|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
Ephoenix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 19:11:25 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | d'accord, et la demande par le net va à la technique? Message édité par houseboy27 le 20-11-2006 à 19:12:19 |
Ephoenix |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ok merci pour toutes ces précisions, et vu que orange est france telecom es ce qu'il est possible de demander le dégroupage total en m'abonnant chez eux? |
Ephoenix |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ah donc pas besoin de dégroupage
|
Ephoenix |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ok et bien un grand merci à toi pour toutes ces infos |
thefaboss | J'rappelle à ceux qui l'auraient oublié qu'on est dans le topic Livebox, et non pas Offres Internet Orange !
Message édité par thefaboss le 20-11-2006 à 20:33:29 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
--------------- Eastside - FeedBack |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 21:23:12 |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 20-11-2006 à 21:35:50 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
artemix66 |
|
Theodore | Non, un seul modem, si tu peux passer le tien en routeur uniquement, tu le |
elooo |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Theodore | Pas d'idée non, mais la solution m'intéresse aussi. |
Ex-Floodeur La Source | Vous pouvez gérer le bluetooth dans les configurations de la livebox il me semble Par contre pour ce que tu veux faire avec ton portable, il te faut un dongle. Message édité par Ex-Floodeur le 24-11-2006 à 21:20:51 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Theodore | Ex-flloodeur, on a déjà fouillé entièrement la conf sans trouver. |
thefaboss | +1
Message édité par thefaboss le 25-11-2006 à 12:07:39 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Theodore | Je n'apprécie pas particulièrement, seulement pour la téléphonie, le choix n'est pas encore très étendu. As-tu une raison précise pour vouloir désactiver ? |
thefaboss | Réduire l'environnement radio chez moi, mettre HS une éventuelle faille de sécurité et économiser un peu d'électricité.
Message édité par thefaboss le 25-11-2006 à 13:23:01 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Theodore | Le parasitage de la radio FM : j'ai remarqué que la livebox pollue la réception FM. |
thefaboss | Aaaaaaaaaaahhhhhh...... j'avais pas fait le lien mais maintenant que tu l'dis !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Theodore | Je voyais bien que j'avais ce genre de problème, j'ai mis le doigt sur la cause un jour d'orage ou j'avais par précaution débrancher la box. C'est super chiant. |
Theodore | http://192.168.1.1
|
nul_olive | Merci Theodore mais :
Message édité par nul_olive le 25-11-2006 à 14:25:11 |
nul_olive | ouais, c'est vrai que ca prends pas 3 heures, mais bon, faut ouvrir navigateur + bookmark, taper login + mdp, suis un gros feignant . |
Theodore | 2 clics :
|
Theodore | salut |
Nenes Do Not Disturb !! |
Theodore | grrrrrrrr |
Theodore | ça veut dire que l'accès n'est pas sécurisé non plus hein ! |
stevetur | |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Et le look ! elle est trop belle la pro : J'espére que la livebox 2 reprendra les bonnes idée de la pro ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |