| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
ViMx Modérateur | Reprise du message précédent :
Et apparemment tu ne sembles pas les avoir lues. Message édité par ViMx le 21-11-2007 à 21:05:40 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 21:05:06 ![]() ![]() |
jojo265 | bonjour,que peut on brancher sur le port usb sur decodeur isd82?un disque dur externe?il n'est pas mentionné dans le manuel. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
geant_bleu Et non vert :fou: |
SOF40 | meme pas 2 semaine, c'est pas la mort |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'quoi ça homescreen ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 10:58:19 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Les livebox pro sont distribuées aux clients qui ont souscrit à une offre pro. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Bocal83 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 29-11-2007 à 23:08:03 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
butthead05 法比安 | Bonjour, J'ai une question pour ceux qui ont MaligneTV: Message édité par butthead05 le 30-11-2007 à 15:28:36 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
SOF40 |
butthead05 法比安 |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | De toute façon, le débit utilisé pour diffuser Maligne TV en basse qualité est inférieur à 3 Mbps.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Bocal83 |
Moi j'pensais claquer un routeur derrière la Livebox pour redistribuer la connexion Internet, en WiFi (on m'a dit que le WiFi de la LiveBox est pas vraiment performant) / filaire. Message édité par Bocal83 le 30-11-2007 à 20:11:37 |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Gwen311 | Je confirme que le comportement est le même sur la sagem que sur l'inventel |
anton75 | OK bien noté. Merci. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans un navigateur web tu rentres l'adresse http://192.168.1.1
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 06-12-2007 à 20:53:28 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lanstack |
Message édité par Lanstack le 06-12-2007 à 21:36:29 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
ViMx Modérateur |
Lanstack |
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 21:55:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 21:55:48 |
Lanstack |
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'tente une maj de ma livebox et j'te tiens au courant --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 23:08:45 ![]()
|
Lanstack |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 23:25:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |