|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 08:14:28 |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso j'pense qu'il demande la limite de la plage IP du DHCP de la livebox... Donc en ipv4 ça serait de 192.168.1.2 à 192.168.1.254 Mais pourquoi ? Message édité par Shinseiki le 05-09-2024 à 11:46:08 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | le nombre de réservations qu'elle memorise --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aucune idée sur cette limite, mais c'est vraiment pas le bon plan de se servir de cette fonctionnalité.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
testing5555 |
Après je n'ai jamais cherché à tester les limites de mes box, j'ai toujours une plage fixe pour certains appareils qui le justifient et une plage dynamique pour le reste (smartphones, ...) donc malheureusement je ne saurais pas donner de réponse à la question initiale. Message édité par testing5555 le 05-09-2024 à 14:22:54 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Grand bien te fasse Mais si tu ne dis pas à quoi ça te sert d'avoir une IP fixe, j'peux pas te donner de solution élégante... Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 05-09-2024 à 14:38:17 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par Cuistot le 05-09-2024 à 14:58:12 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 14:47:55 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | On n'a probablement pas la même définition de plan d'@.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 05-09-2024 à 16:31:12 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | je n'ai pas besoin de conseil, je n'en ai pas demandé ! Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 05-09-2024 à 17:21:02 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Djeng0 Hash & Frères |
|
tails38 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Tout mon lan est en IP fixe aussi... Question d'habitude je suppose. Sauf les devices invités type Smartphone de la famille Message édité par Shinseiki le 06-09-2024 à 09:28:19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est ce que j'entendais par "interface perfectible de la livebox"
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
HJ | Sinon ton routeur sait envoyer l'option 125 et des dossiers spécifiques (ceux d'orange) par dhcp alors tu peux te passer du dhcp de la box pour le décodeur tv. |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
HJ | Dans ce que tu décris, non, aucun besoin de changer. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non le décodeur TV ne fonctionnera que derrière un abonnement fixe (xDSL ou Fibre). --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Regarde du côté du parefeu de la livebox aussi. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Mise à jour de la LB4 en G06.R01.C21_06 ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |