| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 14:23:21 ![]() ![]() |
Obiwank63 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 16:06:41 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Nan mais le pauvre... faut pas lui en vouloir, moi aussi j'étais ach'ment impatient fin 2001.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 | Alala, le passage du 56 au 512 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Passage de 20H en 56K qui monopolise la ligne à 512K illimité et qui laisse la ligne libre --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Obiwank63 |
|
Obiwank63 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 14:07:17 ![]() ![]() |
Obiwank63 | Merci beaucoup |
lancevo7 | coucou dite moi, comment est couverte l'offre livebox + canalsat ?
|
SOF40 |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | [Need Help] Salut à tous, Ma LiveBox Sagem V1.1 que je viens récemment d'acquérir m'exaspère Je précise que le problème ne vient pas de la ligne téléphonique, ni du cable RJ11, ni d'un problème de banchement. En effet, je possède un modem Sagem USB plus ancien qui fonctionne très bien sur cette ligne (qui me permet accessoirement d'écrire ce message). J'ai reçu ce matin une deuxième LiveBox Sagem en remplacement (suite à un appelle au SAV Livebox orange), et même problème. Après 1 heure de prise de tête sans succès avec SAV orange c'est après midi (à 0,34e/min Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment configurer la Livebox dans la page http://192.168.1.1/ ça serait vraiment cool Message édité par bazooca1 le 13-11-2007 à 18:16:02 --------------- Feedback |
okz °ọ' | Soit tu as 2 Livebox HS et donc t'as pas de chance --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Merci okz de ta réponse Message édité par bazooca1 le 13-11-2007 à 19:21:31 --------------- Feedback |
okz °ọ' | Tu as apparemnt un problème de synchro avec tes livebox et il me semble peu probable que les 2 soient HS, alors je pense peut-être à une marge de bruit trop faible < 6dB sur ta ligne pour permettre une synchro avec les LB Il faudrait vérifier un certain nombre de point: - Débrancher TOUS les télephones de la maison et laisser la livebox seule pour voir le résultat et si synchro OK rebrancher les tél/fax/minitel un par un jusqu'à identifier l'appareil ou la prise "défaillante" - Nettoyer les contacts des prises (oxydation, mauvais sertissage etc...) et au besoin refaire le câblage proprement - Vérifier TOUTES les prises télephoniques à la recherche d'une ou plusieurs balise RC (condo à trois pattes) et le(s) retirer. Ne pas oublier le plot d'arrivée FT (voir au sous-sol ou près du tableau électrique) Oups j'ai pondu un pavé mais si ça peut aider Edit: ça pourrait marcher avec un autre modem/routeur pour peu qu'il soit moins sensible à une marge de bruit faible. ça coûte rien de tester... Message édité par okz le 13-11-2007 à 21:21:56 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Re, Merci de ta réponse
Message édité par bazooca1 le 14-11-2007 à 12:13:12 --------------- Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Désinstaller orange ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
glrpignolo | Non pas déinstaller, ne plus avoir le gestionnaire internet dans la barre des taches quand on réduit la fenetre.
Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 15-11-2007 à 00:33:23 |
SOF40 |
|
glrpignolo | Oui j'ai une livebox avec Xp.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui.
glrpignolo | Par la carte réseau ethernet. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Donc désinstalle les outils orange et redémarre ton pc.
SOF40 | tout est dit |
Theodore | Salut, |
geant_bleu Et non vert :fou: | Tu utilises juste le switch de ton routeur, et ça roule --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
ViMx Modérateur |
|
auzeloux | Bonjour,
|
auzeloux |
|
okz °ọ' | De rien
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
auzeloux | Merci! |
glrpignolo | Salut. EDIT Modo: Pas de p2p, pour télécharger quoi que ce soit. Message édité par ViMx le 21-11-2007 à 20:53:14 |
ViMx Modérateur | Pas de p2p. |
glrpignolo |
ViMx Modérateur |
Et apparemment tu ne sembles pas les avoir lues. Message édité par ViMx le 21-11-2007 à 21:05:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |