ? Y a  t-il un délais d'activation ?
 
Ps : @ celui qui se demandait si on pouvait choisir une Livebox Inventel ou Sagem en agence -> oui c'est possible, mais peut être pas dans toutes les agences ...


---------------
Eastside - FeedBack
n°8878
Piyo
Posté le 18-11-2006 à 14:09:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ouvre un nouveau sujet, j'ai resolu mon probleme d'erreur 721 avec ma connexion. En revanche un probleme de deconnexion intempestive vient de faire surface.
En effet ma connexion Wanadoo 8 Mega marche bien mais je suis deconnecté du net sans possibilités de me reconnecter apres cette deco.
Pour faire simple, je n'ai plus de net mais l'icone m'informant de l'etat de ma connexion rerste là, et impossible de tenter une reconnexion ?!
 
Je suis donc obligé de rebooter mon pc ....
Quelqu'un a t'il deja eu se probleme et une solution existe t'elle ?
 
Piyo
 
PS :  je ne suis pas proprietaire d'une livebox mais d'un modem sagem fast 800 branché en USB

n°8879
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 18-11-2006 à 16:04:36  profilanswer
 

Bah le problème c'est que tu as un modem usb et que les modems usb sont une immondice qui n'aurait jamais du exister (mais bon ça permettait d'avoir un modem adsl à 99€ au début ... ). Bref solution acheter un vrai modem, si tu veux chercher une solution batarde -> fait des recherches sur ton modem, là c'est le topic livebox .
dsl :/

n°8880
yeti07
Posté le 19-11-2006 à 15:47:29  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai une livebox et j'ai pris l option telephone illimité
j'ai recu le num de tel et le voyant du telephone sur la livebox est allumé
 
je peu appeller a partir d'un autre tel ce numero
 
par contre kan je veu appeller a partir de la livebox sa sonne toujours occupé
 
savez vous comment réparer cela ?
 
 
 
merci d'avance pour vos reponse

n°8881
elooo
Posté le 19-11-2006 à 18:24:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une livebox pro, débit max de 20 mégas, depuis juin 2005.
Jusque là, je n'ai jamais eu de véritables problèmes, mais depuis 3 semaines, c'est l'enfer:
- déconnection très tôt le matin (je soupconne la déconnection vers 4h du mat). Message affiché : "Pas de détection de la ligne".
- reconnection "magique" vers 14h30
- re-déconnection de nouveau vers 18h30 (je me dépeche d'écrire là :D)
- re-reconnection vers 22h30
 
Et rebelotte...
Les heures sont très régulières, je me demande vraiment à quoi celà est dû...
Quelqu'un a une idée ? Ou un numéro de téléphone à appeler "de préférence" ? (je m'y pers un peu entre le 3900, le 1014, le 1013, les numeros en 08 etc.. :/)
(Pour info, Marge de bruit: 6.1, Attenuation: 24.5)
 
Merci beaucoup,

n°8882
sauny
Posté le 20-11-2006 à 11:04:02  profilanswer
 

elooo a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai une livebox pro, débit max de 20 mégas, depuis juin 2005.
Jusque là, je n'ai jamais eu de véritables problèmes, mais depuis 3 semaines, c'est l'enfer:
- déconnection très tôt le matin (je soupconne la déconnection vers 4h du mat). Message affiché : "Pas de détection de la ligne".
- reconnection "magique" vers 14h30
- re-déconnection de nouveau vers 18h30 (je me dépeche d'écrire là :D)
- re-reconnection vers 22h30
 
Et rebelotte...
Les heures sont très régulières, je me demande vraiment à quoi celà est dû...
Quelqu'un a une idée ? Ou un numéro de téléphone à appeler "de préférence" ? (je m'y pers un peu entre le 3900, le 1014, le 1013, les numeros en 08 etc.. :/)
(Pour info, Marge de bruit: 6.1, Attenuation: 24.5)
 
Merci beaucoup,


Tiens, même pb chez moi...

n°8883
artemix66
Posté le 20-11-2006 à 13:09:24  profilanswer
 

Autre question: eske on peut brancher la Livebox à un routeur comme le Linksys WRT54G (que j'ai déjà) afin d'avoir le wifi dans ma maison en sachant que je vais devoir acheter une antenne/relais du signal wifi (la WRE54G de linksys, encore) car les murs seront bien épais ??

n°8884
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 20-11-2006 à 18:13:10  profilanswer
 

bonjour,
 
Voilà je suis abbonné actuellement chez CI , je voudrais résilier pour passer chez orange mais il faut 1 mois de préavis donc ma résiliation ne se fera que fin décembre.
Es t'il possible de m'abonner à orange dès maintenant sans avoir de problèmes sur ma ligne vu qu'en fait j'aurai 2 FAI?


Message édité par houseboy27 le 20-11-2006 à 18:13:27
n°8885
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-11-2006 à 18:23:32  profilanswer
 

C'est quoi les différencre entre livebox et livebox pro ?


---------------
Aloha
n°8886
Ephoenix
Posté le 20-11-2006 à 19:04:00  profilanswer
 

houseboy27 a écrit :

bonjour,
 
Voilà je suis abbonné actuellement chez CI , je voudrais résilier pour passer chez orange mais il faut 1 mois de préavis donc ma résiliation ne se fera que fin décembre.
Es t'il possible de m'abonner à orange dès maintenant sans avoir de problèmes sur ma ligne vu qu'en fait j'aurai 2 FAI?


 
Bonsoir,  
Il y a 2 élements, le technique et le commercial :
1 - Technique - tu peux t abonner a Orange quand tu veux, la demande Orange ecrasera la connexion existante de CI.
2 - Commercial - Tu auras a payé 2 abonnements en meme temps.
 
Maintenant si tu es en dégroupage totale, une recreation de ligne est a prévoir donc nouveau numéro de tél + Frais de mise en service, et signer un mandat de dégroupage totale.
 
 

n°8887
Ephoenix
Posté le 20-11-2006 à 19:08:06  profilanswer
 

djyandbi a écrit :

Mais non. Mais, ça ne les empechera pas d'essayer de t'en placer un...


 
A titre indicatif, une livebox pro ne doit etre que fourni qu aux clients ayant un offre internet pro !!!!

n°8888
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 20-11-2006 à 19:08:07  profilanswer
 

non je ne suis pas dégroupé du tout, donc tu me dis bien que si je m'abonne à orange au service technique dès maintenant, ma résiliation CI se fait automatiquement, enfin je veut dire que l'abonnement prendra fin directement?
 
Es ce que la commande que l'on fait à partir du net appartient à la technique car ça m'embete de les appeller pour m'abonner...
 
Vivement le dégroupage quand même!

n°8889
Ephoenix
Posté le 20-11-2006 à 19:11:25  profilanswer
 

houseboy27 a écrit :

non je ne suis pas dégroupé du tout, donc tu me dis bien que si je m'abonne à orange au service technique dès maintenant, ma résiliation CI se fait automatiquement, enfin je veut dire que l'abonnement prendra fin directement?
 
Es ce que la commande que l'on fait à partir du net appartient à la technique car ça m'embete de les appeller pour m'abonner...
 
Vivement le dégroupage quand même!


 
Me suis mal exprimé : Tu dois faire ta demande de résiliation chez CI sinon il continura a te facturer ton abonnement. C est du coté technique ou la demande Orange ecrasera ton accès actuel chez CI

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR