| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : Message édité par Ryoh le 17-12-2007 à 11:13:38 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 11:09:45 ![]() ![]() |
seiyar Mada mada dane! | c une livebox béta , je vais le signaler à mon bof pour qu'il échange contre une LB Inventel |
seiyar Mada mada dane! |
|
seiyar Mada mada dane! |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kakuzu | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 18-12-2007 à 12:56:45 |
ViMx Modérateur |
Message édité par ViMx le 18-12-2007 à 12:56:28 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Essaye d'y accéder à partir de différents navigateurs. Si jamais ça bug tjs, désactives ton firewall logiciel et ton antivirus.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 13:16:01 ![]() ![]() |
Bocal83 | Ce soir |
Kakuzu |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | démarrer >executer > cmd > ping 192.168.1.1
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Kakuzu |
Bocal83 |
Voilà le coupable !
Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 18-12-2007 à 21:05:56 |
Message édité par Faboss le 18-12-2007 à 21:16:42 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Bocal83 | Si je l'enlève, je risque pas de perdre la garantie ? (bien qu'il n'y a pas de caution pour les LB).
|
okz °ọ' | Aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours vu les "ports console" sur les Livebox.
Message cité 1 fois Message édité par okz le 18-12-2007 à 22:15:07 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai jamais vu ça sur les livebox pro ! C'est sous un autocollant aussi ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sinon, toi qui es encore dans le système, as-tu des infos sur la livebox mini ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Elle est toujours en phase de tests ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ryoh | salut
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'en fais la demande à Orange et tu devras payer cette option chaque mois. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ryoh | je viens de voir, c'est 15€ avec engagement d'un an |
SOF40 |
Bocal83 |
|
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Un super serveur avec une magnifique BP de 100 Ko/sec au mieux....?
SOF40 | Il est peut etre en fo |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 20-12-2007 à 01:17:06 |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans ce cas, ils n'ont qu'à autoriser ton adresse dyndns !
SOF40 | dans tous les cas, c'est naze comme protection. Usurpé une adresse ip, c'est pas forcement trés dure.
|
Ryoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |